| GALA de RMS | |
|
+8Polio-Da LeCapitaine samish PEP keron carotte Etienne lagalinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:29 | |
| Gala de Sup de Co Reims ce vendredi 28 avril, à partir de 22H30, au Pavillon Dauphine
Venez nombreux, ou au moins accompagnez moi
Keron ou Etienne, pouvons nous en savoir plus???? | |
|
| |
Etienne Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:35 | |
| que dire : metro porte dauphine, 30€ pour les non cotisants (en prévente) joignez bde@melreimsplace.com si vs voulez
a j'oubliais : y a BOB SINCLAR !!! | |
|
| |
carotte Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:36 | |
| oui mais avant cela petite soirée open bar retour des 3a/4a (et oui elle a finalement lieu) mardi à l'hacienda!!! car rien ne vaut un bon mal de crâne le mercredi matin au boulot!c'est tellement mieux de commencer la semaine complètement défoncer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:36 | |
| et puis aussi champ' deutz (c du bon) 25€ la teille (c 28 ds les magasins) et 5€ la coupe, faites le calcul, achetez des teilles !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:39 | |
| bon vas y vend nous à fond ton gala car on va pas aller comme ça!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:43 | |
| - carotte a écrit:
- bon vas y vend nous à fond ton gala car on va pas aller comme ça!!!
moi si je me suis engagée attention je dis pas que ça me fait pas plaisir d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:50 | |
| oui mais c rms quand même!!!donc il me faut de bonnes raisons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 12:54 | |
| bah déjà on s'est tapé le Tapis Rouge, j'avais préféré le Pavillon Dauphine de l'an passé bon ok, c'était plus loin de chez moi, mais au moins je m'étais pas esquinté les pieds à battre le pavé parisien de Gare de l'Est à la salle, parce que les chaussures à talons c'est pas mon trip et les longues robes classe non plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 24 Avr - 13:04 | |
| je m'en suis déjà fais 2 (de gala bien sur) au pavilon dauphine donc j'ai bien aimé le côté "innovant et essayons de changer" du bde avec le tapis rouge mais c vrai que le pavillon fait toujours classe! avec la pavillon, tu fais le trip "je prend un taxi qui me parle de foot pendant 20min alors que je m'endors bourrée dans sa caisse", c pas mal non plus!!! Le gala, ça dépendra surtout de mon état à la fin de la semaine sachant que là j'ai déjà un état de fatigue d'un vendredi vu mon we!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 15:07 | |
| Alors....
J'honore RMS de ma présence à leur gala! Je voulais dire que je viens de bon coeur même si je dois rater le concert de Corbier qui se produit le même soir à l'EMPO à partir de 22h...
Plus d'infos pour ceux qui resteront ou iront à Rouen demain soir sur :
http://www.le-hibOO.com
http://www.emporium-galorium.com | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 15:28 | |
| Je vous préviens "il est possible que l'on finisse tout nus"
Du champ yahaaaaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 16:04 | |
| - lagalinette a écrit:
- keron a écrit:
- Je vous préviens "il est possible que l'on finisse tout nus"
Du champ yahaaaaaaaaa
chouette ATTENTION il a dit "on" dc ca veut dire qu'en plus d'etre nus il va se passer des choses.... accouplement improbable ou autre.... Vau mieux etre prévenu ! Mais je serais la avec mon appareil photo ! | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| |
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 17:47 | |
| je propose qu'on rejette tout sur mathieu delille
a ben non c déjà fait | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 23:57 | |
| - Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
- Etienne a écrit:
- lagalinette a écrit:
- keron a écrit:
- Je vous préviens "il est possible que l'on finisse tout nus"
Du champ yahaaaaaaaaa
chouette
ATTENTION il a dit "on" dc ca veut dire qu'en plus d'etre nus il va se passer des choses.... accouplement improbable ou autre....
Vau mieux etre prévenu !
Mais je serais la avec mon appareil photo ! quelqun a-t-il le numéro de Miss Admin du TEO??? Il faudrait peut etre la prévenir, là....
Ou alors, chantage ! je veillerai au grain mes poulets, tant que je serai pas trop bourrée que dis-je? je ne me saoulerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Jeu 27 Avr - 23:58 | |
| - lagalinette a écrit:
je veillerai au grain mes poulets, tant que je serai pas trop bourrée que dis-je? je ne me saoulerai pas Tu comptes sur les autres, donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Ven 28 Avr - 0:03 | |
| - Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
je veillerai au grain mes poulets, tant que je serai pas trop bourrée que dis-je? je ne me saoulerai pas Tu comptes sur les autres, donc ? je préfère me méfier, titine aura l'appareil photo qui riquerait d'immortaliser des images cauchemardesques, lesquelles pourraient ressortir par la suite et prendre la forme de "dossiers"... allez titine, je te ferai ma plus belle grimace pour l'occasion | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Naf Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 390 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Dim 30 Avr - 2:05 | |
| Alooooooooooooooors ? CT comment les gens qui y étaient ?
De la denone svp bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALA de RMS | |
| |
|
| |
| GALA de RMS | |
|