| Du caca sur VTDK | |
|
+7Nanard PEP PIERP minikiwi lagalinette Polio-Da Scatlover 11 participants |
|
Pour ou contre du caca sur VTDK? | Oh oui encore! | | 43% | [ 3 ] | Non, cela n'entre pas dans le cadre de mes pratiques quotidiennes | | 14% | [ 1 ] | Non, jamais entre les repas | | 29% | [ 2 ] | Avec parcimonie (une nana sympa) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scatlover Choriste baillonné
| Sujet: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 22:52 | |
| Face aux réactions diverses, je me demandais si ce monde était fait pour moi.
SM peut-il vouloir dire Scato Maso?
Le Knout est il compatible avec un excrément?
Aidz-moi à trouver la solution! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 22:55 | |
| Comme je te disais pas MP, pkoi pas, mais y en a qui bossent, et que ça met moyen à l'aise les images au taf.
Sinon, ça me fait rire. Ceci n'engage que moi. | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 22:56 | |
| c'est qui parcimonie?
tu en parles dans ton sondage, tu pourrais nous la présenter avant qu'on donne notre avis, jem pas parler aux gens que je connais pas parce que je suis timide | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:08 | |
| - Scatlover a écrit:
- Prout à la fin!
ça c'est de la répartie... mais parcimonie...? | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:26 | |
| Je tavais prévenu ......... | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:28 | |
| Je n'ai rien fait de mal là, je prenais justement la température pour trouver le comportement juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mar 9 Mai - 23:30 | |
| honnetement?
je trouve les images abusées et pas drole et je suis daccord que ça peut géner certains qui sont au boulot... maintenant tant que tes blagues sont droles i don't really care. | |
|
| |
| |
| |
Nanard Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 3:28 | |
| Un peu limite à mon sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 8:08 | |
| Alors écoute bonhomme, c'est bien gentil un ptite blague caca, deux ca commence à gonfler, trois ca gene, quatre ras-le-bol... Nous sommes à la quatrième étape.... Je ne parle même pas de tes photos...no comment Etant donné que je suis un facho pro sarko (comme diraient certains ), je vais agir dès maintenant de manière ferme... | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 11:31 | |
| prout!
....
....
....
non, définitivement, ca me fait pas marrer...désolé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 11:34 | |
| - PEP a écrit:
- honnetement?
je trouve les images abusées et pas drole et je suis daccord que ça peut géner certains qui sont au boulot... maintenant tant que tes blagues sont droles i don't really care. ya aussi "i really don't care", ca marche aussi bien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 11:50 | |
| - le blond a écrit:
- PEP a écrit:
- honnetement?
je trouve les images abusées et pas drole et je suis daccord que ça peut géner certains qui sont au boulot... maintenant tant que tes blagues sont droles i don't really care.
ya aussi "i really don't care", ca marche aussi bien.. Certes, mais ça n'a pas la même nuance... | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 11:59 | |
| moi j'ai pas vu les photos de caca... et comme je suis curieux (et que j'aime bien mater lesd matchs du Milan AC avec mes collocs...) et ben je regrette de pas pouvoir les avoir vu une fois pour me faire une idée...
sinon en fait je m'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 13:36 | |
| - Polio-Da a écrit:
- le blond a écrit:
- PEP a écrit:
- honnetement?
je trouve les images abusées et pas drole et je suis daccord que ça peut géner certains qui sont au boulot... maintenant tant que tes blagues sont droles i don't really care.
ya aussi "i really don't care", ca marche aussi bien.. Certes, mais ça n'a pas la même nuance... c'était l'idée! | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 13:41 | |
| - PIERP a écrit:
- je vais agir dès maintenant de manière ferme...
oula y en a qui prennent leur rôle à coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Mer 10 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Ven 12 Mai - 11:27 | |
| Et pour revenir au sujet, - Citation :
- Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ? "
Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez vous à la selle ? " Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes étant signes de bonne ou de mauvaise santé... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin. Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine? En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquerrant de ma forme : "Super bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure ! " Ou bien : "J'ai une chiasse de daube, quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipée ? " Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Ven 12 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Etienne Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK Ven 12 Mai - 19:12 | |
| - Polio-Da a écrit:
- Et pour revenir au sujet,
- Citation :
- Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ? "
Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez vous à la selle ? " Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes étant signes de bonne ou de mauvaise santé... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin. Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine? En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquerrant de ma forme : "Super bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure ! " Ou bien : "J'ai une chiasse de daube, quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipée ? " Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale. et pour revenir au sondage, moi ca me derange pas... mais je comprend les stagiaires.... par la meme occas' je recherche un stage de juillet à decembre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du caca sur VTDK | |
| |
|
| |
| Du caca sur VTDK | |
|