| Et alors, ya plus personne??? | |
|
+7le blond PEP L'archange LeCapitaine samish moinsun lagalinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Dim 4 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Lun 5 Juin - 2:16 | |
| Oui, fais attention, c'est pas bon pour ton coeur de t'énerver comme ça... | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Lun 5 Juin - 15:26 | |
| Content qu'il te plaise Il m'a fallu du temps pour en trouver un bien. | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Sam 8 Juil - 11:31 | |
| BONJOUR.
bon ben c définitivement mort ici. c pas plus mal remarque. je pars dans pas longtemps pour le suuuuuuud.. et qd je reviens g pas vraiment envie de passer une semaine à tout lire.
pour expliquer le non postage de nos amis de la sogé, il se trouve qu'il ne sont plus à côté car polo a réussi à se faire caler en train de poster, donc sa boss l'a mis sur un poste où elle peut avoir un accès direct à ce qu'il fait sur son ordi. c'est con hein?...
voilà ce qu'ils m'ont raconté...
sur ce , je vous souhaite un tres bon week end, pour ceux qui bossent pas, et un "bon courage" pour les autres.
salut | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 11 Juil - 11:47 | |
| - POP a écrit:
- BONJOUR.
bon ben c définitivement mort ici. c pas plus mal remarque. je pars dans pas longtemps pour le suuuuuuud.. et qd je reviens g pas vraiment envie de passer une semaine à tout lire.
pour expliquer le non postage de nos amis de la sogé, il se trouve qu'il ne sont plus à côté car polo a réussi à se faire caler en train de poster, donc sa boss l'a mis sur un poste où elle peut avoir un accès direct à ce qu'il fait sur son ordi. c'est con hein?...
voilà ce qu'ils m'ont raconté...
sur ce , je vous souhaite un tres bon week end, pour ceux qui bossent pas, et un "bon courage" pour les autres.
salut Tu vas où, dans le sud ? Pour faire quoi ? C'est quoi cette bouteille de lait ? Est-ce que ça fait bizarre de se mettre un doigt dans le cul en se gargarisant sous la douche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mar 11 Juil - 21:26 | |
| lol..je vais à montpellier. plus précisément, entre carnon et la grande motte, dans un petit quartier qui longe la plage , et qui s'appelle , le grand travers. oui oui...la maison de papi et mamie. avec les potes qui st les voisins. enfin yen a plus beaucoup car emeline a essayé de coucher avec tous nos copains (et n'a réussi qu'avec la moitié). du coup ils la detestent. du coup ambiance de merde et je me retrouve avec ma copine fannyà rien faire sauf se faire draguer par des racailles sur la plage. cool mais j'aime bien.
pour faire rien. bouquin, sieste, nage, barbecue. | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 12 Juil - 0:09 | |
| - POP a écrit:
- lol..je vais à montpellier. plus précisément, entre carnon et la grande motte, dans un petit quartier qui longe la plage , et qui s'appelle , le grand travers. oui oui...la maison de papi et mamie. avec les potes qui st les voisins. enfin yen a plus beaucoup car emeline a essayé de coucher avec tous nos copains (et n'a réussi qu'avec la moitié). du coup ils la detestent. du coup ambiance de merde et je me retrouve avec ma copine fannyà rien faire sauf se faire draguer par des racailles sur la plage. cool
mais j'aime bien.
pour faire rien. bouquin, sieste, nage, barbecue. merde quoi!! j'ai essayé mais j'y arrive pas. c'est plus fort que moi!! TU VAS EN VACANCES AU GRAND TRAVERS DE LA GRANDE MOTTE???? ... ... ... LESBIENNE!désolé, je suis rafiné aussi parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 12 Juil - 0:16 | |
| mdr
ben ya pas nathan, fallait bien que qqun me la sorte! (mon dieu cette expression....) | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 12 Juil - 0:20 | |
| Hé Ho ... on traite pas ma filliotte lesbienne de lesbienne ! | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? Mer 12 Juil - 10:26 | |
| - POP a écrit:
- mdr
ben ya pas nathan, fallait bien que qqun me la sorte! (mon dieu cette expression....) mdr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors, ya plus personne??? | |
| |
|
| |
| Et alors, ya plus personne??? | |
|