| Knoutoscope de Pauline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de gali Ven 21 Avr - 18:47 | |
| Prénom : Pauline Anniversaire : le 4 Aout 85 Lieu : Nancy , le cul sur ma chaise en bois qui s'effrite Envie pressante : MES LUNETTES OAKLEY Slip ou caleçon : I don't give a dammmmn...du moment que c pas un slip (athena en plus, celui là est grand champion!lol) Apéro préféré : 1 bon litre de Vendanges Tardives Ketchup ou maillot : sauce fromage blanc ciboulette du MADINE. Tic ou Tac : DRAGIBUS VTDK pour moi, c'est : une occasion de plus de faire l'autiste.. ET JAIME SA. voilà... pour le reste, section trombi Forum Ecricome 2006[/quote] | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:34 | |
| on ct un peu laché sur le trombi du trop fait, ct super long. Là t'as bien résumé la situation | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:47 | |
| mais nous on est comme ça en réalité, on va à l'essentiel | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:52 | |
| hop , une info de dernière minute : regardez ce que g acheté ctaprem : cool...maintenant je peux aller vendre mon corps pour rembourser mon cher papa.lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:53 | |
| ooooooh le beau portabeul!!!
j'en achèterai un autre moi zaussi d'ici quelques semaines avec mes points ORANGE (chut chut pas de marque)
un quadri bande pr la malaisie... un sony ericcson
voilà vous savez tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:56 | |
| celui là en quatre bandes je vous enverrai des photos de moi comme ça hein heinnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:57 | |
| cooool!!! ça fait plaisir , surtout qd tu essayes toutes les sonneries ( et ce, deux voire trois fois de suite car tu t'en rappelles plus bien sûr), ce qui enerve bien ton entourage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:58 | |
| je testerai ici vers 7h du mat pour emmerder mon frère qui dort, après être rouentré de teuf à l'aube | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 20:59 | |
| ON SE COMPREND......mais on est incomprises. et classe ton port! | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:00 | |
| oui mais de toute façon personne ne nous aime... sauf Pierre
oui, d'accord c'est ton tien, mais tu partages pas des fois, les trucs gentils???? genre les glaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:01 | |
| - lagalinette a écrit:
- oui mais de toute façon personne ne nous aime... sauf Pierre
oui, d'accord c'est ton tien, mais tu partages pas des fois, les trucs gentils???? genre les glaces ben je suis toujours d'accord pour partager mes pizzas aux anchois mais les gens veulent pas ( quoi? moi j'adooooooooore les anchois. ) pierre...........ben.........NON. | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:02 | |
| - lagalinette a écrit:
- oui mais de toute façon personne ne nous aime... sauf Pierre
oui, d'accord c'est ton tien, mais tu partages pas des fois, les trucs gentils???? genre les glaces Ben meci pour les autres... Aimez-nous ! Aimez-nous ! Aimez-nous ! Surtout moi !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:28 | |
| - minikiwi a écrit:
- lagalinette a écrit:
quel loup? fais gaffe, je suis ne plein petit chaperon rouge... galinette? "GALI, TU NOUS DELAISSES... CA FAIT LONGTEMPS QU'ON LES A PAS VUES... (ALLEZ GALI..." ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:39 | |
| aie aie aie ça y est j'ai plus faim | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:42 | |
| - Polio-Da a écrit:
- MIAAAAAM !!!!!
ah bah finalment chancun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:46 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- MIAAAAAM !!!!!
ah bah finalment chancun ses gouts Ou chacun sa dalle (je la fais en premier, hein, avant de me la manger dans la face...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Sam 22 Avr - 21:47 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- MIAAAAAM !!!!!
ah bah finalment chancun ses gouts
Ou chacun sa dalle (je la fais en premier, hein, avant de me la manger dans la face...) la dalle? t'as raison, en plus c'était la saison des pavès dernièrement, même si ça s'est calmé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Dim 30 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Dim 30 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline Dim 30 Avr - 23:58 | |
| Ah bon ? Faire la promotion des fruits pleins de vitamines c'est obscène ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knoutoscope de Pauline | |
| |
|
| |
| Knoutoscope de Pauline | |
|