| OU EST RICKY? | |
|
+6keron minikiwi Polio-Da LeCapitaine samish PEP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:19 | |
| pourquoi son topic est vérouillé? je sens la conspiration, ça fait un bout de temps que je ne l'ai point aperçu au donjon...qui se comporte ici en félon, en traître vis à vis des chevaliers? ne croyez point m'avoir dupée. Je guette. et si à l'aube il n'est point de retour, je m'engage ,moi , la brangien , à retourner tous les villages ( musique héroïque), le moindre bourg, à transpercer les gueux qui s'opposeront à mon passage. Je serai partout, je rôderai telle une âme noire en quête de vérité et s'il le faut , de vengeance... et je le retrouverai. | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:23 | |
| et cette fille ne réponds pas au téléphone quand on l'appelle pour qu'elle vienne jouer aux chevaliers de la table ronde! | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:23 | |
| Et moi on m'appelle pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:24 | |
| LOOOOOL j'accepte le BAM... oui j'avais des problèmes de portable mais grâce à mon 3G, je capte même au donjon et lors du tour des terres pour la collecte de la dîme. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:27 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Et moi on m'appelle pas ?
Natahn tu fais quoi ce soir, on va jouer à la guerre de l'anneau (jeu officiel du seigneur des anneaux), tu viens? | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:32 | |
| - samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Et moi on m'appelle pas ?
Natahn tu fais quoi ce soir, on va jouer à la guerre de l'anneau (jeu officiel du seigneur des anneaux), tu viens? Ils ont besoin de toi pour faire l'anneau, ça sent le piège !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:32 | |
| Nan je peux pas je vais boire un verre avec Auré à Havre-Co vers 19h ! Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:33 | |
| Putain, c'est bien la peine de t'inviter... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:40 | |
| (auré est casée) | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:41 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
nan ben désolé mais si tu veux pas jeudi, y'a pas de raison que je veuille samedi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:42 | |
| - samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
nan ben désolé mais si tu veux pas jeudi, y'a pas de raison que je veuille samedi... Ca se tient... | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:50 | |
| - Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
nan ben désolé mais si tu veux pas jeudi, y'a pas de raison que je veuille samedi...
Ca se tient... un marteau? | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:51 | |
| Faîtes avancer le schmilblik un peu bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 18:57 | |
| - samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
nan ben désolé mais si tu veux pas jeudi, y'a pas de raison que je veuille samedi...
Ca se tient... un marteau? C'est presque ça... Mais je pensais plus à ta bite. | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:03 | |
| - Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
Ca se tient... un marteau? C'est presque ça... Mais je pensais plus à ta bite. Comme ça c'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:05 | |
| - Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
Ca se tient... un marteau? C'est presque ça... Mais je pensais plus à ta bite. ha...faudrait que je la lave alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:06 | |
| - samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
Ca se tient... un marteau? C'est presque ça... Mais je pensais plus à ta bite. ha...faudrait que je la lave alors... mmm... charmant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:07 | |
| - samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- samish a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- Bon on dit Samedi ?
Ca se tient... un marteau? C'est presque ça... Mais je pensais plus à ta bite. ha...faudrait que je la lave alors... Ah oui ... Popo est pas là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:11 | |
| - minikiwi a écrit:
- popo...ma popo??
Nan sa Popo à lui ..... elles s'appelent toutes Pauline les meufs à l'ICN .... Pratique quand tu te souviens plus que tu l'as levé ... ah Salut Pauline .... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 19:11 | |
| - samish a écrit:
ha...faudrait que je la lave alors... Nan, t'inquiètes: mon plat de survie préféré, c'est le gland au fromage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST RICKY? | |
| |
|
| |
| OU EST RICKY? | |
|