| Avis de perdue de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Avis de perdue de recherche Sam 29 Avr - 20:23 | |
| En ce lendemain de gala RMS, nous sommes toujours sans nouvelles de le jeune Perrine, 24 ans. Le dernier endroit où on l'ait vue serait le Gala RMS hier soir, en compagnie paraît-il d'un certain Titine. Si vous avez des informations, merci de prévenir le gendarmerie la plus proche de votre domicile... | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Sam 29 Avr - 22:26 | |
| Y avait pas que Titine, y avait Keron, Rémouille, pis des gens que je connaissais aussi Les dernières personnes à m'avoir vues sont Tintamar (ou John Mac Lane pour le troph) et sa soeur (Tintamar, je t'avais gardé le meilleur pour la fin ) ainsi que Gonzal avec qui j'ai remonté l'avenue Foch jusqu'au Rer Rouentrée à 7h30 je crois, il faisait grand soleil, je voyais rien, me suis traînée jusqu'a mon plumard parisien, et là Titine m'a envoyé un texto, je le croyais en plein rangement de salle, mais il était tellement raide que les MP's l'ont débarqué dans le métro Donc j'ai rappelé le Titine, en train de faire les 100 pas sur son quai de Montparnasse pour pas s'endormir Etienne, tu m'aurais appelée deux minutes plus tot avant que je m'effondre dans mon pieu et je repartais te saouler avant que tu prennes ton train On se serait pris des croissants et du vin blanc, un vrai petit dejeuner d'alcoolique MERCI TITINE pour ce gala, j'ai passé une super soirée, le Champ etait bon, j'ai revu plein de tetes connues (la bande des joyeux lurons notamment).... Vivement l'inter assoces Pis Kéron avec la moitié de la tronche arrachée par je sais plus quoi, et Rémouille en grande conversation avec une jolie brune a rouge à l'èvres très très rouge, qui lui disait qu'il etait trop beau et trop fort a chaque phrase La classe quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 0:42 | |
| By the way faudra m'expliquer pourquoi certains gaillards rugbeux de RMS m'ont attrapée à la fin en hurlant mon nom alors que je les connais même pas!!! Ils m'ont demandé si je serai là au Top Eight parce qu'ils sont sept avec un t-shirt special Perrine, une lettre chacun.... What the hell.... Gonzal, qu'est-ce que tu leur a raconté, à tes joueurs???!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 0:52 | |
| - lagalinette a écrit:
- By the way faudra m'expliquer pourquoi certains gaillards rugbeux de RMS m'ont attrapée à la fin en hurlant mon nom alors que je les connais même pas!!!
Ils m'ont demandé si je serai là au Top Eight parce qu'ils sont sept avec un t-shirt special Perrine, une lettre chacun....
What the hell.... Gonzal, qu'est-ce que tu leur a raconté, à tes joueurs???!!! C'te star !!! | |
|
| |
| |
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 1:50 | |
| trop dur la vie de star gali... bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 10:21 | |
| je trouve ça ENORME!!! lol (non pas CVB)
loool...
moi on m'a fait en foret "c'est toi pauline du forum?" moi "ouaaaaaaaip" la meuf "okkkkk, enchantéé alors" ( c t clemence , pour ceux qui connaissent)
je lui avais jamais parlé de ma vie
c bon detre star | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:14 | |
| mais arrêteuuuuh c'est pô c'que tu crois même si des fois ça manque | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:40 | |
| "ah bah ui hein" d'ailleurs nous sommes dimanche, soit presque 48h après le Gala RMS... Où est keron? Titine on le sait, est à Libourne (c'est bien ça???) N'oublie pas que je veux censurer les photos avant que tu les mettes sur MP ou le knoutoscope Je suis sûre qu'il y a du dossier et je ne parle pas de la tof où tu me flagelles avec ta cravate | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:46 | |
| trop coool tu peux pas censurer ces photos gali, c'est trop inzuste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:48 | |
| je ne censure pas je flitre, c'est différouent (férouent) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche Dim 30 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de perdue de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de perdue de recherche | |
|