| déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
|
+5le blond Polio-Da PEP LeCapitaine ludi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mar 9 Mai - 23:58 | |
| nan mais sinon jauré eu la moyenne
c t pas une faute de structure mais de grammaire vachement importante moins 4 avec le prof. | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 10:11 | |
| - samish a écrit:
- c'était qui comme prof?
Allez hop ! La première de lajournée ! Bonjour l'ami Ricorée ! | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 11:28 | |
| - PEP a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- PIERP a écrit:
- samish a écrit:
- D'ailleurs, j'ai oublié de le dire, malgré le fait que je le pense:
"Pauline Roque (ça c'est pour éviter les confusions, désolé si j'écorche ton nom), je te trouve trés belle" faux!
Au hasard... Rocq ? juste!
que veux-tu que je t'offre?
merci samish.
on m'aura tout fait : roch, rock ( c celui là que je prefere, hell yeah), roque, roc ( "promesses tenues" je sais merci), roche, rocco ( tres marrant , lors d'un appel dans un TD...), roca ( sur les lettres) et j'en passe. quelle triste vie..... t'as vraiment eu une jeunesse de merde dis donc... | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 11:54 | |
| Cette fille c'est un pic, un cap .. que dis-je une péninsule ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 11:59 | |
| Ayé mes collègues me prennent pour un dingue .... | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 12:12 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Ayé mes collègues me prennent pour un dingue ....
T'inquiètes: on s'y fait ! Et puis, l'avantage à passer pour un fou est double: 1) T'es tranquille 2) tu ne peux que surprendre positivement les gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 12:23 | |
| présenté comme ça ça donne envie d'essayer!
j'vais p'têt aller uriner sur l'armoire des archives moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 12:37 | |
| - samish a écrit:
- présenté comme ça ça donne envie d'essayer!
j'vais p'têt aller uriner sur l'armoire des archives moi... Tu connais le jeu "il l'a dit, il le fait" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 12:43 | |
| nan mais je crois comprendre... faut que je vous laisse, y'a mon boss qui se pointe avec un dossier humide à la main et un air menaçant dans mon bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 13:29 | |
| toi, t'as pas voulu lui faire sa petite turlute du coup il s'en est mis partout en pensant à toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 14:51 | |
| - samish a écrit:
- c'était qui comme prof?
Michel Goffart. le meilleur prof d'anglais au monde mais enfoiré dans se façon de noter. le blond : ouais elle est difficile ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 14:53 | |
| t'as jamais eu Mister Laruelle?
c'était lui le meilleurs prof d'anglais au monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 14:57 | |
| - samish a écrit:
- t'as jamais eu Mister Laruelle?
c'était lui le meilleurs prof d'anglais au monde... Non: c'est M Philippe GUILLON, qui paradoxalement, a un accent des plus dégueuasses! NB: M Guillon est un de mes anciens profs à Toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 15:02 | |
| nan c'est monsieur Laruelleuuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 15:04 | |
| - samish a écrit:
c'était lui le meilleurs prof d'anglais au monde... nan g eu goffart le génie en khagne et ...Metzdorf en hypo dit" Bernie". ce mec était fort avec nous , les optionnaires dans études de textes mais en cours commun, on c tapé que des films nazes genre shakespeare in love, romeo & juliet version non dicarpaccio. ( j'accroche pas du tout avec cette histoire , je sais pas pourquoi ça me laisse complètement de glace) et on étudiait toutes les métaphores sexuelles des extraits qu'on lisait....je vous raconte pas les heures passée sur le trou du lapin d'alice et du pays des merveilles. ça frustre d'enseigner en prépa L pendant 30 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 15:16 | |
| m'en parle pas...vivement la retraite... | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 15:22 | |
| - PEP a écrit:
je vous raconte pas les heures passée sur le trou du lapin d'alice et du pays des merveilles.
Normal .. est-ce que moi je te raconte les heures passées dans le trou d'alice hein ? | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 19:07 | |
| - PEP a écrit:
- samish a écrit:
c'était lui le meilleurs prof d'anglais au monde... nan g eu goffart le génie en khagne et ...Metzdorf en hypo dit" Bernie". ce mec était fort avec nous , les optionnaires dans études de textes mais en cours commun, on c tapé que des films nazes genre shakespeare in love, romeo & juliet version non dicarpaccio. ( j'accroche pas du tout avec cette histoire , je sais pas pourquoi ça me laisse complètement de glace) et on étudiait toutes les métaphores sexuelles des extraits qu'on lisait....je vous raconte pas les heures passée sur le trou du lapin d'alice et du pays des merveilles.
ça frustre d'enseigner en prépa L pendant 30 ans non, ca c'est Titanic | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 19:13 | |
| ah ah ah qu'elle est bonne (la blague! je vous devance, bande de vicieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après Mer 10 Mai - 19:14 | |
| ouai, de toute facon, moi je suis moyen bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
| |
|
| |
| déménagement le lundi 8mai et le WE d'après | |
|