Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arielayn
Invité




Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyLun 19 Mar - 21:18

Hey man, check out this sweet site I found, I wasn't sure if it was real at first, but it is! I tried them out and these patches are awesome!!!
Check out the special discounts they have too, I got a real good deal.

Click here for details:
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyMar 20 Mar - 0:01

MAIS TA GUEULE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
keron
Faucon Posé
keron


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyMar 20 Mar - 11:51

Plutôt que le ban, tu veux pas revenir à la restriction de posts aux inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trophee-ecricome.com
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyMar 20 Mar - 14:16

mmmmm je sais pas... j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment je ne fais que constater...

Paul? Une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyMar 20 Mar - 20:22

Accordé (en Mi)
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 14:01

Polio-Da a écrit:
Accordé (en Mi)

mineur???

pédophile va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 20:05

keron a écrit:
Plutôt que le ban, tu veux pas revenir à la restriction de posts aux inscrits?

J'trouv'pô... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 20:06

Scathophile pédophile (j'y tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 20:06

Ou à la rigueur scatholique de con-fession...
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 20:29

De peur de m'emmerder j'ai commencé un bouquin assez bizarre... "Comment je suis devenu stupide" de Martin Page, l'extrait suivant me laisse toutefois perplexe...

" Après trois journées passées à dévorer ces livres, à prendre des notes et à faire des fiches de lecture, estimant un peu mieux maîtriser le sujet, Antoine rechercha dans ses connaissances un alcoolique qui pourrait lui enseigner cette méthode. Une personne qui aurait l'étoffe d'un professeur en vins et alcools blancs, un Platon de la liqueur, un Einstein du Calva, un Newton de la vodka. Le Yoda du whisky.
Parmi ses proches, sa famille éloignée, ses collègues et voisins, il trouva et découvrit des psychotiques, un baron, des catholiques, une cruciverbiste, un pétomane, un héroïnomane, des adhérents à des partis politiques... et encore bien d'autres tares. Mais aucun alcollique."


Le jeune type en question a mon âge donc 25 ans et cherche à devenir con et pense que le premier moyen d'y arriver est de devenir alcoolique... On peut lui proposer un stage à l'ICN, non?
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 20:56

ou ROUEN........

Nous on a pas encore eu l'accréditation : "je bois et je passe à la télé"..


mais on y travaille....:-), d'abord EQUIS, chaque chose en son temps.


effectivement bizarre ton bouquin.
je lis 3 bouquins en même temps.
IMPARFAITS, LIBRES et HEUREUX...un bouquin que mon père m'a donné de force , c'est un livre assez reconnu qui va soit disant m'aider à comprendre pourquoi j'ai une "basse estime de moi".

AA : les poèmes dont j'ai déjà parlé

et EE SCHMITT, Odette Toulemonde et autres histoire (je lis surtout les autres histoires, vu que je connais la pincipale...ce mec écrit d'une façon dans laquelle je me reconnais beaucoup)

si tu veux une réference de livre étrange :
"j'abandonne aux chiens l'exploit de nous juger".....très dérangeant, mais beau.

c'était la revue littéraire de l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 21:35

Les gens qui lisent sont ceux qui ont le temps de lire,
les gens qui lisent souffrent donc d'inactivité qu'ils souhaitent compenser,
les gens qui lisent veulent rêver, sortir d'une réalité le temps d'une lecture,

les gens qui lisent sont donc des inactifs et en plus émettent un désir de culture de cette inactivité, pour mieux échapper à une réalité monotone ...
La lecture est un acte égoïste et laisse tomber ses passionnés dans l'apologie de l'oisiveté... avec un brin d'égoïsme.

Heureusement que tout le monde ne lit pas ... study
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 21:51

omg...

les gens qui ne lisent pas sont ceux qui bossent beaucoup
ou qui n'aiment pas lire (ils renoncent donc volontairement à une sorte de culture)

les gens qui ne lisent pas se sentent mal et dévalorisés face à ceux qui lisent et qui parlent des livres qu'ils ont lu
les gens qui ne lisent pas se sentent donc exclus d'un monde qui leur échappe et cela témoigne par conséquent d'un manque d'ouverture d'esprit et d'une estime de soi quelque peu bancale.

Ils compensent donc quelque chose qui n'est pas grave (ne pas lire) par une agressivité mal placée envers ceux qui n'ont rien demandé à personne et qui aiment lire. pourquoi aiment-ils lire?
Sûrement parce qu'il est plus facile de lire quelque chose que l'on ressent mais qu'il nous a toujours été difficile d'exprimer. Que qqun d'autre le fasse pour nous est plus facile.

Lire entretient l'imagination et les lecteurs savent parfaitement que ce n'est qu'une échappatoire de court terme...et que la réalité monotone nous refrappe de plein fouet.

Où est le mal?

le lecteur prend le temps de lire. lire est un loisir. Chacun est libre de déterminer ses priorités quand il a du temps libre.

Désolés de créer des complexes, ce n'était pas notre intention...



sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 22:01

PEP a écrit:
omg...

les gens qui ne lisent pas sont ceux qui bossent beaucoup
ou qui n'aiment pas lire (ils renoncent donc volontairement à une sorte de culture)

les gens qui ne lisent pas se sentent mal et dévalorisés face à ceux qui lisent et qui parlent des livres qu'ils ont lu
les gens qui ne lisent pas se sentent donc exclus d'un monde qui leur échappe et cela témoigne par conséquent d'un manque d'ouverture d'esprit et d'une estime de soi quelque peu bancale.

Ils compensent donc quelque chose qui n'est pas grave (ne pas lire) par une agressivité mal placée envers ceux qui n'ont rien demandé à personne et qui aiment lire. pourquoi aiment-ils lire?
Sûrement parce qu'il est plus facile de lire quelque chose que l'on ressent mais qu'il nous a toujours été difficile d'exprimer. Que qqun d'autre le fasse pour nous est plus facile.

Lire entretient l'imagination et les lecteurs savent parfaitement que ce n'est qu'une échappatoire de court terme...et que la réalité monotone nous refrappe de plein fouet.

Où est le mal?

le lecteur prend le temps de lire. lire est un loisir. Chacun est libre de déterminer ses priorités quand il a du temps libre.

Désolés de créer des complexes, ce n'était pas notre intention...



sans rancune?

La lecture rend schizophrène...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 22:12

LOL.....


je parle au nom des amis lecteurs...

Par contre je déteste les gens qui disent lire des classiques et qui n'y comprennent rien ou qui en lisent pour en lire. genre les filles de ma prépa "j'adddddddddddddddddoooooore Paul Verlaine, c'était un artisssssssssssste puuuuuuuuuuuuuuuur"...

c'est marrant, je ne cherche pas à lire pour me la péter en étalant ma culture littéraire. Pour dire la vérité, je n'ai pas lu beaucoup de classiques. J'ai essayé, et ça m'a gonflé. OUi, ma lecture est égoiste car j'y cherche des choses dans lesquelles je me reconnais, dans lesquelle je me projette. Je ne me prends pas pour une intello pour autant. Je lis pleins de trucs différents, du Allais, du Hugo mais également l'intégralité des georgia nicholson et des gossip girl. Je lis Austen, Orgueils et préjugés, mon livre préféré, pour une raison bien particulière...

je ne sais pas ce que tu en penses Perrine, pourquoi tu lis toi?

On me dit dans mon oreillette que les gens trouvent cette discussion relou...
lol
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyJeu 22 Mar - 23:41

PIERP a écrit:

les gens qui lisent veulent rêver, sortir d'une réalité le temps d'une lecture,

vrai... quand je lis j'imagine les personnages, le décor, je bois chaque mot, je m'évade, que l'histoire soit triste ou mettant en scène des personnages malheureux...

Citation :
La lecture est un acte égoïste

vrai encore mais et alors? je n'oblige personne à lire, par contre c'est un critère de sélection (mecs, amis, etc)...

je ne prétends pas que ca rende plus intelligent je pense juste que ca permet de réfléchir, d'améliorer son orthographe souvent aussi, ca apprend à s'exprimer...

le risque ensuite est de lire pour retenir les idées des autres sans analyse ni recul... parfois même mémoriser sans comprendre...
sad...

j'ai fini "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, j'ai lu également "Un long dimanche de fiancailles" de Sébastien Japrisot parce que j'avais trouvé le film gonflant je ne voulais pas rester sur cette idée...

je vais retourner à la bibliothèque d'Itäkeskus lundi pour emprunter d'autres bouquins... je ne lis pas seulement parce que je m'emmerde mais parce que j'aime ca avant tout...

quand je m'emmerde je mange... encore plus quand je suis déprimée ou que j'arrête de fumer comme en ce moment où j'ai décidé d'attraper le rêne par ses bois et d'arrêter mes conneries.
Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyVen 23 Mar - 9:54

c'est bien pour la clope....bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyDim 25 Mar - 10:37

perrine : alors? ;-) ;-) ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyDim 25 Mar - 20:44

PEP a écrit:
perrine : alors? ;-) ;-) ;-) ;-)

heu rien
j'ai passé le weekend dans les bois à faire du feu pour cuisiner mon saumon, faire des trous dans la glace des lacs gelés, danser dessus, jouer de la gratte, voir des potes, faire de la voiture, prendre le soleil.... très bon weekend... en écoutant jack johnson en plus, à recommerncer
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyDim 25 Mar - 20:48

mais c t pas samedi soir que du devais aller à Tampere?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir EmptyDim 25 Mar - 22:43

PEP a écrit:
mais c t pas samedi soir que du devais aller à Tampere?

si si c'était bien hier soir, j'y étais même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir   Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED ....
» Le site des V.I.E.
» Baby you're so nice, i'd like to do the same thing twice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser