| Et alors, ya plus personne??? | |
|
+7le blond PEP L'archange LeCapitaine samish moinsun lagalinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 10:03 | |
| C'est quoi ce bin's? Vous n'allez pas me faire croire que vous bossez tous comme des forcenés aujourd'hui encore! Bon, dif' de X-Men 2 hier soir, ça tombe bien je vais pouvoir aller voir le 3 en ayant tout en tête, waouh, la chaaaaance... Un autre week-end fin juin serait-il pour vous déplaire? Genre à la fin du mois? Bon personne ne va répondre mais bonne journée | |
|
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 10:21 | |
| ça pourrait êtres sympa, en effet.
Bonne journée à tous | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 12:37 | |
| X-Men c'est trop bien....
Moi j'aimerai bien être Mystic... | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 12:53 | |
| - samish a écrit:
- X-Men c'est trop bien....
Moi j'aimerai bien être Mystic... T'as été le voir ? Ah nan ... je croyais que tu m'attendais .... | |
|
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 13:54 | |
| Désolée moi je vais à la plage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 13:59 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- samish a écrit:
- X-Men c'est trop bien....
Moi j'aimerai bien être Mystic... T'as été le voir ? Ah nan ... je croyais que tu m'attendais .... ben nan patate il sort demain... et je voudrais aller le voir jeudi soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 14:01 | |
| - L'archange a écrit:
- Désolée moi je vais à la plage !
moi j'irai tous les jours pendant six mois, là je fais le plein de temps pourrave comme ça quand j'en aurai assez de me dorer au soleil je me dirai "putain, comme j'étais bien sous la flotte quand même" | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 14:18 | |
| rrrr
moi c jean grey que j'aimerais bien etre...elle a le pvoir le plus cool ou sinon celui qui allume des feux.
bon ben comme ya personne je vais faire un tour en ville
vous avez acheté quoi à vos maman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 14:27 | |
| ah oui faut y penser.... euh, je sais pas..... certainement pas un fer à repasser ou un mixer parce que ça servira jamais.... let me think | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 15:50 | |
| - PEP a écrit:
- rrrr
moi c jean grey que j'aimerais bien etre...elle a le pvoir le plus cool ou sinon celui qui allume des feux.
bon ben comme ya personne je vais faire un tour en ville
vous avez acheté quoi à vos maman? Jean Grey a un pouvoir qui pourrait être cool mais qu'elle sait même pas controler, c'est nul... Pyro est un gros naze qui sait pas allumer les feux (juste les contrôler) et qui est plutôt inutile hors temps de guerre (ou alors pour être pompier, mais dans ce cas mieux vaut être Iceberg...) Mystic elle peut se taper tout les canons de la planéte, se taper des orgasmes féminins un jour et masculins l'autre, voler comme un oiseau le lendemain et faire passer n'importe qui pour un débile le sur surlendemain....ça c'est cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 16:02 | |
| Sam arrête de me traiter de Patate espèce de Bourricot ! Oui je sais j'ai eu ta chérie au téléphone ... ça marche pour jeudi soir (le ciné hein pas Popo ...)
Pauline, je n'achête rien pour cette fête fasciste instituée par le régime de Vichy !
Sam (décidémment) .... rien t'es trop con ! (Annnnnnnnnlez !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 17:50 | |
| non, moi mon préféré c'est le gamin qui a une langue de lézard!!
il est trop cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 17:58 | |
| ...ouais comme Nathan!
et pourquoi il est trop cool Vivien? | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 19:28 | |
| - samish a écrit:
- ...ouais comme Nathan!
et pourquoi il est trop cool Vivien? T'imagines les cunnilingus qu'il doit faire ? | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 19:36 | |
| ben il peut en faire deux sans avoir a tourner la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 23 Mai - 20:57 | |
| - samish a écrit:
- ...ouais comme Nathan!
et pourquoi il est trop cool Vivien? Il est pas cool Vivien ... c'est un sale con ! | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 10:13 | |
| la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe | |
|
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:02 | |
| La vache, t'es allé la chercher loin, ta répartie ? T'as payé cher pour une vanne comme ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:03 | |
| - le blond a écrit:
- la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe
'Ste répartie ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:08 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- samish a écrit:
- ...ouais comme Nathan!
et pourquoi il est trop cool Vivien? Il est pas cool Vivien ... c'est un sale con ! mais phrase devait se lire :"et pourquoi il est trop cool (le mutant), vivien as tu la réponse? la réponse étant: parcequ'il sert à rien...comme Nathan... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:09 | |
| On voit bien la filliation entre Fan et Nathan... Surtout dans les répliques....
Sinon, y a aussi "ta gueule!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:44 | |
| - Polio-Da a écrit:
- On voit bien la filliation entre Fan et Nathan... Surtout dans les répliques....
Sinon, y a aussi "ta gueule!" C'est toi ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 24 Mai - 13:48 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- On voit bien la filliation entre Fan et Nathan... Surtout dans les répliques....
Sinon, y a aussi "ta gueule!" C'est toi ta gueule ! C'est Claire ! | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? | |
| |
|
| |
| Et alors, ya plus personne??? | |
|