| Le week-end du 20 Mai... | |
|
+9keron PIERP PEP minikiwi samish LeCapitaine Polio-Da CatJ lagalinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 16:06 | |
| Chers tous, J'avais envoyé un mail à tout le monde, apparemment ça n'a pas marché (damnède). Donc je la refais... On s'est donc donné rendez-vous non pas dans dix ans, mais dans deux semaines... Les parisiens se sont proposés pour accueillir les "provinciaux"... Bon, alors je vous propose : Pour le samedi : Certains arriveront en début d'après-midi... Petit tour sur Montmartre Apéro puis boustifaille dans le 20e chez moi, et départ en soirée, quelque part dans la capitale... Rentrée vers l'aube avec ou sans after ça dépendra de l'état des troupes. Pour le dimanche : Brunch dans un parc, genre les Buttes Chaumont, puis on peut y passer une partie de l'aprème, si vous êtes sages je prendrai un ballon et des jeux de cartes. Ou balade dans Panam. Ceux qui sont là dès vendredi, on peut également prévoir quelque chose, dites-le moi, je n'aurai que ça à faire. Pour les suggestions, c'est après mon post! | |
|
| |
CatJ Choriste baillonné
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 16:15 | |
| cool suggestions : organiser un WE en Allemagne pdt le mondial pr que Nathan et ses petits copains somaliens puissent se suce-tenter ds le bordel géant ... mais ca n'a rien a voir, je le con-cede | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 16:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 16:17 | |
| ce serait avec plaisir pour l'allemagne mais je serai sous les tropiques, donc vous vous passerez de mes services | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Jeu 4 Mai - 17:42 | |
| Au cas où j'en ai quand même ! | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 11:08 | |
| - lagalinette a écrit:
- Chers tous,
J'avais envoyé un mail à tout le monde, apparemment ça n'a pas marché (damnède). Donc je la refais...
On s'est donc donné rendez-vous non pas dans dix ans, mais dans deux semaines... Les parisiens se sont proposés pour accueillir les "provinciaux"...
Bon, alors je vous propose :
Pour le samedi : Certains arriveront en début d'après-midi... Petit tour sur Montmartre Apéro puis boustifaille dans le 20e chez moi, et départ en soirée, quelque part dans la capitale... Rentrée vers l'aube avec ou sans after ça dépendra de l'état des troupes.
Pour le dimanche : Brunch dans un parc, genre les Buttes Chaumont, puis on peut y passer une partie de l'aprème, si vous êtes sages je prendrai un ballon et des jeux de cartes. Ou balade dans Panam.
Ceux qui sont là dès vendredi, on peut également prévoir quelque chose, dites-le moi, je n'aurai que ça à faire.
Pour les suggestions, c'est après mon post!
alerte niveau 15 : cela va se terminer en une partie de coinche infernale. ouais ouais moi ça me dit bien tout ça. bon programme gali.. ludi , on prend un train vers midi ou debut d'aprem si possible? comme ça on peut dormir un peu après ta soirée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 12:10 | |
| moi, je monte mes rollers et ma crosse de hockey (oui, Nathan, sur Gazon maudit !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 13:19 | |
| yeah je les ramene aussi alors. lets fight amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 13:27 | |
| - PEP a écrit:
- yeah je les ramene aussi alors.
lets fight amigo Ca va chier ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Ven 5 Mai - 22:54 | |
| O voui voui voui .... une COinche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:12 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- O voui voui voui .... une COinche !
Ca fait plus d'un an que j'ai pas joué ! Y a moyen que ce soit funky du cul ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:15 | |
| Donc une coinche... c'est comme tout... pour comprendre, vaut mieux expérimenter... tester, pour de vrai...pour comprendre, on va dire (j'parle pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:17 | |
| - minikiwi a écrit:
- Donc une coinche... c'est comme tout... pour comprendre, vaut mieux expérimenter... tester, pour de vrai...pour comprendre, on va dire (j'parle pour moi)
Voilà, faut pratiquer excessivement afin de s'améliorer, comme tout ce à quoi je pense, d'ailleurs. Je crois que tu viens de mettre à jour une vérité universelle, et que j'essaie de noyer mon allusion salace sous une avalanche demots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:21 | |
| On est 4 ? On coinche !
On est plus ? On partouze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:22 | |
| Sans moi... moi j'vais rester toute seule avec mon chéri hein... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:24 | |
| - minikiwi a écrit:
- Sans moi... moi j'vais rester toute seule avec mon chéri hein...
Ca m'étonnerait qu'il refuse un coinche ... et je te parle pas d'une partouze ... Paul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Sam 6 Mai - 1:25 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Sans moi... moi j'vais rester toute seule avec mon chéri hein...
Ca m'étonnerait qu'il refuse un coinche ... et je te parle pas d'une partouze ... Paul ? on n'est que 3... Que va t'on bien pouvoir faire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... | |
| |
|
| |
| Le week-end du 20 Mai... | |
|