| Trouvailles ou retrouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Trouvailles ou retrouvailles Ven 21 Avr - 21:00 | |
| Je propose un week-end entre nûs sur Paris , le week-end du 20 Mai par exemple... Et ça va être la teuf!! | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Ven 21 Avr - 22:37 | |
| pourquoi pas !!! qui serait tenté ? quelle couleur la plume ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Ven 21 Avr - 22:38 | |
| rouge et blanche
ou alors soirée à thème, genre... le knoutaudrome??? mais je sors pas dans Paris tout de latex vêtue! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Ven 21 Avr - 23:53 | |
| - lagalinette a écrit:
mais je sors pas dans Paris tout de latex vêtue! Je paierais pour voir ça ... Le knout en main, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Ven 21 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:13 | |
| Y en a assez, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:19 | |
| attends que je palpe...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:36 | |
| Vous aure remarqué que je n'ai pas surenchéri de bêtise (pour une fois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:37 | |
| te retiens pas c'est mauvais..
maman dit toujours
pet retenu cul foutu
ah c'est peut etre pas maman en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:38 | |
| "Qui ne rote ni ne pète finit par exploser", c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 3:02 | |
| c apres mes partiels , donc ça va pour MOIIIIII dejà je viens le 3 alors jespere voir certains d'entre vous! | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 10:47 | |
| pet contenu, furoncle au cul... |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 11:25 | |
| perrine, tu sais qui c ce mec? | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 11:38 | |
| c'est un mec très intéressant, d'une certaine hauteur d'esprit à chacun de ses postes...
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 11:49 | |
| - PEP a écrit:
- perrine, tu sais qui c ce mec?
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 11:55 | |
| n'oublions pas que perrine sait tout, voit tout, et lit l'avenir | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:08 | |
| c'est beau de se sentir acceuilli à grands coups de pompes dans le train... |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:13 | |
| - PIERP a écrit:
- n'oublions pas que perrine sait tout, voit tout, et lit l'avenir
mais oui, lol, on peut pas me cacher grand chose je finis effectivement toujours par tout savoir... si je ne le savais pas au départ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:18 | |
| - grand pan a écrit:
- c'est beau de se sentir acceuilli à grands coups de pompes dans le train...
lis tes premiers posts, tu comprendras | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:23 | |
| mais c'est un donjon pas un train! | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:26 | |
| oui c vrai le mot cul apparait regulierement .... moué, vous avez raison! Bon bah je vais me mettre à ecouter lara fabian et chimene badi, je me reconnaitrais surement dans les paroles |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:31 | |
| - grand pan a écrit:
- oui c vrai le mot cul apparait regulierement .... moué, vous avez raison! Bon bah je vais me mettre à ecouter lara fabian et chimene badi, je me reconnaitrais surement dans les paroles
qd il est bien manié, cela n'est pas choquant mais tu n'y arrives pas donc apprends à modérer tes propos Ecoute chimene, ca apaise
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:32 | |
| - grand pan a écrit:
- oui c vrai le mot cul apparait regulierement .... moué, vous avez raison! Bon bah je vais me mettre à ecouter lara fabian et chimene badi, je me reconnaitrais surement dans les paroles
ah nan, on t'a pas dit de te refaire une santé chez poufland, si tu veux écouter de la bonne musique, gali t'a sélectionné : les artic monkeys les strokes un metallica (master of puppetts de preference) un petit system, voire tous (kéron te fera un ordonnance) en manque de voix féminine? et bien je chanterai volontier une berceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles Sam 22 Avr - 12:45 | |
| - grand pan a écrit:
- c'est beau de se sentir acceuilli à grands coups de pompes dans le train...
Te vexe pas: ici, c'est le terrain favori du n'imp' et de la dénone, et tout cele sans modération !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles ou retrouvailles | |
| |
|
| |
| Trouvailles ou retrouvailles | |
|