Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 25 Oct - 13:41

Bon ben les gens, comme tout le monde a deserté le knout pour facebook, je vous dis aurevoir sur le knout définitivement. On reste en contact via l'autre site, c plus simple. D'autres évènements récents me poussent malgré moi à me casser d'ici, de toutes façons ce n'est plus comme avant et apparament, ça ne le sera plus jamais donc....see ya later, xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyDim 28 Oct - 22:22

ouais... c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyDim 16 Mar - 19:07

Certes c'est dead et c'est dommage... Facebook n'est pas mal mais ne permet pas de débattre proprement (les walls sont surinfestés de messages de tout le monde alors qu'ici c'est chez nous pour de vrai).

Facebook m'est utile pour garder contact et partager mes fichiers photos, mais ca reste assez... léger?
Bon si vous voulez revenir, je sais que tout le monde n'est pas très dispo, mais je ferai un effort...
Au plaisir de vous lire bientot!

Perrine, toujours en Finlande (pour situer et couper court aux rumeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyDim 16 Mar - 19:18

A l'appel:
Abdelkader Pierre, toujours en Algérie.

Présent
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 17 Mar - 8:02

Mobilisation générale! affraid

En rangs et que ca saute!

ce n'est qu'un aurevoir Inclass3

En fait je m'ennuyais sans vous alors j'ai pensé que... (pensé quoi??)... non, rien drunken enfin si, tu vois (scène digne de sitcom, rires pré-enregistrés envahissant les enceintes de ton salon à ce moment)...

Revenez! ce n'est qu'un aurevoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
keron
Faucon Posé
keron


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 17 Mar - 13:28

Je réponds au vibrant appel de Perrine.

Les knoutiens parlent aux knoutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trophee-ecricome.com
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 17 Mar - 16:28

Polio, et moi, et vous qui, depuis de nombreux mois, sont à la tête des forums knoutiens et trophéens, ont formé un lobby forumique puissant. Ce lobby, alléguant le non succès de notre forum, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser les posts inutiles.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force électronique, et démesurée, de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les membres, les réseaux , la tactique des créateurs de facebook qui nous font reculer. Ce sont les membres, les réseaux , la tactique des créateurs de facebook qui ont surpris nos knoutiens au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? Le forum knoutien doit-il disparaître ? Le forum est-il fermé? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le Knout. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire revenir un jour les posts et les membres .

Car le Knout n'est pas seul! Il n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il a un vaste Empire derrière lui. Il peut faire bloc avec l'Empire facebookien qui tient bon et continue la lutte. Il peut, comme d'autres forums, utiliser sans limites l'immense industrie de la toile.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre forum. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille du Knout. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour Facebook. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Galinette, actuellement à Tampere, j'invite les posteurs et les posteuses knoutiens qui se trouvent sur le oueb ou qui viendraient à s'y trouver, avec leur verve ou sans inspiration, [...] à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance knoutienne ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je m'exprimerai sur le plus drole des forums de l'univers.

ce n'est qu'un aurevoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 17 Mar - 23:36

et puis je vais arrêter de dire ce n'est qu'un aurevoir Merci vous reviendrez peut-être mieux sans ca...

allez quoi, ca va etre la méga ce n'est qu'un aurevoir Dj y aura des carambars et du banga pour les premiers ce n'est qu'un aurevoir Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMar 18 Mar - 21:25

Bip bip
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMar 18 Mar - 21:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

ce n'est qu'un aurevoir 47497-michel-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser