| SOIREE SUP DE CO ROUEN | |
|
+8PIERP Ricky Nanard Polio-Da L'archange PEP carotte lagalinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 12:41 | |
| retour des 3 et 4A
et voilà on ne me dit jamais rien à moi....
Carotte, peux-tu mettre ici toutes les infos relatives à cet OB? C'est demain??? Parce que ... j'y serai en fait! | |
|
| |
carotte Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 12:49 | |
| ça marche lagalinette!même si j'en sais pas plus que sur le site! Alors soirée sur le thème "changement de sexe" (toujours aussi original!à quand un peu d'innovation?) à l'hacienda!ça faisait longtemps!!! cotisants:10€ non cotisants:12€ extérieurs:15€ et c'est OPEN BAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa de venir prendre une bonne cuite!!! je pense que ya grave moyen de s'amuser!!! sinon tu as déjà fais le grand chelem au trophée à ce que j'ai cru comprendre mais ya un nouveau grand chelem à faire si t motivée...un chope de chaque année sachant qu'il y a les 4 à moins que tu as déjà fais ça au gala! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 12:52 | |
| - carotte a écrit:
- ça marche lagalinette!même si j'en sais pas plus que sur le site!
Alors soirée sur le thème "changement de sexe" (toujours aussi original!à quand un peu d'innovation?) à l'hacienda!ça faisait longtemps!!!
cotisants:10€ non cotisants:12€ extérieurs:15€
et c'est OPEN BAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sympa de venir prendre une bonne cuite!!!
je pense que ya grave moyen de s'amuser!!!
sinon tu as déjà fais le grand chelem au trophée à ce que j'ai cru comprendre mais ya un nouveau grand chelem à faire si t motivée...un chope de chaque année sachant qu'il y a les 4 à moins que tu as déjà fais ça au gala! et bAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm les dossiers qui ressortent!!!! oui, c'était le double et c'était en 2005 mais depuis j'ai vieilli, ou plutôt mûri comme on dit (?) et vu que je repasse contrôle de G le 27, je vais me calmer et aussi le droit demain.... faut juste que je demande à une bonne âme rouennaise de m'héberger durant deux nuits, trois jours... Mais je pense aller à l'OB | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 12:57 | |
| aahhh les rattrapages!!!! C'est ça qui est bon, les vieux dossiers!!!Et ya jamais d'âge pour continuer...la sagesse n'est pas compatible avec un open bar!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 13:06 | |
| ma philosophie en ce moment est plutôt j'ai tout le temps plus tard pour être sage donc je profite à fond!!!bon c vrai que je fais aussi beaucoup de...n'importe quoi dirons nous!!!
L'open bar, ça va donc être du n'importe quoi!!! | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 24 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nanard Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 19:12 | |
| A propos de Rouen, j'ai emballé au troph une jolie blondinette... mais j'me rappelle plus son prénom, qui était original d'ailleurs. Une 2A, qui avait intégré en AST. Ca vous dit quelque chose? | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 19:36 | |
| - Nanard a écrit:
- A propos de Rouen, j'ai emballé au troph une jolie blondinette... mais j'me rappelle plus son prénom, qui était original d'ailleurs.
Une 2A, qui avait intégré en AST. Ca vous dit quelque chose? Pamela ? Erika ? Consuela ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 19:53 | |
| J'me rappelle plus, j'étais pas frais faut dire... Mais elle était suffisement bien pour que je m'en souvienne à peu près | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 21:50 | |
| Hé hé les gars, mollo, je sais de quoi de parle ! J'avoue avoir eu du mal à l'emballer, mais j'ai réussi. Les rouennais, vous la connaissez forcément? | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 22:13 | |
| - Nanard a écrit:
- Hé hé les gars, mollo, je sais de quoi de parle !
J'avoue avoir eu du mal à l'emballer, mais j'ai réussi. Les rouennais, vous la connaissez forcément? bien joué garcon P.S: pitit conseil, demande à perrine, elle connait tout le monde...mais chut! | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 22:29 | |
| J'me demande si c pas Gwénola ou un truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 22:30 | |
| ah oui là....heureusement qu'elle est belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 22:44 | |
| Tu peux expliciter? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Dim 30 Avr - 23:38 | |
| lol je dis juste qu'ils y en a qui ont de VRAIES raisons de haïr leurs parents. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 1 Mai - 0:35 | |
| C'était pas un boudin ! Je vois pas ou tu veux en v'nir? | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN Lun 1 Mai - 0:37 | |
| - Nanard a écrit:
- C'était pas un boudin !
Je vois pas ou tu veux en v'nir? dis moi t'es bête ou tu fais exprès? (scuz c pas a prendre trop au sérieux hein, va pas chercher une corde ou un fusil...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE SUP DE CO ROUEN | |
| |
|
| |
| SOIREE SUP DE CO ROUEN | |
|