| METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 16:24 | |
| non mais vous ne vous rendez pas compte que je vais revoir le beau guitariste, kirk hammett, l'homme de ma vie???? | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 16:28 | |
| voilà pkoi tu fais peur aux hommes.
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 17:33 | |
| metallica est un groupe de rock des fois bien des fois hard, où les musicos ont du gel dans les cheveux et du khol dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 17:52 | |
| - PEP a écrit:
- metallica est un groupe de rock des fois bien des fois hard, où les musicos ont du gel dans les cheveux et du khol dans les yeux.
c'est un peu réducteur c'est tout simplement un des plus grands groupes de metal sur cette planète... soupirs | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 18:00 | |
| je sais j'ai fait expres.
jaim po le metal..
mais c cool pour toi cependant! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 0:22 | |
| bah on verra... les hommes murs j'ai laissé tomber de toute facon | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 12:10 | |
| Donc tu prends les artistes instables...c'est un choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 12:25 | |
| mais non même pas ils sont maqués et vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sébounet Invité
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 23:38 | |
| ouais metallica spa trop mal,
J'essayerais plutot d'aller là:
|
|
| |
Sébounet Invité
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Fév - 23:39 | |
| le lien qui manque au dessus c'est tuska point fi |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 0:23 | |
| mmm oui la aussi j'irais bien.... je devrais être dans les environs ce 1er weekend de juillet bah on en parle vendredi au Hemingways si tu viens au tarot mais je ne peux simplement pas manquer metallica.... | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 11:15 | |
| bah si je les verrai pas en fait
les 30 000 tickets ont été vendus en 6 minutes... hallucinant... tant pis je tenterai le festival de heavy metal le 1er weekend de juillet...
damnède quels fadas ces Finns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| METALLICA A HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|