| Récit de la soirée Point Gamma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 15:54 | |
| Désolée pour l'info tardive, PC en rade donc impossible de vous prévenir...
Hier soir avait lieu sur le campus de l'Ecole Polytechnique la soirée Point Gamma, avec :
- starsailor - gad elmaleh - matchs d'impro - global deejays, dj tyson - royal gigolos dj - les wampas - rhesus - the flying pooh - une multitude d’animations : défilé de mannequins, saut à l’élastique, autos tamponneuses - une trentaine de bars à thème, chinois, militaire, bébé, bière, breton, alchimiste, oeno avec plateaux de fromages, etc etc, bien sympa
un dance floor géant dans le hall de l'école qui claquait tout
le bémol : la queue à l'entrée... 1h30 pour arriver à l'intérieur du campus...
bonne soirée quand même, à 26€, c'est correct! | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 16:58 | |
| Ouahou mais c'est trop bien comme info ...
Encore encore ... je veux tout savoir sur les galas !
Je veux des alertes mails pour me dire qu'une super soirée a eu lieu la veille. Je veux des photos de gens que je connais pas. Je veux savoir le dosage alcool/soft dans les verres. Je veux connaitre la balance des aiguis.
Je veux .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 17:44 | |
| Je te préviens gentiment que tu as intérêt à changer de ton... T'en a proposé des trucs susceptibles d'intéresser des gens ici? Oui? Lesquels? Merci de t'abstenir de commentaires inutiles | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 22:07 | |
| je pense que ça pourrait se traduire par un Brice, mais bon je vais être aimable pour une fois et ne rien ajouter | |
|
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 22:10 | |
| de la modération les enfants, de la modération... | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Dim 4 Juin - 23:57 | |
| hello, vous m'avez appellé ? nathan ...................................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 0:03 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Ouahou mais c'est trop bien comme info ...
Encore encore ... je veux tout savoir sur les galas !
Je veux des alertes mails pour me dire qu'une super soirée a eu lieu la veille. Je veux des photos de gens que je connais pas. Je veux savoir le dosage alcool/soft dans les verres. Je veux connaitre la balance des aiguis.
Je veux .... nathan ? que se passe -t il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 2:18 | |
| On va organiser une petite séance collective de sophrologie sur le forum, ça fera du bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:07 | |
| je suis d'acc avec toi....
du yoga les enfants, moi je m'y mets dès septembre ou du tai chi , restez zen
aujourd'hui temps de merde , mais c ferié ( enfin presque , comme g dit à gali, la plupart des gens foutent rien today, tout le monde s'en bat des vieux...ah la solidarité) je vais aller faire du sport , où est ludi d'ailleurs? keskel fiche celle là? revient gamine | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:11 | |
| tu rigoles, il fait un temps génial!!!!
enfin chez nous!
perso le yoga je suis assez mitigée... je m'emmerde pendant les séances mais je suis tellement relax en sortant... que ça vaut peut-être le coup que je m'accroche, seulement la prof est légèrement allumée avec ses salutations au soleil et ses ouvertures de chakra..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:13 | |
| - lagalinette a écrit:
- tu rigoles, il fait un temps génial!!!!
enfin chez nous!
perso le yoga je suis assez mitigée... je m'emmerde pendant les séances mais je suis tellement relax en sortant... que ça vaut peut-être le coup que je m'accroche, seulement la prof est légèrement allumée avec ses salutations au soleil et ses ouvertures de chakra..... ouais c ça qui me dérange un peu aussi je marche pas trop dans leur trip mais bon , voilà c pour la relaxation pis si javais plus de thunes, je ferais du pilates (comme les stars..lol), t'en as déjà fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:15 | |
| non mais j'essayerais volontiers, il paraît que c'est excellent pour l'équilibre psychique et physique, je demande à voir... peut-être que je me laisserai tenter à Penang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:29 | |
| - lagalinette a écrit:
- Je te préviens gentiment que tu as intérêt à changer de ton...
Sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:34 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- lagalinette a écrit:
- Je te préviens gentiment que tu as intérêt à changer de ton...
Sinon ? Sinon? Tu le sais aussi bien que moi Et puis merde, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:43 | |
| Non je ne sais pas sinon je ne demanderais pas voyons ....
M'enfin je te laisse vaquer à tes occupations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:49 | |
| - PEP a écrit:
- je suis d'acc avec toi....
du yoga les enfants, moi je m'y mets dès septembre ou du tai chi , restez zen
aujourd'hui temps de merde , mais c ferié ( enfin presque , comme g dit à gali, la plupart des gens foutent rien today, tout le monde s'en bat des vieux...ah la solidarité) je vais aller faire du sport , où est ludi d'ailleurs? keskel fiche celle là? revient gamine Ben moi là je suis super relax : il est 10h45 et je me suis pas encore couché (merci l'ordi et les jeux de cartes merdiques...) Ja vais donc aller dormir un peu car je me lève dans une heure pour aller chez mes parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 11:57 | |
| moi je bosse.... je suis solidaire des vieux anglais, francais et europeens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 12:00 | |
| - PIERP a écrit:
- moi je bosse....
je suis solidaire des vieux anglais, francais et europeens... T'es solidaire de ton compte en banque oui ... hypocrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 12:05 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PIERP a écrit:
- moi je bosse....
je suis solidaire des vieux anglais, francais et europeens... T'es solidaire de ton compte en banque oui ... hypocrite et il a raison pendant ce temps là , je glande dans mon bain. arno , le fait du soit kiné, si ça attire les filles...(massage and Co)....(oui je sais je suis une profiteuse) , par contre , c le fait que tu joues aux cartes la nuit qui les attire moins.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 13:00 | |
| Le pire c'est que du coup je suis crevé tout ça pour un jeu inutile...
C parrcequ'il n'il n'y avait personne pour discuter tard hier soir ke g commencé à jouer. C t une première, mais c décidé, j'arrête. ( c préférable vu la tronche que je vais montrer à mes parents aujourd'hui... lol) | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 13:20 | |
| fais chier nous on est solidaire des vieux... je deteste les viieux, je deteste le cons qui à eu cette idée et je deteste encore plus ces connards de fonctionnaires qui devraient etre les premier à appliquer cette decision de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma Lun 5 Juin - 13:24 | |
| ca va, te plaint pas, meme l equipe de france bosse aujourd hui...pas facile du tout...
vikash vikash, passe le ballon, passeuhhh ...trop tard tu las plus...
y en a qui ont de la chance d etre dans leur bain...moi je suis dans ma mug de cafe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de la soirée Point Gamma | |
| |
|
| |
| Récit de la soirée Point Gamma | |
|