Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thailande : jamais deux sans trois!

Aller en bas 
AuteurMessage
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Thailande : jamais deux sans trois! Empty
MessageSujet: Thailande : jamais deux sans trois!   Thailande : jamais deux sans trois! EmptyMar 17 Oct - 9:59

Et bien ce vendredi plus tot que prévu donc, je retourne en Thailande, cette fois ci dans la région de Phuket/Koh Phi Phi pour dix jours!!!!!

Je vous raconterai bien sûr mais jai hate de reviser mes exams sur les plages de sable fin!!!!!

Sinon c'est enfin sûr, je pars après mes final exams dix jours au Vietnam puis six à Bali du 24 novembre au 12 décembre.... avec escale à Phnom Penh pour rejoindre Ho Chi Minh Ville/Saigon en bateau, via le Meking.... Ah làlà la belle séance photos à l'arrivée en France! Et le trou dans la caisse à rembourser.....


Thailande : jamais deux sans trois! 0trampol Thailande : jamais deux sans trois! 0trampol Thailande : jamais deux sans trois! 0trampol Thailande : jamais deux sans trois! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
 
Thailande : jamais deux sans trois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croiser mes deux toutous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser