| GALA de RMS | |
|
+8Polio-Da LeCapitaine samish PEP keron carotte Etienne lagalinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Dim 30 Avr - 3:02 | |
| - Naf a écrit:
- Alooooooooooooooors ?
CT comment les gens qui y étaient ?
De la denone svp bien sur... ah ouais a donf, quoique gali en a déjà un peu parlé sur un autre topic je crois... à voir | |
|
| |
Naf Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 390 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Dim 30 Avr - 13:28 | |
| dsl, fo mettre les oeufs dans le bon panier ! (c une expression ça ou pas ? nan ? ) Enfin, fo suivre les topics quoi ! | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Dim 30 Avr - 19:03 | |
| Pour la dénone...
Rémouille en grande forme Keron riait tout le temps Titine était bien entamé en fin de soirée Pis les autres vous les connaissez pas, mais certains s'endormaient (chut chut pas de nom) J'ai vu personne complètement ivre au point de vomir, mais j'ai sans doute pas tout vu, j'étais trrrrrès occupée | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Dim 30 Avr - 23:53 | |
| - lagalinette a écrit:
- Pour la dénone...
Rémouille en grande forme Keron riait tout le temps Titine était bien entamé en fin de soirée Pis les autres vous les connaissez pas, mais certains s'endormaient (chut chut pas de nom) J'ai vu personne complètement ivre au point de vomir, mais j'ai sans doute pas tout vu, j'étais trrrrrès occupée et l'auto denonce alors? | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 1:42 | |
| - minikiwi a écrit:
- lagalinette a écrit:
- Pour la dénone...
Rémouille en grande forme Keron riait tout le temps Titine était bien entamé en fin de soirée Pis les autres vous les connaissez pas, mais certains s'endormaient (chut chut pas de nom) J'ai vu personne complètement ivre au point de vomir, mais j'ai sans doute pas tout vu, j'étais trrrrrès occupée et l'auto denonce alors? c un bon concept | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 13:07 | |
| fair enough... on y manquera pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 14:36 | |
| je crains juste qu'il n'y ait pas énormément de dossier pour ce soir là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 14:52 | |
| - lagalinette a écrit:
- je crains juste qu'il n'y ait pas énormément de dossier pour ce soir là....
Juste pour être sûr: "pas énormément", c'est bien différent de "aucun"... | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 14:55 | |
| - Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
Juste pour être sûr: "pas énormément", c'est bien différent de "aucun"... faut que tu précises s'il y a une nuance ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 14:58 | |
| - ludi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
Juste pour être sûr: "pas énormément", c'est bien différent de "aucun"... faut que tu précises s'il y a une nuance ou pas. C'est ce que je viens de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:04 | |
| - Polio-Da a écrit:
- ludi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
Juste pour être sûr: "pas énormément", c'est bien différent de "aucun"... faut que tu précises s'il y a une nuance ou pas. C'est ce que je viens de faire. oui, mais elle faut qu'elle nous dise. | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:06 | |
| perrine, com'on ,com'on!!
au pire j'arriverai bien à lui faire cracher le morceau au détour d'un couloir à beaubourg mercredi...
"nous zafons les moyens de fous faire parler." | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:17 | |
| Bon... Non, Keron n'a pas dansé nu sur les tables Non, Titine n'a pas chopé Non, enfin si peut-être en fait, Rémi a dû choper Oui, on m'a collée au train une partie de la soirée et tenter de me mettre une main voire deux aux fesses, mais le malotru qu'il n'est plus la peine de présenter a remballé vite fait, mal fait car je ne me suis pas laissé faire. Oui, j'étais bourrée et ça se verra sur les photos Non, je ne me suis pas vautrée dans les salons du Pavillon Dauphine en talons Non, je n'ai pas vomi Oui, j'ai vu plein de garçons que je connaissais déjà Oui j'ai été sage... comme je le suis de plus en plus depuis quelques temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:22 | |
| ok ben voilà!!! grazie... tu sais
forum + soirée+posteurs lourds = le résultat fiscal imposa...euh non ...= harcèlement jusqu'à ouverture des dits dossiers.. | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:26 | |
| tout a fait youhou... | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:28 | |
| en tout cas, ça m'a permis de réaliser une chose hyper importante.... et d'ouvrir les yeux un peu, certains comprendront les autres me demanderont | |
|
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:30 | |
| ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:55 | |
| t'as ouvert les yeux sur certain malotru... Je crois que j'ai compris ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GALA de RMS Lun 1 Mai - 15:58 | |
| - Polio-Da a écrit:
- t'as ouvert les yeux sur certain malotru... Je crois que j'ai compris !
correct un deuxième exemple qui con-firmait ce que je pensais ça me fait pas plaisir mais il l'a cherché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALA de RMS | |
| |
|
| |
| GALA de RMS | |
|