| Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! | |
|
+8moinsun PEP Clairette le blond LeCapitaine fredeuh Etienne lagalinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Lun 12 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Lun 12 Juin - 21:37 | |
| mc gowan....apres voir vu le générique de charmed, qu'elle est nulle cette série...(mais bon je regardais que pour leur maison , que je trouve trop belle.) ..... | |
|
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 10:58 | |
| L'excuse de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarder une série pourrie "pcq la maison est trop belle"
Je te penser + culturé pour une khagne moche | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:05 | |
| - PEP a écrit:
- mc gowan....apres voir vu le générique de charmed, qu'elle est nulle cette série...(mais bon je regardais que pour leur maison , que je trouve trop belle.) .....
...je compatis, tu as du avoir une jeunesse bien difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:09 | |
| la pauvre...je suis sur qu'elle regardait candy et qu'elle a pleuré quand le prince des collines s'est barré (pd va) | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:18 | |
| - Pôlo a écrit:
- la pauvre...je suis sur qu'elle regardait candy et qu'elle a pleuré quand le prince des collines s'est barré (pd va)
Tu_ m'as l'air bien au courant de ce qui s'est passé pdt le desssin animé toi... PD va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:31 | |
| ben ça passé entre oliv&tom et les chevaliers du zodiac....J'avais pas le choix. J'ai étais sauvé quand les minikeum ont passé l'école des champions...mais le mal était déjà fait | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:32 | |
| - Pôlo a écrit:
- ben ça passé entre oliv&tom et les chevaliers du zodiac....J'avais pas le choix.
J'ai étais sauvé quand les minikeum ont passé l'école des champions...mais le mal était déjà fait Me souviens quand le moment de Candy arrivait ... j'étais trop dégouté à chaque fois .... putain jamais pu sacquer la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:37 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Pôlo a écrit:
- ben ça passé entre oliv&tom et les chevaliers du zodiac....J'avais pas le choix.
J'ai étais sauvé quand les minikeum ont passé l'école des champions...mais le mal était déjà fait Me souviens quand le moment de Candy arrivait ... j'étais trop dégouté à chaque fois .... putain jamais pu sacquer la musique ... trop dur pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:39 | |
| et tout de suite, une petite page de publicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:40 | |
| "ta lala" le gros bonhomme Nesquik s'en va et c'est quicky qui le remplace"........ Un autre grand drame de ma jeunesse et personne n'y pense plus..... Moi je l'aimais bien le bibendom de nesquik | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:41 | |
| - Pôlo a écrit:
- "ta lala" le gros bonhomme Nesquik s'en va et c'est quicky qui le remplace"........
Un autre grand drame de ma jeunesse et personne n'y pense plus..... Moi je l'aimais bien le bibendom de nesquik Putain tu va me faire chialer con' ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:42 | |
| puutain ouai c'est vrai!!!
(cette reflexion relève un peu le niveau de ce topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:49 | |
| tu pourrai au moins comprendre notre douleur... Tout ça pcq t'as perdu à la courte paille escroc!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:57 | |
| d'ailleurs j'en appelle à la population.
Question: Dans quelle entreprise francaise voir international donne t'on du travail à ses stagiaires en les faisant tirer à la courte paille?????
non mais franchement!!! du coup j'ai rien à faire puisque je perds TOUJOURS à ces jeux de MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 11:57 | |
| - Pôlo a écrit:
- tu pourrai au moins comprendre notre douleur...
Tout ça pcq t'as perdu à la courte paille escroc!!!!!!!!! Au Courte Paille .. on dit j'ai mangé AU CourtePaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:00 | |
| oui mais tu dis "j'ai tiré avec ma courte paille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:10 | |
| - Pôlo a écrit:
- oui mais tu dis "j'ai tiré avec ma courte paille"
Looooooooool .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:16 | |
| mais je sais pas si vivien tire au courte paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:17 | |
| non, je pille au courte taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:19 | |
| et tu taille à pile courte?[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:19 | |
| mais parfois je pitre à tourte caille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:20 | |
| tu cailles toute les tripes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:20 | |
| et toi?? tu titre à poutre maille??? (je divague vague) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Mar 13 Juin - 12:24 | |
| je mitre les tourte taillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! | |
| |
|
| |
| Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! | |
|