Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On a viré notre directeur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 17:24

... et je mets ca en coup de gueule...

je sais que les non rouennais ne seront pas concernés et qu'à la limite la mise à la porte du directeur des programmes de l'esc rouen peut profiter aux autres écoles....

qu'est-ce qu'il a fait pour mériter une telle sanction? oh il a juste titillé un peu la CCI et les dinosaures de notre administration confortablement installés depuis des décennies pour certains dans leurs beaux fauteuils et leurs batiments ultra chauffés gentiment offerts grace aux frais de scolarité croissants des étudiants sup de co... ou plutot de leurs parents...

bref depuis deux ans le programme avait éte refondu pour améliorer le système des cours, le rendre plus fexible et attractif pour les étudiants. or la CCI et les connards de l'administration sont forts conservateurs et ont eu peur du changement, tout en continuant de proclamer que l esc rouen est lécole en mouvement ahlala c beau!!! On a viré notre directeur.... Applaudi

lors oui depuis l'an dernier il y a des dysfonctionnements concernant ma promo, qui patit en effet de la transtion entre els deux programmes, mais c'est normal! il faut du temps pour tout et c'était courageux et ambitieux de sa part de vouloir faire bouger les choses, les élèves et la plupart des profs sont bien contents des changements opérés depuis l'arrivée de ce directeur dynamique et ambitieux de redorer le blason de notre école...
Et certes c'est grace à lui si aujourd hui l école a remonté les classements, mais on risque de redescendre aussi vite si rien n'est mis en place pour le remplacer dignement (gnement).

Je pousse donc un coup de gueule contre la décision du président du groupe qui n'a jamais pointé son museau dans les couloirs de l'esc et qui veut aujourd hui revetir la casquette de president du pge....
allez y les autres ecoles rejouissez vous, rouen replonge dans l abime, un peu comme l'accent de cime....

je suis écoeurée et un peu soulagée d etre sortie à temps de mes études....
cela dit moi je le soutiens cet ancien directeur, il avait remonté d autres écoles avant la notre....

sic....je suis furax Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 18:37

J'etais deja au courant !
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 18:39

lagalinette a écrit:


je suis écoeurée et un peu soulagée d etre sortie à temps de mes études....
cela dit moi je le soutiens cet ancien directeur, il avait remonté d autres écoles avant la notre....

sic....je suis furax Mad

lol! Tu t'en fous t'es en Finlande, et la bas personne connait l'ESC Rouen ni les autres ecoles d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 18:42

A pu de directeur programme ESC non plus a Bordeaux ....
Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 20:10

attends attends, ya copain icn qui va le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyVen 2 Fév - 20:21

PIERP a écrit:
J'etais deja au courant !

mais je le savais de source non officielle depuis le 3 janvier moi, on avait surpris une conversation quand j etais revenue a rouen pour un exam le 3.... albino
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... EmptyLun 5 Fév - 20:07

Et moi du 1 janvier car j ai passe le reveillon avec lui...non je deconne (ah ouais ? oui oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a viré notre directeur.... Empty
MessageSujet: Re: On a viré notre directeur....   On a viré notre directeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a viré notre directeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser