| les paris sont ouverts.... | |
|
+6Pôlo Polio-Da minikiwi LeCapitaine le blond samish 10 participants |
|
Le temps qui passe.... | ...ne se rattrappe pas. | | 22% | [ 2 ] | ...déprime le blond et polo dans leur open space. | | 11% | [ 1 ] | ...permet à polo et au blond de poster toujours plus. | | 33% | [ 3 ] | ...c'est quoi un open space? | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: les paris sont ouverts.... Mar 13 Juin - 13:58 | |
| d'après vous, à ce rythme de désoeuvrement, combien de temps faudra-t'il à nos deux banquiers en herbe (si quelqu'un peut m'expliquer cette expression je suis preneur...) pour devenir les posteurs numéros un et deux du forum???
ndrl: vous inquiétez pas pour l'expression je vais ouvrir un autre topic... | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Mar 13 Juin - 14:45 | |
| en fait, mon rève le plus fou serait de posseder au moins 5%des posts du faux rhum... ce serait un moment fort pour moi... | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Mar 13 Juin - 14:55 | |
| - le blond a écrit:
- en fait, mon rève le plus fou serait de posseder au moins 5%des posts du faux rhum... ce serait un moment fort pour moi...
Je te vends les miens si tu veux ? | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Mar 13 Juin - 20:31 | |
| Ou les miens J'te les brade | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Mer 14 Juin - 15:08 | |
| - le blond a écrit:
- en fait, mon rève le plus fou serait de posseder au moins 5%des posts du faux rhum... ce serait un moment fort pour moi...
mon rêve le + fou serait d'être payé à poster... et ça marche | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Mer 14 Juin - 15:54 | |
| - Pôlo a écrit:
- le blond a écrit:
mon rêve le + fou serait d'être payé à poster... et ça marche Pas ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 11:30 | |
| - Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- le blond a écrit:
mon rêve le + fou serait d'être payé à poster... et ça marche Pas ici... Ben la SoGé me paye et là je post donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 11:33 | |
| Paul c'est la merde, c'est pas dit qu'on ira courir samedi....je te tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 11:34 | |
| ah .... zut.... on a qua se bourrer la gueule alors, ça changera | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 11:46 | |
| bon attend, ça peut encore s'arranger, mais je pense que ça va être compliqué...sinon, tu peux me raconter comment mon colloc a passé sa soirée...(par MP si nécessaire)? | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 11:48 | |
| Nan nan nan c'est hors de question .. pas par MP ... alors là non hein.
Déjà qu'on est pas là mais en plus si .. ah non non raconte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:11 | |
| Ceci est un message privé destiné à Samish, ne lisez pas les autres!!!!!
Vivien s'est bourré la gueule au pot et au resto puis pour passez incognito au dep'art il s'est déguisé en fille avec les habits de sophie. Ensuite il a taxé des clopes à tous les alphas présents. Puis il est rentré chez sophie pour se changer avec comme objectif de la baiser mais les alphas qu''elle hébergeait ne dormaient pas donc il a rien fait. Pendant ce temps JB, le copain de sophie, essayait désespérement de la joindre.
Arrétez de lire les gens, ceci est un message privé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:16 | |
| Oh le saaaaaaaaaaaaaaaaaaale .. oh le saaaale !
Il a donc rien compris .. c'est les alphettes qu'il faut lever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:18 | |
| t'en sais qq chose en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:21 | |
| - Pôlo a écrit:
- t'en sais qq chose en plus
Des fois ce qui est drôle c'est le sous-entendu ... allez va c'est pas grave .. Mais cette année je lui laisse (A bon entendeuse là bas vers Sceaux ....) Bon Vivien tu viens t'expliquer hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:22 | |
| - Pôlo a écrit:
- Ceci est un message privé destiné à Samish, ne lisez pas les autres!!!!!
Vivien s'est bourré la gueule au pot et au resto puis pour passez incognito au dep'art il s'est déguisé en fille avec les habits de sophie. Ensuite il a taxé des clopes à tous les alphas présents. Puis il est rentré chez sophie pour se changer avec comme objectif de la baiser mais les alphas qu''elle hébergeait ne dormaient pas donc il a rien fait. Pendant ce temps JB, le copain de sophie, essayait désespérement de la joindre.
Arrétez de lire les gens, ceci est un message privé!!!! quel degré de realité? | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:26 | |
| demande au 1er interressé | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:28 | |
| Moi je coinche le fait que les Alphas étaient réveillés et anonnce 120 "Vivien était trop saoul" en prenant le risque que Paul passe un 130 "Fofie vouliat pô" | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| surcoinché les alphas insommniaque. même le 80 fofie voulait pas est arrchicoinchable | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:37 | |
| et pourquoi le premier intéressé ne poste pas aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:39 | |
| il est en train d'écrire un romain en 5 tomes pour expliqué le peu de souvenir qu'il lui reste | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:41 | |
| - Pôlo a écrit:
- Ceci est un message privé destiné à Samish, ne lisez pas les autres!!!!!
Arrétez de lire les gens, ceci est un message privé!!!! ceci est un message privé déstiné à pôlo.Merci de ne pas lire ce message qui est privépetite vérole, c'est pas parce que tu as une vie triste que tu dois t'approprier mes divagations (vagations) nocturnes!!!! pour ce qui est de ma soirée, tout est vrai a part l'histoire sur les cigarettes!! non, je déconne, c'est l'histoire de sophie. je précise qu'au bar, tom et ce grô con de paul sont venus me voir ivre morts (est il utile de le préciser) pour me dire de partir me coucher puisqu'il était tard. Evidement, et à environ 25 cm de sophie, ces mêmes grôs cons tinrent à peu près ce language : "Allez vivien, rentres il est tard! et vas-y baise la! " du coup, ces deux gros débile ont stupidement (était il nécessaire de le préciser quand on parle de paul) pensé que sophie et moi allions copuler chez elle alors qu'en réalité, j'y allait seulement pour récupérer mes affaires et j'en ai profité pour...discuter avec ses alphas. voila. c'est chiant en fait non??? bah oui! c'est la vie, c'est pas du Besson, c'est plus du audiard. (j'aime bien finir mes post avec des phrases ridicules!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:42 | |
| ah! et petite précision pour nathan, la seule alphette que j'aurais pu lever dans la soirée s'est faite lever par...locoge...
vraiment une soirée de merde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... Jeu 15 Juin - 12:44 | |
| J'avoue que connaissant Paul c'est plausible ....
Mais bon .. on peut garder la version rigolote plutôt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les paris sont ouverts.... | |
| |
|
| |
| les paris sont ouverts.... | |
|