| Bon ben... Toulouse a perdu | |
|
+8minikiwi le blond LeCapitaine moinsun PIERP Pôlo lagalinette Polio-Da 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:08 | |
| Meuh si ça se charge .... problème de connexion à la Sogé ? | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:08 | |
| - Pôlo a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
- D'ailleurs t'aurais pas oublié de me gratifier toi ?
Je pensais que le ticket resto de st eustache + les 2 de la places suffisaient... sinon je t'envoie mon chèque par mail. pacqu'il était à toi ce ticket resto trouvé? a d'autres il est mignon... | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:09 | |
| petite précision: si on ne peut pas voir l'image avec polo, c'est que nos acces internet sont largement vérouillés. toute image hébergée sur des sites dont on a pas accès (cad 90% des sites) ne peut donc être vue.
a moins que vous ne postiez que des croix rouges dans des carrés blancs, dans ce cas, laissez moi vous dire que vous n'ètes pas drôle. | |
|
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:18 | |
| olger gritta bouveeu.......
Moi aussi je c écrire d trucs qui veulent rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:21 | |
| non, non, sans le vouloir, tu viens de parler wallon.... ca veut dire petit oiseau au ketchup... du coup t'avise pas de dire ca au resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:28 | |
| - le blond a écrit:
- non, non, sans le vouloir, tu viens de parler wallon.... ca veut dire petit oiseau au ketchup...
du coup t'avise pas de dire ca au resto Comme je viens de te le dire (puisque tu es à coté de moi) le wallon ça ressemble vachement au français. a l'inverse du flamand qui en plus d'être un oiseau qui mange du colorant à longueur de journée, est égalment une langue largement usité par des individus racistes et detestables habitant au nord d'un contrée jolie mais toute plate (comme la galinette) appelée la belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:28 | |
| ahhhhhh d'accord!!!
....
m'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:32 | |
| Euh Emma .. Paul il déteste l'anglais aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 20:57 | |
| - Pôlo a écrit:
- le blond a écrit:
- non, non, sans le vouloir, tu viens de parler wallon.... ca veut dire petit oiseau au ketchup...
du coup t'avise pas de dire ca au resto Comme je viens de te le dire (puisque tu es à coté de moi) le wallon ça ressemble vachement au français. a l'inverse du flamand qui en plus d'être un oiseau qui mange du colorant à longueur de journée, est égalment une langue largement usité par des individus racistes et detestables habitant au nord d'un contrée jolie mais toute plate (comme la galinette) appelée la belgique pffff mdr, ça fait du bien de te voir parmi nous toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 21:00 | |
| T'arrives à le voir ? T'as une WebCam ?
Ouahou .. lessivé ce soir ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 21:01 | |
| - PIERP a écrit:
- Vous bossez dans quoi Polo et Vivien ?
rappelons que Polo a été recruté pour son physique. on peut pas tout lui demander non plus., ça redore l'image ( je dis bien juste "l'image") d'une banque,de voir un polo en costard derrière (ou sous) un bureau, ça fait tout de suite mieux ( le sous est pour la chaudasse qui t'a recruté tout en matant ton joli petit cul.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 21:08 | |
| Ca explique pas le vrai mystère ... qu'est-ce que Vivien fout là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 21:11 | |
| ben il a levé catherine Yu......ah non , non , là il aurait eu son stage au pôle comm...autant pour moi , non je sais pas..bah tu sais, t'as tjs le beau , et le moins beau surexcité qui fait des blagues. | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Lun 12 Juin - 21:39 | |
| les gros seins c chiant perrine. on échange qd tu veux. | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Mar 13 Juin - 0:41 | |
| - PEP a écrit:
- ben il a levé catherine Yu......ah non , non , là il aurait eu son stage au pôle comm...autant pour moi , non je sais pas..bah tu sais, t'as tjs le beau , et le moins beau surexcité qui fait des blagues.
Ca existe pas, les beaux surexcités qui font des blagues ??? | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Mar 13 Juin - 0:42 | |
| - PEP a écrit:
- les gros seins c chiant perrine.
on échange qd tu veux. Tu veux pasme les prêter une heure ou deux avant ?? Alleeeeeeeez, toi, tu les as tout le temps, tu bien bien prêter, nan ? Egoïste ! | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Mar 13 Juin - 9:30 | |
| - PEP a écrit:
on échange qd tu veux. oui enfin si c'est trop gros j'en veux pas non plus, c'est chiant pour courir, paraît-il et ça tient chaud J'attendrai d'être revenue des tropiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu Mar 13 Juin - 10:17 | |
| - PEP a écrit:
on échange qd tu veux. Garde les si tu m'invite à manger ce weekend. Ca rend ta conversation plus intéressante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben... Toulouse a perdu | |
| |
|
| |
| Bon ben... Toulouse a perdu | |
|