Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knoutoscope de Minikiwi

Aller en bas 
+5
Polio-Da
PEP
PIERP
minikiwi
lagalinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:57

ICN


ecricome




les concours




tu fais commerce non?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:58

à moins que ça soit une sale feinte voulant montrer que l'ICN est tellement descendue dans les classements que les gens ne savent plus ce que c'est..


là tu provoquerais ma colère.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:59

loool

nan elle est en khâgne et prépare Normale Sup

c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:01

loin de moi l'idée de provoquer ta colère pauline... oui je suis en khâgne anglais et la première épreuve des concours de Normale Sup m'attend lundi matin 9h...
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:04

EHHHHHHHHHHHHH UNE KHAGNEUSE!!!

moi aussi g t une khâgneuse anglais!!! lol

sauf que ma pensée (pas très philosophique) s'est tournée vers le commerce et les relations......publiiiiiiiiiiiques..lol

ben écoute bonne chance!!! j'aurais pu etre sous A et donc etre admissible HEC si j'avais bossé l'année dernière moi. ( on a eu 4 sujets de concours blanc qui st tombés aux concours..)
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:07

c'est gentil lol, mais vu l'ardeur avec laquelle je me suis attelée a mes révisions je me dirige doucement mais surement vers un cubage. comme ça l'an prochain j'tenterai aussi les école de journalisme et science po (tout un programme...)
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:07

khagneux, c'est à cause des genoux, c'est bien ça???


: Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Vieux non je connais le chemin, je sors toute seule.....
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:07

lagalinette a écrit:
khagneux, c'est à cause des genoux, c'est bien ça???


: Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Vieux non je connais le chemin, je sors toute seule.....

c moi qui sort toute seule? Suspect fais gaffe gali Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:10

Oui à la base c à cause de ça...en réalité c t en Grèce (ou pas mais on s'en fout) et on voyait passer les étudiants qui avaient des trucs aux genoux ( je me rappelle plus l'histoire, je n'écoutais pas...encore une divagation du prof de lettres)...et le nom est venu...


vous noterez cette grande facilité propre aux khagneux : ecrire pour ne rien dire.

ouahou j'admire ceux qui cubent la khagne...mais si t vraiment tentée par ULM ( ou LSH, je sais pas cke tu fais moderne ou classik?^)...bah cube t'as raison.
bien sciences Po, encore faut-il avoir le temps de préparer ça à coté de la prépa...écoles de journalisme ....le CELSA?
je vais essayer de faire un truc apres Master là bas.
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:13

PEP a écrit:
Oui à la base c à cause de ça...en réalité c t en Grèce (ou pas mais on s'en fout) et on voyait passer les étudiants qui avaient des trucs aux genoux ( je me rappelle plus l'histoire, je n'écoutais pas...encore une divagation du prof de lettres)...et le nom est venu...


vous noterez cette grande facilité propre aux khagneux : ecrire pour ne rien dire.

okay, merci pour la pique au passage, l'ancienne (khâgneuse, of course, je me permettrai pas Wink ) quant au nom, il vient des genoux cagneux auxquels on a donné une orthographe compliquée pour noter à quel point ces étudiants faisaient "genre". Khâgneux veut également dire "faignant", nom donné aux élèves de Première Supérieure (c'est le vrai nom de Khâgne) par les étudiants de classes prépas matheuses, qui eux étaient censés être les bosseurs (à la différence des "khâgneux") vala vala

et merci de ta reconnaissance pep, pour info c LSH que je tente (ainsi que cachan, puisqu'ils ont un département d'anglais...)


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:15

ahh nan mais la pique était pour moi.
autodérision

voilà c ça l'histoire.
Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:26

mais tu en es sortie, concrêtement, alors que moi je suis en plein dedans (et que je vais probablement rempiler pour un an... Wink )

en totu cas ça a du changer ton air de partir en ecole de commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:39

oh, tu sais entre bar le duc et nancy, y a une petite heure de route, elle passe du champagne aux mirabelles....
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:49

ah oui j'ai changé d'air.. au lieu de faire des repas de classe chiants, je vais en foret ( gali te raconteras , si tu ne sais pas ce qu'est la foret)..

et puis j'ai une mentalité bien plus école de comm qu'ENS.
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:51

euh ya un grand parc autour de lakanal...mais...la foret? la vraie? ou c une foret de ICN?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:54

une soirée foret de haies (c sportif, attention) est un open bar en pleine... forêt (bravo) car l'ICN est pour le moment la seule école qui a réussi à se faire bannir du centre ville de Nacy pour ses open bars

Nancy, ui, c aussi l'ecole de Marion, tu sais, ma soeur....

Bref, donc lorsque les sauvageons de l'ICN débarquent en treillis, sweat capuches et doc martens en foret, vu que les toilettes sont fermées, ils vont pisser et chier dans la salle ou alors dehors, notamment dans les ronces....

Et du coup lorsqu'ils sont en soirée normale, autrement dit avec la civilisation rémoise, rouennoise, bordeloise, to loose haine, ou pastissoise, ils sont perdus, et en pissent et vomissent de plus belle dans la salle.....

Je pense que c'est assez fidèle comme image Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:55

amen!!

lol!



tu reviens aussi blessée. g la cuisse arrachée et un bleu énorme..
mange ton mur en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:55

Euh...suis perdue, ICN c a Nancy, comme Marion, mais toi t'étais bien a Rouen, non? alors... comment cela se fesse?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:56

minikiwi a écrit:
Euh...suis perdue, ICN c a Nancy, comme Marion, mais toi t'étais bien a Rouen, non? alors... comment cela se fesse?

oui marion est à nancy, et moi à rouen, justement pour éviter de se trouver dans la même promo!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:57

minikiwi a écrit:
Euh...suis perdue, ICN c a Nancy, comme Marion, mais toi t'étais bien a Rouen, non? alors... comment cela se fesse?

attention, plus que qutre posts et tu changes de statut
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:59

lagalinette a écrit:
minikiwi a écrit:
Euh...suis perdue, ICN c a Nancy, comme Marion, mais toi t'étais bien a Rouen, non? alors... comment cela se fesse?

attention, plus que qutre posts et tu changes de statut

tu m'incites à reposer ma question pour accèlerer mon ascension c ça, avoue Wink sérieusement tous ces gens sont de l'INC, ecole de marion? alors explique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:12

je sais pas pourquoi mais j'admire ces femmes qui ecrivent, pensent et adorent apprendre
c'était mon moment fleurs

lol!

je vais devoir créer un topic kagneuses Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:15

PIERP a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'admire ces femmes qui ecrivent, pensent et adorent apprendre
c'était mon moment fleurs

lol!

je vais devoir créer un topic kagneuses Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Applaudi

comme c beau...

pour le topic khagneuses, chiche, mais j'éviterai à ta place, parce que je serai tentée de partager avec vous mes sujets de compo et mes angoisses en live au sortir de mes épreuves toute la semaine prochaine, qui s'annonce looooooooongue..... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:18

et bien en fait voilà l'histoire de notre rencontre...


Kéron, un garçon bien sous tous rapports faisait partie de l'équipe organisatrice de L'évènement que les six écoles ECRICOME attendent chaque année : le trophée!


Rassemblant les six ecoles de la banque ecricome, le trophée est l'occasion pour nos sportifs de s'affronter et pour les supporters de faire la fête pendant trois jours, fin mars.

Donc le TEO de Reims dont fait partie Keron a créé un site web avec un bê fêrêm comme celui ci, et un jour je suis passée par là... et j'y suis restée. Je connaissais quelques rouennais qui postaient là bas : Fantomette, Cécile, Niccke (déguisé en vache tout le wkd du troph, et celui qui était à la basse le dimanche soir pour le con-cert), pis j'ai fait la connaissance de Rémi (mon voisin à Paris), Pauline, LeCapitaine, Ludi, Polio, Polo aussi, pis Kéron (bah ui!), Pierre, Naf, Arnaud, que du beau monde!

et parmi tous ces gens, une grande partie vient de Nancy, mais c'est le hasard, baltazar!
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi
Bouffon du roi à la hallebarde
minikiwi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:31

okiiii mici gali Wink t'as vu mon statut a changé, mais pourquoi ceux qui ont + de 50 messages ont pas tous le même statut?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knoutoscope de Minikiwi   Knoutoscope de Minikiwi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knoutoscope de Minikiwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knoutoscope de Ludi
» Knoutoscope de TIBOBZ
» Knoutoscope de Nathan
» Knoutoscope de Ricky
» Knoutoscope de Nanard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Knoutoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser