| Le TOP EIGHT à ROUEN | |
|
+9PEP carotte keron PIERP samish Ricky Naf Polio-Da lagalinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 0:56 | |
| Le week-end des 13 et 14 mai prochains se déroule à Rouen le Top Eight, tournoi de rugby entre les huit écoles suivantes : - HEC - ESCP-EAP - ESSEC - Audencia Nantes - EDHEC Lille - EM Lyon - ESC Reims - ESC Rouen Au programme : deux soirées les 12 et 13 au soir ; des matchs les 13 et 14 avec l'équipe Ernst & Young en guest stars et les anciens de Rouen... Attention, les Vikings sont dans la place !!! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 1:03 | |
| Tiens... Y a pas l'ICN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Naf Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 390 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 4:22 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 10:50 | |
| ouais ben moi j'remarque juste qu'on a battu Rouen l'année dernière (30 à 3 quand même) et qu'on a fait match nul avec eux cette année en faisant jouer un pov' footeux (merci à toi hadj') qu'avait jamais touché un ballon ovale et en refusant de taper nos pénalités (on avait Domi en plus) passqu'on avait pas d'équipe à aligner le lendemain.... donc il manque une équipe dans ce top eight surtout qu'on devrait bientôt avoir equis ...ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 11:20 | |
| lol je crois pas que ça ait grand chose à vouère avec EQUIS, mais bon tu peux demander à ceux qui gèrent le tournoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 13:16 | |
| C tjs risqué d'inviter l'ICN... Même qd on arrive en demi, l'équipe ne se présente pas (remember Trophée 2004 à Nancy...) | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 13:20 | |
| Dites moi pourquoi ces ecoles et pas d autres? Elle se base sur quoi la selection ? | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 14:27 | |
| - PIERP a écrit:
- Dites moi pourquoi ces ecoles et pas d autres?
Elle se base sur quoi la selection ? Bah c'est comme ça pi c'est touuuuut hein. JE n'ai pas d'autre explication mais celle-ci me semble viable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 14:29 | |
| keron, ça m'évite de m'expliquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 4 Mai - 14:33 | |
| - keron a écrit:
- PIERP a écrit:
- Dites moi pourquoi ces ecoles et pas d autres?
Elle se base sur quoi la selection ?
Bah c'est comme ça pi c'est touuuuut hein.
JE n'ai pas d'autre explication mais celle-ci me semble viable. Aaaaaa ?? C'est bien ce qu'il me semblait aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 5 Mai - 10:34 | |
| Et comme rien n'est gratuit je vous communiquerai els tarifs quand je els aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 5 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
carotte Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 11:28 | |
| suis de retour après une semaine en cours.... alors lagalinette prête pour le top 8?moi je suis au taquet!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 11:31 | |
| mmmmmmmmmm je serai à Rouen dès jeudi en fait... strat fi à repasser... puis repas cultures co le soir, et ça vaut pas le coup que je fasse l'aller retour le vendredi, la 1e soirée débute bien ce soir là, dis moi??? Puis je pense rester car après le top8 c'est la campagne BDE.........; Tu vas voter Arouenture ou New Dhel'??? Perso je m'en fiche vu que je reviendrai pas à l'école, mais j'aimerais prendre la température quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 11:50 | |
| ah la STRAT FI!!!! le vendredi c soirée au highland dès 22h je crois!donc si t'aimes le train tu peux te faire un a/r! pour la campagne bde....ça promet aussi..je sais pas pour qui voter pour l'instant meme si pour l'instant je dirai que ça penche plus vers arouenture (tous les 4a sont pour eux)!!! moi ça peut m'intéresser sachant ke g encore un an à tirer à rouen!!! sinon tu as vu myesc?on peut mettre des messages sur les blogs maintenant,je t'en ai mis un!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 12:02 | |
| Merki miss ça fait plaisiiiiir!!! je vais faire un tour sur le tien par contre je suis déçue on n'a pas les photos des dernières soirées et les JT??? Ils foutent quoi FBEye???? sinon concernant les listeux, je penche Arouenture parce que j'en connais aussi, mais ça me gonfle parce qu'ils ont pas un esprit génial dans l'ensemble.... mais les autres ont l'air un peu empotés......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 12:12 | |
| de rien!!!on va pouvoir s'amuser à se mettre des comm!!!lol pour les photos du fbeye (je suis au courant) elle a voulu les mettre mais comme le site marchait pas elle pouvait pas les mettre mais je pense kelle va le faire au plus vite!!!!moi je les ai déjà vu....je n'en dis pas plus!!! pour le jt je pense ke c la meme chose!!!
pour les listeux, je sais pas trop...je fais tous les bars...c vrai ke c toujours plein chez arouenture!après c toujours la meme chose:lesquelles feront un meilleur bde?ce n'est pas le fait d'etre "people" ki fait un bon bde!à voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 16:49 | |
| Pour revenir au Top Eight : http://www.topeight.net | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 16:59 | |
| jai la flemme de pourrir leur forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:04 | |
| il ne marche pas anyway.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN | |
| |
|
| |
| Le TOP EIGHT à ROUEN | |
|