Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plus drôle des forums de l'univers

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

+8
moinsun
PEP
Clairette
le blond
LeCapitaine
fredeuh
Etienne
lagalinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP

Masculin

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:53

Tenez si ca vous interesse, ca vient de tomber:

Resultats d'admissibilite Ecricome

Barre d'admissibilité 2006 :
Reims 48,66% - Rouen 49,23% - Euromed 61,25% - Bordeaux 61,51% - Toulouse 61,54% - ICN 64,66%

Barre d'admissibilité 2005 :
Reims 49,25% - Rouen 54,18% - Bordeaux 56,86% - Toulouse 60,13% - Euromed 65,57% - ICN 65,89%

Barre d'admissibilité 2004 :
Reims 43,30% - Rouen 48,40% - Bordeaux 53,68% - ICN 57,05% - Toulouse 60,51% - Euromed 69,00%
Revenir en haut Aller en bas
fredeuh
Ménestrel fétichiste
fredeuh

Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:17

Merci pour l'info, y a rien de véritablement surprenant, ça fait mal au fion mais malheureusement rien d'étonnant...

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Super08 (alors en fait je voulais mettre un smiley avec le pouce vers le bas, mais y'en a pas, alors faites moi plaisir, prenez votre écran et retournez le pour regarder ce smiley)
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:57

ma connasse de copine chaudasse a même pas présenté nancy, et est admissible partout, pourquoi ya des gens détéstables, méchants gratuitement, fiers d'eux-même beaux et qui réussissent? ( non pierp, toi tu n'es pas méchant..lol)

forcément , on l'aura un jour, on l'aura...
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:58

je parlais aujourd'hui du couple ICN-ESIDEC avec mon boss car yavé un artcile dessus dans le rep Lo, dites , au juste , on leur apporte le truc "icn" , mais eux , ils nous apportent quoi?

bref , quelle mauvaise opération.
ça me fait rager
ya de koi avoir honte purée.
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:00

fredeuh a écrit:
le blond a écrit:
et y coute combien l'ami mickey???

l'ami mickey il est gratuit pour les ceuces qui ont des places offertes par mickey pour une sombre raison marketing

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Super08

mais sinon il est à 25€ je crois soit le prix du kangourou lorrain tout plein de poux

oui mais pourquoi nous?

ça ressemble au début d'un film. sans aucune raison, 10 jeunes reçoivent une place gratuite dans un parc d'attraction , le cauchemard commence là.
LeCapitaine
Bouffon du roi à la hallebarde
LeCapitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:22

PEP a écrit:
ma connasse de copine chaudasse a même pas présenté nancy

Meeeeeeeeeeeerde !
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:23

LeCapitaine a écrit:
PEP a écrit:

Meeeeeeeeeeeerde !

effectivement.

quoique, c'est qd même de la très haute compétition là. céline à coté c dinky winky (des teletubbies).
LeCapitaine
LeCapitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:25

Elle t'as tout pris c'est ça ?
fredeuh
Ménestrel fétichiste
fredeuh

Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:46

1) l'ESIDEC nous rapporte les sous de la CCI de Moselle et ces magnifiques locaux...

2) cool un film d'horreur chez mickey !!! m'en je correspond à l'archétype qui est blessé grièvement que tout le monde croit mort mais qui revient à la fin du film
le blond
le blond

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:54

PEP a écrit:
LeCapitaine a écrit:
PEP a écrit:

Meeeeeeeeeeeerde !

effectivement.

quoique, c'est qd même de la très haute compétition là. céline à coté c dinky winky (des teletubbies).

merde alors, ca veut dire que j'ai bandé devant dinky winky..????
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:27

fredeuh a écrit:
1) l'ESIDEC nous rapporte les sous de la CCI de Moselle et ces magnifiques locaux...

2) cool un film d'horreur chez mickey !!! m'en je correspond à l'archétype qui est blessé grièvement que tout le monde croit mort mais qui revient à la fin du film

ah ouais , moi c plutot le type la fille qu'on croit trop serieuse et qui se revele etre la seule capable de niquer la gueule du serial killer ( du quoi?)..(tant qu'à faire , moi être l'héroïne.) donc Perrine dsl tu seras la blonde ( ou rousse peu importe) qui comprend rien et qui se fait tuer à la sortie des tasses, dès les premières secondes.ok?

pffff trop bien le boulo today , on m'a casée avec 2 stagiaires trop cools avec qui je me suis bien fendu la gueule aujourd'hui. les deux gars étaient au rez de chaussée à s'appeller au téléphone alors qu'ils étaient à deux mètres ( je me suis sentie chez moi, avec l'impression d'avoir des ICN , et surtout paul et vivien à côté de moi) , le boss est descendu (soit disant l'homme qui a trop de trucs à faire) et est venu glander par dessus mon épaule , voir ce que j'écrivais. le chieur. qd il commence à me dire :

mm pauline , vous avez pris un coup de soleil.? ( oui me suis posée dans l'herbe à midi avec solene puisqu'il n'y avait rien à faire après manger) (ceci dit , c pas ma tête qu'il matait). je dis "bah ...oui". et il me sort le plus naturellement du monde :

"va falloir vous passer de la crème"

euh..
hein?

je lui réponds " c cool , j'ai ce qu'il faut merci"
il désigne de la tête Yann , qui rigolait tranquillement à coté et dis :

"il pourrait vous aider , il est secouriste".

apres il se casse et là jme retourne vers le mec qui me dit

"j'tavais dit, un pervers ce gars"

les joies d'etre une fille en stage.
fredeuh
Ménestrel fétichiste
fredeuh

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:09

PEP a écrit:

ah les joies d'être un pervers...
le blond
le blond

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:26

[quote="PEP"]
fredeuh a écrit:
pffff trop bien le boulo today , on m'a casée avec 2 stagiaires trop cools avec qui je me suis bien fendu la gueule aujourd'hui. les deux gars étaient au rez de chaussée à s'appeller au téléphone alors qu'ils étaient à deux mètres ( je me suis sentie chez moi, avec l'impression d'avoir des ICN , et surtout paul et vivien à côté de moi) , le boss est descendu (soit disant l'homme qui a trop de trucs à faire) et est venu glander par dessus mon épaule , voir ce que j'écrivais. le chieur. qd il commence à me dire :

mm pauline , vous avez pris un coup de soleil.? ( oui me suis posée dans l'herbe à midi avec solene puisqu'il n'y avait rien à faire après manger) (ceci dit , c pas ma tête qu'il matait). je dis "bah ...oui". et il me sort le plus naturellement du monde :

"va falloir vous passer de la crème"

euh..
hein?

je lui réponds " c cool , j'ai ce qu'il faut merci"
il désigne de la tête Yann , qui rigolait tranquillement à coté et dis :

"il pourrait vous aider , il est secouriste".

apres il se casse et là jme retourne vers le mec qui me dit

"j'tavais dit, un pervers ce gars"

[/b]

ce qui signifie que paul et moi on habite chez toi????

dans ce cas, ranges moi tes strings ficelles et fais moi des pâtes, j'ai faim! (quoique, il est 10h30 donc un café fera l'affaire).
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:45

LeCapitaine a écrit:
Tu vas dans Profil et tu coches masculin (ou féminin selon les jours) au lieu de Inconnu !

Paul si tu veux je peux faire une extension pour pouvoir mettre Sexe: "Gros" !

"Poussiéreux" ou "rouillé" serait plus adéquat...
https://vienstaterduknout.1fr1.net
fredeuh
Ménestrel fétichiste
fredeuh

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:04

[quote="PEP"]

ah ouais , moi c plutot le type la fille qu'on croit trop serieuse et qui se revele etre la seule capable de niquer la gueule du serial killer ( du quoi?)..(tant qu'à faire , moi être l'héroïne.) donc Perrine dsl tu seras la blonde ( ou rousse peu importe) qui comprend rien et qui se fait tuer à la sortie des tasses, dès les premières secondes.ok?
[quote]

ça veut aussi dire que t'es un peu la fille coincé du derrière, qui a une chambre toute rose et que tout le monde trouve niaise

moi je m'en fous j'ai beau être le méchant et mourrir dans d'actrice souffrance, je suis super cool, j'ai une chance sur deux de me taper une de mes victimes et même que mourrir c'est pas grave je reviendrais à la vie miraculeusement dans le deuxième épisode
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:31

[quote="fredeuh"][quote="PEP"]

Citation :

ça veut aussi dire que t'es un peu la fille coincé du derrière, qui a une chambre toute rose et que tout le monde trouve niaise

moi je m'en fous j'ai beau être le méchant et mourrir dans d'actrice souffrance, je suis super cool, j'ai une chance sur deux de me taper une de mes victimes et même que mourrir c'est pas grave je reviendrais à la vie miraculeusement dans le deuxième épisode
*

nope amigo, là tu confonds avec clémence. ( dsl)
mais la description est globalement acceptable.

genre comme dans Halloween , qd je te coupe la tête et qu'après pouf pouf tu reviens l'air de rien...

oui moi aussi j'aime que les scénarios soient avant tout logiques..
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:31

bonjour tout le monde.....

alors???

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Goofy%20at%20Eurodisney
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:01

alors oui
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:44

Donc le parc est ouvert de 9h à 23h

L'entrée en haute saison est de 38€ pour un adulte....
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:59

Fred et Vivien, vous venez?????
le blond
le blond

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:27

bah moi je serais pluto (oui, oui, mon humour est grand) chaud mais faut me dire quand c'est !!!

Ps: si tu me dis: bah c t aujourd'hui, je t'arrache les tétons avec une cuillière...
PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:42

le 24 juin mon ami
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:54

le blond a écrit:
bah moi je serais pluto (oui, oui, mon humour est grand) chaud mais faut me dire quand c'est !!!

Ps: si tu me dis: bah c t aujourd'hui, je t'arrache les tétons avec une cuillière...

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Humour-seins
fredeuh
Ménestrel fétichiste
fredeuh

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:57

ben moi j ai une place gratuite ce serait dommage de gacher,

sinon pour pep,

ah ouais et ben... et ben... toi même

du coup tu seras la premiere à mourrir (et pour rappel c'est toujours le meurtre le plus violent pour foutre les boules à tout le monde et prouver aux autres victimes que je suis un ouf'malade).

PEP
PEP

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:08

fredeuh a écrit:
ben moi j ai une place gratuite ce serait dommage de gacher,

sinon pour pep,

ah ouais et ben... et ben... toi même

du coup tu seras la premiere à mourrir (et pour rappel c'est toujours le meurtre le plus violent pour foutre les boules à tout le monde et prouver aux autres victimes que je suis un ouf'malade).

jmen fous de mourir en premier, on se rappelle tjs du premier. la scene du pop corn de scream regarde....tt le monde connait....et ekse qqun se rappelle de la fille qui se fait écraser la tete dans la porte du garage.? non. donc ok. si je peux pas etre la.....la.....putain c quoi son nom à cette grognasse...vous savez milla jovovich dans resident evil....et ben ok je serai la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!   Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! - Page 2 Empty

Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant