| Vous ne le croirez pas ... | |
|
+5fredeuh lagalinette Pôlo PIERP LeCapitaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 12:32 | |
| - Pôlo a écrit:
- tu chante vachement bien
ouais je trouve aussi | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| Vous avez entendu les bruit des chevilles qui explosent ? | |
|
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 12:51 | |
| pccccccchhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:04 | |
| - Pôlo a écrit:
- pccccccchhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt
non, ca c les chevilles qui se dégonflent. quand elles explosent ca fait chpak! | |
|
| |
fredeuh Ménestrel fétichiste
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| - le blond a écrit:
- Pôlo a écrit:
non, ca c les chevilles qui se dégonflent. quand elles explosent ca fait chpak! et quand elles implosent ça fait ! kaphc Y'a bon, Pôlo-post ! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| - le blond a écrit:
- Pôlo a écrit:
non, ca c les chevilles qui se dégonflent. quand elles explosent ca fait chpak! ô temps pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| et quand elle sont kamikazes, elle font H C P A K | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:29 | |
| vivien découvre le dessin à travers ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Localisation : ATOS Origin 7e étage tout seul dans mon bureau avec mon paperboard et mes vélédas Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:32 | |
| - le blond a écrit:
- et quand elle sont kamikazes, elle font
H
C
P A
K Ah j'aurais dis que c'est le suicide ça ,pour moi Kamikaze P .........P ....................P ...............................C ..........................................C .....................................................C ................................................................H ...........................................................................H .......................................................................................H ...................................................................................................H ..............................................................................................................A A A A A A AA K | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:35 | |
| ouai mais tu triche, t'as mis de pitis points blancs... moi ze pouvais pas mettre les lettre ou je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:42 | |
| - le blond a écrit:
- ouai mais tu triche, t'as mis de pitis points blancs... moi ze pouvais pas mettre les lettre ou je voulais
dans la vie le monde est séparée en deux catégories ceux qui utilisent des ptits points blancs pour faire des jolis dessins et ceux qui font des trucs tout pourris parce qu'ils sont trop bêtes pour utiliser des ptits points blancs... toi tu fais des trucs tout pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 13:52 | |
| Moi au collège j'avais des points blancs sur le visage, ben ça faisait pas joli... | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:20 | |
| et les filles , elles te disaient "bouhhh nan degage, t moche , je sortirai pas avec toi"
chacun sa merde. moi g t surnommée "le cadavre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:26 | |
| ça me fait pareil en FDH quand j'arrive mort saoul vers une fille que je connais pas et que je lui dis : t'es bonne | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:28 | |
| - Pôlo a écrit:
- ça me fait pareil en FDH quand j'arrive mort saoul vers une fille que je connais pas et que je lui dis : t'es bonne
Etonnant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:30 | |
| - Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- ça me fait pareil en FDH quand j'arrive mort saoul vers une fille que je connais pas et que je lui dis : t'es bonne
Etonnant !!! comme technique de drague ou la réponse des filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:31 | |
| moi, quand j'étais jeune je mesurait 1m90, j'étais musclé comme un dieu et toutes les filles me demandaient en mariage.
accessoirement, je mentais un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:31 | |
| tout le problème est qu'elle le reste rarement jusko petit matin. que faites vous si vous vous réveillez à coté dune moche? mais vous ne pouvez pas sortir en cachette, car elle se réveille en meme temps que vous, et ne semble pas vouloir vous voir partir. | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:33 | |
| - Pôlo a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
Etonnant !!! comme technique de drague ou la réponse des filles? Plutôt les réponses des nanas... * Moi, je trouve ça tout à fait classique comme technique de mettre en exergue leur bonnitude. Maladroit, mais flatteur ! | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:33 | |
| - PEP a écrit: