Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le site des V.I.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Le site des V.I.E. Empty
MessageSujet: Le site des V.I.E.   Le site des V.I.E. EmptyMer 25 Avr - 10:20

Ce n'est pas un bon plan, mais plutôt un truc à éviter...

Le site du CIVI, qui est sensé proposer des missions en VIE aux diplômés - VIE ou Volontariat International en Entreprise- est plutôt inefficace ou alors il y a un truc...

Les entreprises ne répondent jamais aux candidatures, et il semblerait que les postes qui sont proposés sur le site soient déjà pourvus au moment où ils y apparaissent car les entreprises sont obligées de les y faire apparaître...

Donc un conseil : évitez ce site et cherchez par vous mêmes, damnède, je me remets à postuler en France moi... Je ne sais pas ce qu'il me prend ce matin... Fatigue, ennui, ...
Bonne journée quand même je tente le sport ce soir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Le site des V.I.E. Empty
MessageSujet: Re: Le site des V.I.E.   Le site des V.I.E. EmptyMer 25 Avr - 13:53

Si je peux me permettre d'intervenir.

Trouver une mission en VIE sur le site du CIVI est quasi mission impossible, vu le nombre de demandes par rapport aux offres.

Par contre, ce qui sortent leur épingle du jeu ont un sacré niveau.
Pour exemple: ALSTOM avait posté il y a deux ans, sur ce site, quatre offres: une centaine de réponses à l'offre ont été proposées. Sur la centaine, en dégraissant les candidatures sales + ceux HS, on tombait à quand même une cinquantaine de CV.

Donc c'est possible, c'est difficile, et c'est vrai que la mise à jour des offres est un peu foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des V.I.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey baby, found this site and wanted you to check it out fir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Bons plans en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser