| Perdu de recherche - 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Perdu de recherche - 2 Mar 23 Mai - 10:36 | |
| Bonzoir, zezi bourrait êdre une disbarition....
En effet, nous sommes toujours sans nouvelles d'un certain Polio-Da, vu pour la dernière fois dans le métro ligne 13, station Saint Lazare, là où je l'ai laissé en fait...
Il était censé prendre le train à Montparnasse hier vers 14h30, en compagnie, enfin si je puis le dire ainsi, d'une espèce de projecteur bien lourd. Attention, il se pourrait que le projecteur ne permette pas d'identifier Paul, étant donné que notre admin au QI bien supérieur à la moyenne ait eu la lumineuse idée de brouiller les pistes en rouentrant le carton dans son sac!
Pour tout information, n'hésitez pas à nous con-tacter...
Lagalinette, très inquiète de devoir se taper l'administration du forum toute seule et de ne pouvoir descendre à Toulouse au Pays de Candy | |
|
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 23 Mai - 13:56 | |
| J'ai eu un mail, il est vivant ! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 23 Mai - 14:22 | |
| Comme disait Robbie Williams, c'est Take That: je suis vivant.
Après moult péripéties, et un retard de deux heures de la sncf (un aiguillage qui casse, c'est moche, quand même!), je suis bien rentré au pays de Candie hier soir...
Et debout ce matin vers 12H30, le temps de récupérer de cette semaine ch&rgée (dans tous les sens du terme)... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 23 Mai - 14:39 | |
| d'ailleurs il y a un proverbe qui dit, je cite "heureux comme au pays de Candy" quel veinard ce Polio | |
|
| |
CatJ Choriste baillonné
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Jeu 25 Mai - 13:25 | |
| c'est marrant : je suis pas surpris de ta galere pour rentrer ... les transports, c'est vaiment pas pour toi mon petit Polio | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 30 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 30 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mar 30 Mai - 18:37 | |
| c'est vrai qu'il y a une sacrée différence férence rence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Mer 31 Mai - 10:34 | |
| - L'archange a écrit:
- c'est vrai qu'il y a une sacrée différence férence rence....
L'exactitude est la politesse des rois (d'ailleurs, j'espère être couronné sous peu... Sous qui ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Ven 2 Juin - 1:07 | |
| - Polio-Da a écrit:
- L'archange a écrit:
- c'est vrai qu'il y a une sacrée différence férence rence....
L'exactitude est la politesse des rois (d'ailleurs, j'espère être couronné sous peu... Sous qui ?) mmmmmmmmmmmmmmmm tu veux vraiment que je te réponde????? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Ven 2 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Sam 3 Juin - 11:18 | |
| juste pour dire que g fait metz -bar le duc en 9 heures hier, car g pris un train qui allait à paris sans s'arreter à bar , et au retour, g pris le bon billet mais le mauvais train, qui faisait parix-luxembourg. tout va bien, je suis pas du tout fatiguée. non non | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Ven 9 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 Sam 10 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu de recherche - 2 | |
| |
|
| |
| Perdu de recherche - 2 | |
|