| Le week-end du 20 Mai... | |
|
+9keron PIERP PEP minikiwi samish LeCapitaine Polio-Da CatJ lagalinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 17:51 | |
| - samish a écrit:
...j'en sais quelque chose.... Warning ... Warning ...... Que toutes les unités se focalisent sur la résolution de cette énigme ...... Warning ...... | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 17:52 | |
| - lagalinette a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- lagalinette a écrit:
-
je crois que tu pourras dormir sur tes deux oreilles
Ca doit pas être très confortable, de dormir sur les oreilles... détrompe toi, le sommeil n'en est que meilleur!!! bon t'arrive quand toi?? demainggg? VI vi, demaing soir vers 20 heures 10, puis mard'ICN, puis... Une semaine chargée ! | |
|
| |
Clairette Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- moinsun fait gaffe tu commences comme ça et tu finis dans son lit...
...j'en sais quelque chose.... Ah ouai c comme ça que tu me remercies !!! J'aurai du te laisser dormir par terre | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 18:50 | |
| jimmy tu es different des autres enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 18:56 | |
| je sais, j'ai déjà expliqué ma situation dans un autre post mais je me rappelle plus où... et comme vous débarquez tout les deux et qu'en plus j'étais persuadé que Fred était déjà sur ce forum (cf. Knoutoscope de l'Archange) et ben c'est la merde...
quelqu'un a't-il la moindre idée du topic sur lequel nous parlons de Jimmy? | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 18:57 | |
| quelqu un à la moindre idée que qui est l'immonde salopard qui se fait passer pour moi sous un pseudo de tata: "l'archange" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:00 | |
| une gonzesse que tu déteste (comme tout le monde) mais qui va bientôt se barrer trés loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:01 | |
| en fait si tu lis son knoutoscope en entier tu comprendras la situation...pis tant que t'y es, profites donc pour remplir le tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:03 | |
| - samish a écrit:
- en fait si tu lis son knoutoscope en entier tu comprendras la situation...pis tant que t'y es, profites donc pour remplir le tient...
vaut mieux que deux ? | |
|
| |
L'archange Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:03 | |
| EH OH !!!! Il a pas trouvé le nain encore ????
McLeod -Au secours, je me noie ! Ramirez -Tu ne peux pas te noyer, imbécile. Tu es immortel ! | |
|
| |
Clairette Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Grande Brriere de Corail - Cairns / Australie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:06 | |
| - Clairette a écrit:
- Ah bah forcément si on nous explique pas l'histoire de Jimmy, comment tu veux qu'on sache nous ???
............................................................................................... Mr. Blonde -Écoute, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ou non. Mais j' vais te torturer un peu... pour la rigolade... pas pour te faire parler. [..] A ta place, moi, je prierai pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter. Joe Cabbot -Voici vos noms : Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange et Mr. Pink. Mr. Pink -Pourquoi je suis Mr. Pink? Cabbot -Parce que tu n'est qu'un pédé ! Mr. Pink -Pourquoi on ne peut pas choisir soi-même sa couleur ? Cabbot -Pas question, j'ai essayé, ça marche pas. Dés qu'il y a quatre types ils veulent tous être Mr. Black. C'est moi qui choisit. Sois content de ne pas être Mr. Yellow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:11 | |
| ok c est bon j ai trouvé, putain ça me fait mal qu'on nous confonde... J'ai décidé de detester les autres par choix, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:18 | |
| toi aussi tu as un super cerveau ou toi aussi tu veux te pendre face à la bêtise humaine qui conduit les gens à nous confondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:22 | |
| - fredeuh a écrit:
- toi aussi tu as un super cerveau ou toi aussi tu veux te pendre face à la bêtise humaine qui conduit les gens à nous confondre.
Nan, moi je persiste et signe, j'ai un super cerveau qui m'a soufflé cette diabolique idée de ne pas démentir quand on me prendrait pour toi... je pensais pas que ca durerait aussi lgtps vu que je m'étais auto-dénone sur le topic j'avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:23 | |
| Bah on est des cerfs-veaux nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... Lun 15 Mai - 19:24 | |
| c'est où le topic j'avoue | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week-end du 20 Mai... | |
| |
|
| |
| Le week-end du 20 Mai... | |
|