| Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
|
+3LeCapitaine Polio-Da lagalinette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 11:22 | |
| Décidément plus la peine de s'inscrire sur Meetic... Viens tater du Knout formet (et déformera peut etre, qui sait?) des couples, virtuels ou non..... Et de deux! | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 13:49 | |
| Nathan + Perrine = Capinette; Pauline + Pierre=Hugo Emma + paul = j'ose même pas imaginer ! | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 16:22 | |
| - minikiwi a écrit:
comment ça nathan et perrine?
Bah oui j'ai eu une vie avant de te rencontrer ..... de ces amours est née une fille qui aux dernières nouvelles a été abandonnées sur une aire d'autoroute près de Reims par son père indigne mais ivre ! (A vérifier vu que j'ai fait les trajets en train .... à mon avis c'est un mauvais coup de sa mère ça !) | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| moi non plus on m'a pas demandé mon avis. un jour je me suis réveillée et j'ai vu qu'on m'avait fait un enfant . le choc. | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:36 | |
| et tu l'as appelé Hugo? Mais je ne suis pas très en phase avec mon amour il est pas sur le forum alors je sais même pas si on est heureux de vous annoncer "juste" qu'on se met ensemble ou qu'on a un enfant... j'ai du faire un black out va falloir que je réflechisse a un prénom? rho... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:43 | |
| - minikiwi a écrit:
- le blond a écrit:
- rho??? c pas mal comme prénom...un peu étrange.
lool... dans le genre étrange g Hillel sinon, c le prénom du mec qui prend le bus avec moi le matin ^^ Hillel ... c'est un maître du Talmud ..... | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:43 | |
| effectivement. c'est de quelle origine??? elfique??
edit: apres le post de nathan, je passe pour un con...
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
| - minikiwi a écrit:
- et tu l'as appelé Hugo? Mais je ne suis pas très en phase avec mon amour il est pas sur le forum alors je sais même pas si on est heureux de vous annoncer "juste" qu'on se met ensemble ou qu'on a un enfant... j'ai du faire un black out va falloir que je réflechisse a un prénom? rho...
Voilà, voilà, j'arrive... | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:47 | |
| Bon alors mon amour on est heureux d'annoncer...quoi? un mariage? un bébé? autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:48 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- minikiwi a écrit:
- le blond a écrit:
- rho??? c pas mal comme prénom...un peu étrange.
lool... dans le genre étrange g Hillel sinon, c le prénom du mec qui prend le bus avec moi le matin ^^ Hillel ... c'est un maître du Talmud ..... un maitre de quoi? en tout cas c d'origine allemande | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:49 | |
| je vais appeler ma fille galadriel moi | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:52 | |
| et moi philandreuse. ca lui apprendra a cette petite conne à me voler du pognon dans mon portefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:56 | |
| - minikiwi a écrit:
un maitre de quoi? en tout cas c d'origine allemande Dans la tradition littéraire juive, il y a plusieurs sources essentielles: La Torah ou Ancien Testament Le Talmud qui sont des commentaires de la Torah. L'étude Talmudique était organisé sous forme d'école avec des Maîtres - Hillel en est un. Hillel n'est dont pas un prénom allemand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:56 | |
| - PEP a écrit:
- je vais appeler ma fille galadriel moi
Fille de Brangien ... ouai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:59 | |
| - minikiwi a écrit:
- Bon alors mon amour on est heureux d'annoncer...quoi? un mariage? un bébé? autre chose?
Et pourquoi pas une grande et belle istoire d'amour virtuel et à distance (stance), pour commencer...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 17:59 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- minikiwi a écrit:
un maitre de quoi? en tout cas c d'origine allemande Dans la tradition littéraire juive, il y a plusieurs sources essentielles:
La Torah ou Ancien Testament Le Talmud qui sont des commentaires de la Torah. L'étude Talmudique était organisé sous forme d'école avec des Maîtres - Hillel en est un.
Hillel n'est dont pas un prénom allemand ! bah si c lui qui m'la dit d'abord ^^ et ses yeux ne sauraient mentir... (sa bouche non plus lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:01 | |
| Bah vas-y drague les mecs dans le métro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:03 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
- je vais appeler ma fille galadriel moi
Fille de Brangien ... ouai ... c'est inexact....fille de "la brangien", brangien n'est rien sans son "la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:03 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Bah vas-y drague les mecs dans le métro !
c'est inexact, dans le "bus" | |
|
| |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:06 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Bon alors mon amour on est heureux d'annoncer...quoi? un mariage? un bébé? autre chose?
Et pourquoi pas une grande et belle istoire d'amour virtuel et à distance (stance), pour commencer...? vous pouvez toujours vous partager la garde d'un tamagotchi en vous le faisant passer par Chronopost... c'est bien, ça responsabilise, comme ça après vous pourrez le faire avec un hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:10 | |
| ou un vieux poupon dégueulasse que les ricains utilisent pour s'habituer aux responsabilités lors des cours d'education sexuelle. ah non c'est vrai que c'est interdit là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:28 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
Et pourquoi pas une grande et belle istoire d'amour virtuel et à distance (stance), pour commencer...? oki mon amour, très bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
| |
|
| |
| Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
|