Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EUROMED Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

EUROMED Marseille Empty
MessageSujet: EUROMED Marseille   EUROMED Marseille EmptySam 9 Juin - 20:15

Juste pour faire de la pub pour ma chère et tendre école.

Après EQUIS, Euromed vient d'obtenir AMBA (je sais pas ce que c'est mais ça fait bien plaisir !).
L'année prochaine, sans doute, AACSB.

Au delà de ces accréditations, ce qui donne de la fierté, c'est de voir son école se développer: des nouveaux locaux dans les docks à Marseille, des partenariats plus prestigieux, un budget qui titille les plus gros de France, le tout dans une ville en plein changement.
Même les nouveaux étudiants vus lors de ma visite sont vachement mieux (que ma promo hihi !).

C'était ma minute nostalgie/fierté... albino
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

EUROMED Marseille Empty
MessageSujet: Re: EUROMED Marseille   EUROMED Marseille EmptySam 9 Juin - 21:52

en quoi ils sont vachement mieux ces étudiants, (les parcours permettant d'accéder à l'école sont qd meme restés les mêmes, les espérances sont les mêmes, les objectifs sont les mêmes, les murges sont les mêmes...comment peut on dire que les étudiants sont mieux?)

partenariats avec qui?
sinon braval.

c'est marrant je n'ai pas de fierté de mon école ou quoique ce soit. je veux dire, c'est un moyen pour arriver à mes fins mais bon, a côté de ça....c'est sûr que pour mon CV, je n'ai pas non plus intérêt à ce que l'école plombe, mais j'espère que d'ici là, j'aurai un parcours intéressant qui aura plus de poids que l'école que j'ai faite. (pour l'instant c'est mon seul point de repère, après j'avoue que...pff quoi)
quand on aura les nouveaux locaux, là on remontera. alors d'ici 2098 , on peut toujours attendre.
je n'ai jamais eu la nostalgie du lycée, jamais eu la nostalgie de la prépa, et je pense que j'aurai encore moins la nostalgie de mon école. de mes potes oui, mais de l'école en elle même. non quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

EUROMED Marseille Empty
MessageSujet: Re: EUROMED Marseille   EUROMED Marseille EmptyDim 10 Juin - 11:21

Les étudiants sont mieux car les filles plus jolies
Partenariats avec des écoles méditerranéennes pardi !

Devant la puissance de mon exp professionelle, j'aime pourtant à savoir mon école s'installer dans une position favorable en terme de séduction des étudiants issus de prépa ou AP.

albino
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

EUROMED Marseille Empty
MessageSujet: Re: EUROMED Marseille   EUROMED Marseille EmptyDim 10 Juin - 12:29

PIERP a écrit:
Les étudiants sont mieux car les filles plus jolies

That's what I thought.
j'ai regardé leur vidéo accueil, à vrai dire, les mecs sont plutôt pas mal.

et on fait sa pub comme on peut. 2 blondes "Veronique et Davina"..euh non pardon "Eve et Liz"...avec regard en coin "tu peux venir dormir chez moi".

so nice.
ça me rappelle les racontages de tours de france admissibles dans ma promo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROMED Marseille Empty
MessageSujet: Re: EUROMED Marseille   EUROMED Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROMED Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser