| VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! | |
|
+6fredeuh le blond lagalinette PIERP minikiwi Polio-Da 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 20:56 | |
|
J'ai un travaaaaaaaaaail !!!!!
Et en plus c'est un pur poooooooooooooooste !!!!!
Et je serai plutôt bien payééééééééé !!!!!!
(Là, pour ceux qui n'auraient pas remarqué... j'exulte !)
Bon ben les pioupious, je risque d'être un peu absent pendant quelques temps, mais toujours fidèle au knoutaudrome; je passerai de temps en temps.
Portez-vous bien !
| |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 21:14 | |
| FELICITATIONS POLIO!!!! Et pour Polio, HIP HIP HIP... HOURRA!!!!Congratulations mate | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Sam 15 Juil - 12:56 | |
| Je suis très content pour toi aussi Polio
HIP HIP HIP (vous connaissez la blague...c est pas grave je la tente quand meme)
fais gaffe à toi
CLAP CLAP SINON | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 10:37 | |
| wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
AYEEEEEEEEE! T'AS SIGNE POUR 40 ANS!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!! ..
...
...
exhulter pour un travail... mon dieu, ya plus de jeunesse... j'te l'dis moi, dans 2 semaines, tu vas regretter le chômage! (ou pas?)
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 10:45 | |
| - le blond a écrit:
- wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!! ..
...
...
exhulter pour un travail... mon dieu, ya plus de jeunesse... j'te l'dis moi, dans 2 semaines, tu vas regretter le chômage! (ou pas?)
Bravo Merci, merci... Pour ce qui est de regretter le chômage, j'ai quand même un gros doute !!! | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 10:49 | |
| - le blond a écrit:
- wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Bravo Non on dit t'as signé A 40 ans | |
|
| |
Clairette Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 11:03 | |
| Bravo Polio !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoi ce poste trop de la balle et où t'es plutôt bien payé ???
Tu restes sur Toulooz ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 11:54 | |
| - Clairette a écrit:
- Bravo Polio !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoi ce poste trop de la balle et où t'es plutôt bien payé ???
Tu restes sur Toulooz ???? Héééé non: je déménage à Aurillac dans le Cantal (début lundi prochain) pour être responsable communication et marketing au sein d'une imprimerie high tech. Mes missions: Communication externe (plaquettes, relations presse, conception d'un film de présentation, relations publiques, ...) Communication interne (mise en place d'un journal interne, actualisation intranet, ... Etudes de rentabilité et de développement... En gros, je vais encore occuper l'équivalent de 2 ou 3 postes, mais pour une fois, avec le salaire qui suit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:44 | |
| tu vas dans le Cantal?? et ca te fais pas un peu peur d'aller à l'étranger?? | |
|
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:45 | |
| - Polio-Da a écrit:
Mes missions: Communication interne (mise en place d'un journal interne, actualisation intranet, ...
Et di tu crées un forum interne à ta boîte, tu nous donneras le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:46 | |
| looooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:49 | |
| - Polio-Da a écrit:
Mes missions: Communication externe (plaquettes, relations presse... et si t'as des relations avec la presse, on pourra voir les vidéos?? | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:51 | |
| - le blond a écrit:
- Polio-Da a écrit:
Mes missions: Communication externe (plaquettes, relations presse... et si t'as des relations avec la presse, on pourra voir les vidéos?? t'es en mode blagues de merde ce matin toi!!! T'as tiré ton coup ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:55 | |
| t'es en mode con ce matin toi!!!
t'es allé à lille?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:56 | |
| - le blond a écrit:
- t'es en mode con ce matin toi!!!
t'es allé à lille?? Non, à Dinard pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 12:58 | |
| bah cherche pas, c'est ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:02 | |
| le fait que tu sois con.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:03 | |
| et le rapport avec Dinard? | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:04 | |
| ah bon? je croyais que c'était avec steph... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:07 | |
| je sais!! rapport avec dinard, rapport avec steph... c'est comme si tu avait eu des rapports sexuels avec une fille qui s'appelerait dinard (nard)...
oui moi aussi je suis en grande forme | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! | |
|