Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et alors ?

Aller en bas 
+2
PEP
Nanard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'archange
Fripouille menottée au tambourin
L'archange


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie
Date d'inscription : 24/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 6:34

lagalinette a écrit:
tiens en tapant "rideaux moches" sur google images, je tombe sur ça.... il dit qu'il voit pas le rat-porc

Et alors ? - Page 2 Ice%20cream

La question etant : "pourquoi t'as tape "rideux moches" sur google images ?????"


Et alors ? - Page 2 Fouet

Alors bon ben vi avec ma soeur ca s'est mal passe Et alors ? - Page 2 Pouce_ba on s'est bien bien engueule Et alors ? - Page 2 Doom et pis on a suivi chacune notre route, donc elle a continue selon nos plans (elle est en polynesie actuellement et elle continue a tenir a jour le blog) et moi je reste en australie parce que c'est bien de plonger 5 fois par semaine, de passer gartuitement mon Advanced course, de rencontrer des gens et de pas avoir a chercher un boulot dans un bureau pour l'instant Et alors ? - Page 2 Yeux13 parce que j'ai pas envie de bosser dans un buroooooooo Et alors ? - Page 2 Inclass3

A ce sujet Polio c'est ca le boulot que tu devrais faire, bosser sur un bateau, y'a Lolo qu'est venu ce we, on a bien pense a toi, d'autant que le proprio du bateau qui s'appelle Paul te ressemble beaucoup : gros deconneur, jamais serieux, tjs a blaguer, mega bon contact avec les gens, bref, c'est comme si je bossais avec toi, ca fait du bien... Et alors ? - Page 2 Inclassa

Bisous les gens !

(au fait y'a un forum Bde ICN ou ca aussi c mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:25

le bde TK étant naze (accueil déplorable pour ce que j'ai vu, BKD était qd même bien mieux malgré tout)...désolée d'être médisante mais vous connaissez tous mon indifférence envers ce groupe sectaire qui jette trop d'argent par les fênetres. je ne critique pas les gens (quoique...mais" yen a des biiiens")..., je critique le système BDE.
donc ils doivent avoir un site oui, mais sur lequel je ne vais jamais.

tout se fait sur artemia, le nouveaux site sur lequel tu dois t'inscrire. les BDE y sont de toute façon.


bon je rêve ou l'ICN n'est plus qu'une épave sur la route de la perdition? 130 intégrés? contre au moins 250/300 dans les autres écoles? alors, je veux bien que la barre d'admissibilité n'ait pas baissé, ceci expliquant celà, nous n'avons pas pu remplir.

mais 130....c'est d'un nul.
"on aime les petites promos"...là j'ai envie de rire...service communication défaillant, argumentation qui ne tient pas deux minutes.

le TGV EST? ben oui c'est génial chers étudiants, vous n'êtes plus qu'à 1h30 de Paris mais vous devez payer vos billets bien plus cher..hyper avantageux!

le campus molitor? ouais, dans 10 ans....quand vous serez partis...trop bien non?

equis? ouais pas mal, enfin, plusieurs post bac en ont déjà 2 ou 3...


purée, j'ai jamais autant regretté d'avoir choisi cette daube.
même si l'école ne fait pas le manager que tu seras.

mon but maintenant : aller à l'étranger, bosser à fond , me former tant que je peux pdt mes stages et me b.a.r.r.e.r

parce là, ça craint .

j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:11

L'archange a écrit:
lagalinette a écrit:
tiens en tapant "rideaux moches" sur google images, je tombe sur ça.... il dit qu'il voit pas le rat-porc

Et alors ? - Page 2 Ice%20cream

La question etant : "pourquoi t'as tape "rideux moches" sur google images ?????"


Et alors ? - Page 2 Fouet

Alors bon ben vi avec ma soeur ca s'est mal passe Et alors ? - Page 2 Pouce_ba on s'est bien bien engueule Et alors ? - Page 2 Doom et pis on a suivi chacune notre route, donc elle a continue selon nos plans (elle est en polynesie actuellement et elle continue a tenir a jour le blog) et moi je reste en australie parce que c'est bien de plonger 5 fois par semaine, de passer gartuitement mon Advanced course, de rencontrer des gens et de pas avoir a chercher un boulot dans un bureau pour l'instant Et alors ? - Page 2 Yeux13 parce que j'ai pas envie de bosser dans un buroooooooo Et alors ? - Page 2 Inclass3

A ce sujet Polio c'est ca le boulot que tu devrais faire, bosser sur un bateau, y'a Lolo qu'est venu ce we, on a bien pense a toi, d'autant que le proprio du bateau qui s'appelle Paul te ressemble beaucoup : gros deconneur, jamais serieux, tjs a blaguer, mega bon contact avec les gens, bref, c'est comme si je bossais avec toi, ca fait du bien... Et alors ? - Page 2 Inclassa

Bisous les gens !

(au fait y'a un forum Bde ICN ou ca aussi c mort ?)

Fanny, j'ai un très bon pote qui habite à Adelaïde, tu veux son mail pour passer le voir de ma part???
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:34

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
Revenir en haut Aller en bas
Polio-Da
Patriarche bienveillant
Polio-Da


Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:25

??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vienstaterduknout.1fr1.net
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:30

elle a oublié le dixit : JC Vandamme.
Revenir en haut Aller en bas
L'archange
Fripouille menottée au tambourin
L'archange


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie
Date d'inscription : 24/04/2006

Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

lagalinette a écrit:
J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

La question etant : t'as deja mache des cacahuetes et bu une gorgee de biere juste apres ?

CA MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ?   Et alors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et alors, ya plus personne???
» Alors que LeCapitaine et Minikiwi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser