| R.I.P. | |
|
+7lagalinette moinsun PEP minikiwi Polio-Da fredeuh keron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: R.I.P. Mer 31 Mai - 11:12 | |
| http://trophee-ecricome.dynamicforum.net Une page s'est tournée. | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Mer 31 Mai - 11:26 | |
| "pour devenir adulte il faut tuer son père" | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Mer 31 Mai - 15:26 | |
| - fredeuh a écrit:
- "pour devenir adulte il faut tuer son père"
oh putain... je pense que j'aurai jamais la force de devenir adulte | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Mer 31 Mai - 15:32 | |
| en parlant d'adulte, je me suis acheté une veste de costard classe chez zara today. je commence le stage dans le service des culs serrés demain ,attention...(ouais jai juste acheté la veste hein, hors de question le total look bonjour-j'enterre-ma-famille-aujourd'hui.)
je ressemble à une adulte.
mon dieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Mer 31 Mai - 15:36 | |
| - PEP a écrit:
- en parlant d'adulte, je me suis acheté une veste de costard classe chez zara today. je commence le stage dans le service des culs serrés demain ,attention...(ouais jai juste acheté la veste hein, hors de question le total look bonjour-j'enterre-ma-famille-aujourd'hui.)
mon dieu. et alors ça fait quel effet? Moi il est loin le temps où je ressemblerai à une adulte. *soupir...* | |
|
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 1:00 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- en parlant d'adulte, je me suis acheté une veste de costard classe chez zara today. je commence le stage dans le service des culs serrés demain ,attention...(ouais jai juste acheté la veste hein, hors de question le total look bonjour-j'enterre-ma-famille-aujourd'hui.)
mon dieu. et alors ça fait quel effet? Moi il est loin le temps où je ressemblerai à une adulte. *soupir...* Et dire que je commençais à me demander si un jour tu arriverais à avoir ne serait-ce qu'une once de réalisme et enfin aujourd'hui la vérité, si improbable qu'elle puisse te paraître, vient de sortir de ton clavier.
C'est beau quand même de réussir à trouver toute seule quelque chose dont tout le monde est déjà persuadé depuis longtemps...
Félicitations pour ce coming-out, un peu tardif il est vrai, mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire (en même temps ça n'excuse pas tout non plus...) | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 7:08 | |
| attends je prends son pouls...
ah merde.....she's gone guys.... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 12:16 | |
| J'ai bien envie de le prendre comme une blague mais quelque chose dans cette conspiration me dit que ça doit pas être si "pour rire" que ça, et ça me fait un peu de la peine ... Faut l'dire si vous voulez que je parte définitivement ^^ J'ai pourtant l'impression d'être plus adulte que ce que vous sous entendez... | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 12:19 | |
| On peut me dire pourquoi il crie le rebouteux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 12:22 | |
| Je sais pas non plus... Ca m'étonne que ce soit lui qui crie alors que c'est bien celui qui me connait le moins, et qui a donc à priori le moins de raison de m'attaquer comme ça ... | |
|
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 12:43 | |
| - minikiwi a écrit:
Faut l'dire si vous voulez que je parte définitivement Je crois que personne te retient...... | |
|
| |
| |
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 13:03 | |
| Tu sauras que lorsqu'on utilise une police supérieure à la normale sur le Web c'est pour signifier que l'on parle plus fort ou en d'autres termes qu'on crie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 13:08 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- On peut me dire pourquoi il crie le rebouteux ?
C'est parce que mon audition est un peu déficiente et en plus j'ai du mal à lire les petits caractères. Que veux-tu, on ne rajeunit pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Etienne Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| |
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 14:37 | |
| et, tel un leitmotiv....................
je parle fort, certains sont sourds ici | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 2 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P. | |
| |
|
| |
| R.I.P. | |
|