| déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
|
+5le blond Polio-Da PEP LeCapitaine ludi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 19:15 | |
| - le blond a écrit:
- ouai, de toute facon, moi je suis moyen bonne...
nan je devancais un "c'est toi qui est bonne!" cela dit... ...ouais nan, ça ne serait pas arrivé... | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 20:14 | |
| - minikiwi a écrit:
- le blond a écrit:
nan je devancais un "c'est toi qui est bonne!"
cela dit... ...ouais nan, ça ne serait pas arrivé... emma, tu traines vraiment trop avec des nanceens... fais attention tu deviens comme eux... Positif ? Negatif ? a vous de juger Clic clac | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 20:16 | |
| - PIERP a écrit:
- minikiwi a écrit:
- le blond a écrit:
nan je devancais un "c'est toi qui est bonne!"
cela dit... ...ouais nan, ça ne serait pas arrivé... emma, tu traines vraiment trop avec des nanceens... fais attention tu deviens comme eux... Positif ? Negatif ? a vous de juger
Clic clac POSITIF, bien sûr... (NB: cette remarque est bien entendu tout à fait objective...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 20:23 | |
| ouf ouais t'as raison, je vais arrêter de trainer avec eux | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 20:27 | |
| - minikiwi a écrit:
- ouf
ouais t'as raison, je vais arrêter de trainer avec eux C'est toi, la trainée ! (Mon dieu, ai-je écrit ça à voix haute ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 20:30 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- ouf
ouais t'as raison, je vais arrêter de trainer avec eux C'est toi, la trainée !
(Mon dieu, ai-je écrit ça à voix haute ? ) ouch franchement la c est trop abuse ce que tu viens franchement si j etais une fille je l aurais trop mal pris et franchement meme c est toi le connard car c est toi qui parle mal | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:38 | |
| t'oublies pas des morceaux de phrases chewi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:50 | |
| EMMMAAAA envois moi ton adresse de france pour que je puisse reserver...check your mail! | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:52 | |
| bah merdouille alors moi qui voulait vous trainer (justement) dans une boue d insultes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 21:54 | |
| - PIERP a écrit:
- EMMMAAAA
envois moi ton adresse de france pour que je puisse reserver...check your mail! done capt...ouh là...chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 8:11 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Disons que ta moitié toulousaine te sauve. Tu veux une moitié parisienne aussi?
Non: avec trois moitiés en moi, j'ai peur d'exploser... ouille...ça fait mal...viens de me faire jeter... Sois donc pas si susceptible...
:kiss: bin suis pas susceptible... j'te proposais juste d'être ta moitié... parisienne
tant pis pour toi hein j'aurai fait une moitié parfaite pourtant Je sais pas pourquoi mais ca me donne envie de chantonner: "Je suis rital et je le reste Et dans le verbe et dans le geste Vos saisons sont devenus miennes Mais ma musique est Italienne Je suis Rital dans mes colères Dans mes douceurs et mes prières J'ai la mémoire de mon espèce Je suis Rital et je le reste" | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Jeu 11 Mai - 14:06 | |
| - PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ca me donne envie de chantonner:
"Je suis rital et je le reste Et dans le verbe et dans le geste Vos saisons sont devenus miennes Mais ma musique est Italienne Je suis Rital dans mes colères Dans mes douceurs et mes prières J'ai la mémoire de mon espèce Je suis Rital et je le reste" qu'est ce que c'est que cette chanson?lol Cette chanson est presuq'aussi belle que celle de C Jérôme "et tu danses avec lui", contemporaine, d'ailleurs, si je ne 'abuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
| |
|
| |
| déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
|