Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:30

ça je connais

sa voix ne va pas du tout avec son physique de motarde...lol

elle, joss stone....en voilà des filles qui ont du coffre
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:02

Et Lara Fabian ?!

Tiens elle vient la semaine prochaine à Alger, j'y suis convié...trop bien !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:25

lol.....je ne dis rien


dans le registre ringardise absolue, mon premier concert c'était michel fugain. "elle descendait .......dans le midi,.......LE MIDIIIIIIIIIIII"....


on m'avait forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:11

En stage, une fois, j'ai vu Patrick Sébastien et l'orchestre de René Coll !!!

Dans une main, des câbles vidéo, dans l'autre, mon portable pour faire écouter les copains...
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:27

mmm je crois que tu me bats là...
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:21

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE LALALILALALILALAAAAAAAA

Je l'ai déjà vu Patrick Sébastien, à Monaco avec sa poule sortant d'une grosse voiture...
Mais ça compte pas, je ne l'ai jamais entendu chanter...déception !

Sinon, mais là c'est pas beauf, moi y a voir vu aussi Souchon et Voulzy en Bretagne, à Carnac pour être précis.

Tiens ça me fait penser à quelque chose:
Quelles sont les "stars" ou STARS que vous avez déjà vu ? Où ? et votre avis sur elles sur le visu réel ?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:13

https://www.youtube.com/watch?v=osnUB9bUm-E&mode=related&search=

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:40

j'aime pas trop voulzy, surtout au volant, ça peut être dangereux.
il y a juste une chanson vieillote que je trouve assez rigolote et que j'avais ententdue dans le film Comme t'y es belle!, les paroles sont tellement vraies...."désir désir"...c'est ma chanson douche en ce moment en plus.

lol


sinon, moi j'en ai vue des stars.

à Paris, chez Colette, vous savez le magasin des gens hype qui sent bizarre et où il y a pleins de fashionistas...j'étais au deuxième étage, en train de fouiller dans les tee shirt importés des USA, quand mon pote alex me dit "pau', ya une fille en bas, je sais que je la connais, mais je peux pas te dire qui c'est...c'est une black, viens voir"...je m'exécute et voit une espèce de grande (pouf) qui semblait avoir oublié son pantalon....ah non pardon, on appelle ça des micro short. qui faisait la belle assise sur le comptoir, avec tous les vendeurs autour d'elle. Je l'ai reconnue tout de suite moi : Naomi Campbell...bon elle est pas dégueu, c'est clair. elle est beaucoup plus maigre en vrai. Sur les photos, on a l'impression qu'elle a la cuisse musclée et qu'elle n'est pas très fine, mais si, franchement, elle est maigre.
Bref, elle faisait sa star, je l'ai regardé deux secondes et on est sortis car bon, elle souriait même pas, et avait gardé ses lunettes mouches dans la magasin. Pis connaissant ses actions, t'as pas vraiment envie de t'intéresser à une pauvre fille comme ça.

deux minutes plus tard, toujours faubourg saint honoré (ouais on aime bien cette rue, sans pourtant y faire notre shopping, c'est clair)...on voit une blonde qui sort d'un magasin en précipitation en disant "thank you very much"...et qui s'engouffre dans une voiture verte foncée, c'était Catherine Deneuve. A vrai dire, elle semblait comme on la voit à la télé, classe, c'est clair, mais ça nous a fait rire car son accent est un peu pourri.

j'ai vu Hélène de Fougerolles cet hiver, quand j'étais à Paris pour l'expo sur l'egypte engloutie. je l'ai croisée sur un passage piéton. Bon evidemment, rien à voir avec le tapis rouge mais je la trouve bien quand même...elle a l'air cool cette fille.

sinon, selon les quartiers où je me balade, je croise souvent toujours un tas de mannequins qui doivent être connus mais comme elles se cachent sous des grosses lunettes et marchent sur leur talons aiguilles (alors qu'elles font déjà 1m80 pour la plupart), il me faudrait un trampoline pour voir leur tête...
lol

il n'y a pas à dire, des filles ont un patrimoine génétique qui fait que. Elles sont iréelles...mais en vrai, ça fait un choc. à la télé, on les trouve minces, evidemment, mais en vrai, elles sont vraiment très maigres, pour celles que j'ai vu bien sûr. Je n'aime pas trop le côté "si je te donne un coup de pouce, je te casse toutes les côtes". Et ce qui est étonnant, c'est qu'en les voyant en vrai, on les envie moins. enfin, c'est mon cas.

sinon qui j'ai vu d'autre? alanis morissette en concert, j'étais tout devant (et j'ai eu le mediatooooor). elle est super jolie depuis qu'elle a coupé ses cheveux et qu'elle ressemble plus à une échappée de Woodstock.

les chanteurs de Snow Patrol : bien plus mignons en vrai. De bonnes têtes d'irlandais (ou d'écossais, je sais plus d'où ils sont) avec qui on a bien envie de triper devant une bière, hyper sympas en plus.

sinon pour les non stars : j'ai vu un des teste tout de ruquier au printemps de nancy, jean luc lemoine, rien à dire...il faisait des courses.

et le pauvre type d'M6 là....jérome ou je ne sais quoi, celui qui présente des jeux débiles avec l'insupportable guiche rousse sandra lou...il était à la fnac de nancy, tout en burberry et il matait les gens pour voir si on le regardait. il est plus gros qu'à la télé.

ah et oui SOPHIE THALMANN, chez moi, à Bar le Duc, puisqu'elle est d'ici...Franchement, pas de quoi se taper le cul parterre. Jolie mais bon..de là à être miss france....je préfère H de Fougerolles.
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:03

ah et olivia adriaco aussi.

la nenette de vidéo gag, la blonde. à chantilly lors d'un diner qui avait lieu dans le cadre des championnats de france de polo, mon cousin était un joueur et on était venus le voir.
elle est vraiment horrible en vrai, sans maquillage et apres le cheval.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser