| OU EST RICKY? | |
|
+6keron minikiwi Polio-Da LeCapitaine samish PEP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 22:32 | |
| pas de bêtises. | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 22:33 | |
| je vais faire une pissaladière comme ça, aucun risque! lol
pour les incultes , la pissaladière, c'est un plat du sud qui compte parmis mes plats préférés....une délicieuse tarte à l'oignon et aux anchois. j'en vois qui font la grimace , mais moi j'adore ça. | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 23:02 | |
| - PEP a écrit:
- je vais faire une pissaladière comme ça, aucun risque!
lol
pour les incultes , la pissaladière, c'est un plat du sud qui compte parmis mes plats préférés....une délicieuse tarte à l'oignon et aux anchois. j'en vois qui font la grimace , mais moi j'adore ça. Je salive d'avance ... avant des olives et du pain à l'huile d'olive .... un petit Côte de Provence et hop .... bah nan pas hop .. mais ce sera vachement bien quand même !!! Quand au petit Kiwi ... tu peux venir quand tu veux .... | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 23:53 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
- tu dis que c'est facile car toutes les meufs s'appellent pauline et que c'est pratique le lendemain quand tu dis "ah salut pauline" n OR de toute façon c'est facile pour toi car tu lèves toujours la même.
Ah ouai Baaaam j'aurais mieux fait de me taire !
Vais me cuisiner un truc (oui parce que je cuisine super bien .... ceci est un message subliminal ...) Alors, l'autopromotion, ça , c'est fait !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Jeu 27 Avr - 23:54 | |
| - PEP a écrit:
lol
pour les incultes , la pissaladière, c'est un plat du sud qui compte parmis mes plats préférés....une délicieuse tarte à l'oignon et aux anchois. j'en vois qui font la grimace , mais moi j'adore ça. Moi, je préfère le pisse à la bière (comme son nom l'indique). | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 0:36 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
lol
pour les incultes , la pissaladière, c'est un plat du sud qui compte parmis mes plats préférés....une délicieuse tarte à l'oignon et aux anchois. j'en vois qui font la grimace , mais moi j'adore ça. Je salive d'avance ... avant des olives et du pain à l'huile d'olive .... un petit Côte de Provence et hop .... bah nan pas hop .. mais ce sera vachement bien quand même !!!
Quand au petit Kiwi ... tu peux venir quand tu veux .... bah on a dit bientôt non? a moins que j'ai mal compris... | |
|
| |
Naf Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 390 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 1:24 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
- tu dis que c'est facile car toutes les meufs s'appellent pauline et que c'est pratique le lendemain quand tu dis "ah salut pauline" n OR de toute façon c'est facile pour toi car tu lèves toujours la même.
Ah ouai Baaaam j'aurais mieux fait de me taire !
Vais me cuisiner un truc (oui parce que je cuisine super bien .... ceci est un message subliminal ...) Tu fais bien de le faire avant ton Baaaam parce que j'avais vraoiment envie d'en faire un beau avant de terminer de tt lire... J'me disais aussi, il est fort ce Nathan, ou bien putain il tombe bien a chaque fois la chance ! | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 9:45 | |
| - PEP a écrit:
lol
pour les incultes , la pissaladière, c'est un plat du sud qui compte parmis mes plats préférés....une délicieuse tarte à l'oignon et aux anchois. j'en vois qui font la grimace , mais moi j'adore ça. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 10:59 | |
| Nouvelles du jOUR :
j'ai retrouvé ricky.....il se la collait dans une taverne aux limites des terres de notre grand seigneur.. deux trois petit plongeons dans l'abreuvoir des montures et il était frais pour repartir... il va bien. pfiouuuu...on a eu chaud!! on a failli le perdre ( non je précise au cas où....) | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:06 | |
| - PEP a écrit:
- mais euhh te vexe pas....
j ai une vexacite excessive en ce moment (you know why) ... un remede, une solution contre cet etat d enervement constant? je suis preneur | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:13 | |
| j'te propose de changer d'avatar pour une photo de personne calme et reposée (james Bond, le schtroumpf paresseux, isabelle Bouley...)
une étude à en effet démontré que l'état d'esprits des gens sur un forum était souvent lié à la représentation que l'on se fait d'eux, représentation évidemment étroitement liée à l'avatar...(source: Popi Magazine, supplément spécial forums internets pour les moins de 5ans)
ou alors une douche froide avec Polio... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:27 | |
| 'Culé
Pour la peine je crois que je vais venir chez toi ce soir vers 22h vu que mes parents sont de sortie .... ah ouai hein t'es bien enmerdé maintenant hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 12:30 | |
| t'as une chance sur deux: soit on a gaulé la scéeance de 19h30 et tout va bien pour toi...soit on prend celle de 22h00 et la t'es dans la merde... j'te laisse négocier avec le blond | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 13:33 | |
| sera t-il mieux qu M le maudit? wait and see. moi je vote, on va à la scéance de 22h, et comme ca hop, on voit un bon film et hop, on voit pas cette buse de nathan!! qui rigole (en fait je suis fan de ce smiley donc je le garde...) edit: SAM!!! c'était ton 100ème message! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 13:34 | |
| - le blond a écrit:
- qui rigole (en fait je suis fan de ce smiley donc je le garde...)
Je me disais bien qu'il te plairait... Moi, c'est un de mes favoris... avec "bounce" | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 13:37 | |
| ? ? ? ? !! non, finalement je garde mon petit !! il est mignon tout plein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU EST RICKY? Ven 28 Avr - 14:43 | |
| gna gna gna gna.... :lafillequiaujourd'huinapasletempsderemballer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST RICKY? | |
| |
|
| |
| OU EST RICKY? | |
|