Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCANDALE!!!!!!

Aller en bas 
+6
minikiwi
ludi
PEP
moinsun
Polio-Da
lagalinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:00

loool... 4 euros? je m'en vais de ce pas à la fnac... Razz

y en aura surement d'autres qui me plairont, vu la paresseuse que je fais Rolling Eyes Embarassed

et c'est quoi cette expression c'est bon banania? affraid pas de banania nan nan c'est mauvais No Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:02

LeCapitaine a écrit:
PEP a écrit:

le sexe des paresseuses etc..


Alors ça ça m'intrigue .... c'est nul nan ? Suspect

jle feuilletterai si tu veux, j'te dirai c'que ça donnait. Mais bon j'l'achèterai pas, c'est bon, faut pas exagérer tongue
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 7:54

Polio-Da a écrit:
lagalinette a écrit:
Shocked

alors tu restes enfermé dans un camp de naturistes, hein!

J'veux bien, mais vous avez pas vu mon bungalow ?

(Polo, WEPs 1999, 2000, 2001, 2002, 2003)

je viens juste de remarquer que tu as une certaine expérience dans les WEP....

ouin j'en suis vierge moi!!! SCANDALE!!!!!! - Page 2 Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:03

Une certaine expérience, oui....


Voire une expérience certaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:13

tell me more, tell me more....
Revenir en haut Aller en bas
Naf
Fripouille menottée au tambourin
Naf


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:42

Polio-Da a écrit:


(Polo, WEPs 1999, 2000, 2001, 2002, 2003)
T'es pas venu en 2004 ? Shocked
La ou y avait plein de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:34

Ah si, tiens...

2004 aussi, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
Naf
Fripouille menottée au tambourin
Naf


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:48

t'es trop modeste Polo ! (Polo, WEPs 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004)
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 5:38

ah ouais nan mais là on peut plus lutter, paul........



SCANDALE!!!!!! - Page 2 0trampol SCANDALE!!!!!! - Page 2 0trampol SCANDALE!!!!!! - Page 2 Inclass3 SCANDALE!!!!!! - Page 2 Forum28

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:21

Attends mais comment tu as fait pour faire 6 Weeks D Inte...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:51

bah il a peut êtr fait 6 ans à l'ICN, non, c'est pas ça, Paul?? on en discutait une fois sur le forum du trop fait il me semble.... scratch

en tout cas, cher Polio, je n'aurais que ce mot à la bouche :


félicitations......


ça me rappelera le dvd que je me suis matée lors de ta venue sur Paris un certain week-end de mai SCANDALE!!!!!! - Page 2 Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:52

Polio-Da a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais l'expression "fougase aux lardons" me fait rire....

héhé j'ai pas compris SCANDALE!!!!!! - Page 2 Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:57

MOI CA ME DONNE FAIM !!!

ROoo une fougasse, comme dirait une certaine P.

Une fougasse, sa race !
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:01

PIERP a écrit:
MOI CA ME DONNE FAIM !!!

ROoo une fougasse, comme dirait une certaine P.

Une fougasse, sa race !


loool...

sa race!....non mais moi j'aime pas trop les fougasses en plus.
j'aime juste le pain....pain. j'aime pas quand ya des trucs genre lardons fromage dedans...
seul truc orgasmique,(CE MESSAGE EST DESTINE AUX NANCEIENS) si vous allez chez martine et frédo , la boulangerie à coté de l'agence immobilière rue stan, en longueur, ...le pain aux pépites de chocolat, raisins sec, noix. le jeudi , si ça n'a pas changé....alors ça....ouhh alors ça....
qd à la boulangerie bleue Grande rue, je vous conseille le tourbichoc : brioche enorme mi choco-mi lait. et le chapeau de gendarme : chocolat dans pate sablée recouverte de noix de coco...
pour les jours de déprime seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:07

Naf a écrit:
t'es trop modeste Polo ! (Polo, WEPs 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004)
1998...
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:25

Merci pour les conseils boulangerie !
C est pas super pratique mais bon...!

Tu l as fait aussi en 1998 ???
Pouruqoi as tu arrete en 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:37

mais sinon moi j'adore les fougasses aux olives en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:54

source : le figaro.fr

scandale à l'ouverture de la fashion week à londres : toujours le même problème...



UN IDÉAL de beauté ! Une aiguille piquée sur son col roulé noir à la hauteur du coeur, Kevin Arpino ne tarit pas d'éloges sur la créature photographiée à l'entrée du showroom, rue Beaumont, à Londres. Avec sa taille ultrafine (64 cm), ses hanches à la Egon Schiele (86 cm), son soupçon de poitrine (76 cm), elle fait un malheur. Un mètre quatre-vingts de pure magie et de gros bénéfices. « C'est un bon cheval, elle peut tout porter », plaisante le directeur artistique de Rootstein, fabriquant de mannequins haut de gamme depuis 1957. Vendu 1 200 euros l'unité, ce sosie du top-modèle anglais Erin O'Connor est en passe de devenir la coqueluche des vitrines des grands magasins londoniens. Que ses mensurations en fassent un être quasi surnaturel, Kevin Arpino s'en moque. Il se contente de coller à la dictature du moment. Rien de nouveau, jure-t-il : « Dans les années 1930, les femmes bandaient leur poitrine pour paraître plus plates ; dans les années 1940, les modèles se faisaient retirer des côtes pour affiner leur taille. »
(sympa kevin)

Aujourd'hui, leur femme idéalisée se doit d'être jeune, grande et mince. Très mince. « C'est leur choix, les chaînes de distribution suivent », tranche-t-il, fatigué par tant d'hypocrisie. Rootstein se contente de répondre à la demande : ses figurines en plastique vont jusqu'à la taille 48, mais les neuf dixièmes du chiffre d'affaires se font sur les 36 et 38. Et Susan Ringwood en est malade. Présidente de l'Association des désordres alimentaires, elle s'étrangle : « Si ces mannequins étaient réels, ils seraient tous à l'hôpital ! » Avec d'autres experts du milieu de la santé, cette militante demande aux grands magasins d'arrêter de peupler leurs vitrines de sculptures aux formes aussi allongées qu'irréalistes. Une promotion larvée pour l'anorexie, estime-t-elle. « Vus de la rue, les vêtements paraissent fantastiques, mais une fois qu'on les essaie, c'est une catastrophe : il est difficile de ne pas en déduire que son corps est difforme », argumente-t-elle.
Dans la rue, les Anglaises portent en moyenne du 44 et mesurent 1,63 mètre.

[....]

Marks & Spencer lance, cette semaine, une grande campagne publicitaire avec la filiforme Erin O'Connor, sans faire de commentaires sur sa copie ER1. Chez John Lewis, Diane Shankie dit afficher un parti pris de réalisme : « Pas de clavicules ou de côtes saillantes, ni de visages anguleux. » Il n'empêche, le 36 est de rigueur. Chargée des vitrines de Selfridges, Sarah McCullough reconnaît aussi utiliser des tailles 36, tout en minimisant l'impact de ses mises en scène : « Bien sûr, notre objectif est de présenter nos vêtements sous les meilleurs avantages. Mais, franchement, les clientes ne se sont jamais plaintes. » Par satisfaction ou par résignation ?


résignation. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Chanteur baroque bondé
Nanard


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:29

Oué ben c du propre !

Je suis scandalisé.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:35

moi jaime pas les maigres je les emmerde et je suis fière de mon 38. na. et les mecs me préfèrent comme ca aussi.

allez vous faire foutre les mannequins sans fesses et sans nichons
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:52

PEP a écrit:
source : le figaro.fr

scandale à l'ouverture de la fashion week à londres : toujours le même problème...



UN IDÉAL de beauté ! Une aiguille piquée sur son col roulé noir à la hauteur du coeur, Kevin Arpino ne tarit pas d'éloges sur la créature photographiée à l'entrée du showroom, rue Beaumont, à Londres. Avec sa taille ultrafine (64 cm), ses hanches à la Egon Schiele (86 cm), son soupçon de poitrine (76 cm), elle fait un malheur. Un mètre quatre-vingts de pure magie et de gros bénéfices. « C'est un bon cheval, elle peut tout porter », plaisante le directeur artistique de Rootstein, fabriquant de mannequins haut de gamme depuis 1957. Vendu 1 200 euros l'unité, ce sosie du top-modèle anglais Erin O'Connor est en passe de devenir la coqueluche des vitrines des grands magasins londoniens. Que ses mensurations en fassent un être quasi surnaturel, Kevin Arpino s'en moque. Il se contente de coller à la dictature du moment. Rien de nouveau, jure-t-il : « Dans les années 1930, les femmes bandaient leur poitrine pour paraître plus plates ; dans les années 1940, les modèles se faisaient retirer des côtes pour affiner leur taille. »
(sympa kevin)

Aujourd'hui, leur femme idéalisée se doit d'être jeune, grande et mince. Très mince. « C'est leur choix, les chaînes de distribution suivent », tranche-t-il, fatigué par tant d'hypocrisie. Rootstein se contente de répondre à la demande : ses figurines en plastique vont jusqu'à la taille 48, mais les neuf dixièmes du chiffre d'affaires se font sur les 36 et 38. Et Susan Ringwood en est malade. Présidente de l'Association des désordres alimentaires, elle s'étrangle : « Si ces mannequins étaient réels, ils seraient tous à l'hôpital ! » Avec d'autres experts du milieu de la santé, cette militante demande aux grands magasins d'arrêter de peupler leurs vitrines de sculptures aux formes aussi allongées qu'irréalistes. Une promotion larvée pour l'anorexie, estime-t-elle. « Vus de la rue, les vêtements paraissent fantastiques, mais une fois qu'on les essaie, c'est une catastrophe : il est difficile de ne pas en déduire que son corps est difforme », argumente-t-elle.
Dans la rue, les Anglaises portent en moyenne du 44 et mesurent 1,63 mètre.

[....]

Marks & Spencer lance, cette semaine, une grande campagne publicitaire avec la filiforme Erin O'Connor, sans faire de commentaires sur sa copie ER1. Chez John Lewis, Diane Shankie dit afficher un parti pris de réalisme : « Pas de clavicules ou de côtes saillantes, ni de visages anguleux. » Il n'empêche, le 36 est de rigueur. Chargée des vitrines de Selfridges, Sarah McCullough reconnaît aussi utiliser des tailles 36, tout en minimisant l'impact de ses mises en scène : « Bien sûr, notre objectif est de présenter nos vêtements sous les meilleurs avantages. Mais, franchement, les clientes ne se sont jamais plaintes. » Par satisfaction ou par résignation ?


résignation. lol.

Euh 44 anglais, c'est 42 francais non ? PArce que sinon ca fait quand meem beaucoup, n'est ce pas ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:55

elles sont grosses les Anglaises on te dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:07

le 44 anglais? non ....ça fait pas un 42 français , enfin, je crois pas. (et de toutes façons, ya pas tellement de différences)

attends je regarde ma petite table des comparaisons

10 (uk) = 38
12 (uk)= 40

pareil qu'aux states, en fait.

efin bref c'est vrai que 1,63 c'est deja pas tres grand, alors une taille 44 (meme 42 d'ailleurs)...mais il est vrai qu'on trouvera plus de femmes comme ça que comme Erin O'Connor.
On a l'impression que les fashion designers s'obstinnent dans une quête de la femme qui est , de toute façon , inutile. On a l'impression qu'ils sont cloisonnés dans un monde un peu irréel et qu'ils se complaisent dedans. on a beau leur dire que le corps des femmes change, non non, rien à faire. jouer les autruches est bien plus facile. Le 38 est le nouveau 40, et le 34 est le nouveau 36.Quand je pense qu'on nous a bassinés avec cette pseudo campagne de réajustement des mensurations féminines, et que finalement, ça régresse, c'est vrai que c'est un peu la looz.

En même temps, j'ai quand même envie de me demander s'il n'y a pas une certaine hypocrisie de la gent féminine. Les femmes gueulent comme quoi il y en a assez de cette dictature de la minceur, mais en même temps, j'avais lu je ne sais plus où que la première réaction des femmes face à la campagne DOVE avait été plutôt mauvaise. Les femmes ne s'acceptent pas comme elles sont, accusent les magazines mais préfèrent les campagnes publicitaires où on nous montre une grande fille mince et belle.

ce ne serait pas un peu le serpent qui se mord la queue?

j'ai l'impression que c'est un problème sans fin
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:43

C'est enorme a chaque fois que je te lis Pauline, j'ai l'impression de lire un edito ... avec toujours, la petite question a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:57

pourtant j'écris comme je pense, tu sais bien que c'est un de mes défauts (enfin, mes...il y en a si peu....lol)

oui j'aime la question de la fin. je peux pas m'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!!!   SCANDALE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser