Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plus drôle des forums de l'univers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

24H de la place Stan (ou Carrière)

+5
minikiwi
LeCapitaine
samish
lagalinette
Ricky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samish
Fripouille menottée au tambourin
samish

24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H de la place Stan (ou Carrière)   24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:49

et en plus c'est qui les abrutis qui se sont battus dans la cage d'escaliers vers 3h00??? Passqu'ils ont fait peur à Popo et Vivien (moi pour une fois je dormais (ça faisais un bon 1/4 d'heure que personne avait sonné...), jusqu'a ce que Popo me reveilles pour que j'ailles voir...)? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: 24H de la place Stan (ou Carrière)   24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:50

je croyais qu'amélie avait viré tout le monde car elle voulait dormir?
je comprends plus là

ben moi je me suis posée pas loin , chez copinou , et on a commaté avec El et Ed juska 4h30
Clairette
Chanteur baroque bondé
Clairette

MessageSujet: Re: 24H de la place Stan (ou Carrière)   24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:50

Citation :
Aude t'as pas parlé????

Passque saches que Vivien et moi (et accessoirement Popo) on vous déteste depuis cette nuit...

Quand on fait un bring chez soi (et qui plus est quand il commence à minuit) on vérifie qu'on a une sonette qui marche...ça évite que les deux cent abrutis qui débarquent jusqu'à un bon 4h00 du matin se disent "bof, on a qu'a sonner chez les voisins, des anciens BDE, c'est habitué à bosser sans dormir.."

Et on prévient ses abrutis de voisins qui enchainent les réunions le lendemain pour qu'ils aillent dormir ailleurs

Oh oh ça sent les réglements de comptes entre voisins cette histoire ... Rolling Eyes Rolling Eyes
LeCapitaine
Bouffon du roi à la hallebarde
LeCapitaine

Masculin

MessageSujet: Re: 24H de la place Stan (ou Carrière)   24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:53

samish a écrit:
et en plus c'est qui les abrutis qui se sont battus dans la cage d'escaliers vers 3h00??? Passqu'ils ont fait peur à Popo et Vivien (moi pour une fois je dormais (ça faisais un bon 1/4 d'heure que personne avait sonné...), jusqu'a ce que Popo me reveilles pour que j'ailles voir...)? Mad Mad Mad

A quoi ça sert de sortir avec une Hanballeuse si c'est toi qui dois aller régler les situation où il faut avoir des gros bras ?

Sinon Ludi .. je serais toi j'aurais peur ... j'ai rarement senti Sam si énervé .... à mon avis c'est jimmy qui parle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24H de la place Stan (ou Carrière)   24H de la place Stan (ou Carrière) - Page 2 Empty

24H de la place Stan (ou Carrière)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2