| Le TOP EIGHT à ROUEN | |
|
+9PEP carotte keron PIERP samish Ricky Naf Polio-Da lagalinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:06 | |
| lol bon ben c réglé mais les photos sont po mal.... | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:12 | |
| normalement tu me trouves sur deux d'entre elles il y en a une superbe avec un rugbeux de l'escp eap.... | |
|
| |
carotte Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:36 | |
| ah du potin du potin!!!!!!! tu es sur tous les bons coups lagalinette et surtout avec des rugbeux!!!! je vais te prendre en flagrant délit ce we!ça c bon!!! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Rouen Beach!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:50 | |
| ah non j'avais rien chopé, juste mon officieux de l'epoque donc il n'y a rien à se mettre sous la dent | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 17:53 | |
| et le Jeudi 18 mai, se déroule à Nanchy LE tournoi inter-Ecole de rubgy à 7.
Peut être que l'ICN aura enfin une chance! | |
|
| |
| |
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 18:00 | |
| [quote="lagalinette"] - PEP a écrit:
- lagalinette a écrit:
- ah non j'avais rien chopé, juste mon officieux de l'epoque
donc il n'y a rien à se mettre sous la dent
dimanche matin, me suis fait plaquée dans un buisson Vas y raconte nous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 18:01 | |
| on dirait que c moi qui é écrit ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mar 9 Mai - 18:02 | |
| très simple, j'avais la balle et trois masses me sont tombées dessus pour tenter de me l'arracher j'ai défendu le petit becs et ongles et c'est ma cuisse qui a pris... mon equipe a quand meme marqué l'essai c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mer 10 Mai - 21:38 | |
| Au programme:
- Vendredi soir, accueil des équipes au Highland's à partir de 22h
- Samedi à 9h (Champs de Course de Saint-Etienne du Rouvray), début des matchs, animations et surprises
- Samedi 23h30 grosse soirée au RU du Bois à Mont-Saint-Aignan
- Dimanche, demi-finales le matin, finales l'après-midi... | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Mer 10 Mai - 22:38 | |
| - le blond a écrit:
- et le Jeudi 18 mai, se déroule à Nanchy LE tournoi inter-Ecole de rubgy à 7.
Peut être que l'ICN aura enfin une chance! QUE pour les garçons? ou ya aussi un tourmoi pr les filles? G bien envie de TENTER DE jouer un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Jeu 11 Mai - 19:49 | |
| Apparemment le prix fixé pour le pass est 22€... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 10:56 | |
| je croyais que les pass n'étaient que pour les joueurs non? il comprend quoi le pass? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:03 | |
| - carotte a écrit:
- je croyais que les pass n'étaient que pour les joueurs non?
il comprend quoi le pass? mmm apparemment on pourrait le prendre mais c'est pas intéressant... il comprend les barbec' du midi sur le champ de courses de st etienne du rouvray, là où se déroulent les matches et l'entrée à la soirée du samedi sans doute aussi le t shirt du top 8, mais bon... je te vois ce soir au Highland's? | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:08 | |
| - ludi a écrit:
- le blond a écrit:
- et le Jeudi 18 mai, se déroule à Nanchy LE tournoi inter-Ecole de rubgy à 7.
Peut être que l'ICN aura enfin une chance! QUE pour les garçons? ou ya aussi un tourmoi pr les filles? G bien envie de TENTER DE jouer un peu. nan nan nan...pour les filles aussi...ça va être beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:29 | |
| La vengeance des Reims s'doigte va être terrible | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:31 | |
| compris... | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:43 | |
| - keron a écrit:
- La vengeance des Reims s'doigte va être terrible
j'attends de voir ça mais à mon avis elles ont bien els nerfs en effet on peut compter sur les équipes de l'EM et d'HEC qui sont assez calées niveau rugby filles aussi pour battre Reims... et Rouen | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN Ven 12 Mai - 13:44 | |
| - lagalinette a écrit:
- keron a écrit:
- La vengeance des Reims s'doigte va être terrible
j'attends de voir ça mais à mon avis elles ont bien els nerfs en effet
on peut compter sur les équipes de l'EM et d'HEC qui sont assez calées niveau rugby filles aussi pour battre Reims... et Rouen Non mais disons le clairement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOP EIGHT à ROUEN | |
| |
|
| |
| Le TOP EIGHT à ROUEN | |
|