| Vous ne le croirez pas ... | |
|
+5fredeuh lagalinette Pôlo PIERP LeCapitaine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:34 | |
| - PEP a écrit:
- tout le problème est qu'elle le reste rarement jusko petit matin. que faites vous si vous vous réveillez à coté dune moche? mais vous ne pouvez pas sortir en cachette, car elle se réveille en meme temps que vous, et ne semble pas vouloir vous voir partir.
Soit tu la regardes droit dans les yeux en disant : "qu'est-ce que je peux faire comme connerie quand je suis bourré" Soit tu prétexte un rdv et tu laisses un faux numéro L'une des deux solutions est classe, laquelle? | |
|
| |
le blond Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:36 | |
| nan nan: la blague est dans le post de Nathan | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:37 | |
| - Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- ça me fait pareil en FDH quand j'arrive mort saoul vers une fille que je connais pas et que je lui dis : t'es bonne
Etonnant !!! comme technique de drague ou la réponse des filles? Plutôt les réponses des nanas... * Moi, je trouve ça tout à fait classique comme technique de mettre en exergue leur bonnitude. Maladroit, mais flatteur ! ben à la limite, ça peut flatter l'éponge.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 41 Localisation : nancy, la colloc des autistes... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:40 | |
| - PEP a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- ça me fait pareil en FDH quand j'arrive mort saoul vers une fille que je connais pas et que je lui dis : t'es bonne
Etonnant !!! comme technique de drague ou la réponse des filles? Plutôt les réponses des nanas... * Moi, je trouve ça tout à fait classique comme technique de mettre en exergue leur bonnitude. Maladroit, mais flatteur !
ben à la limite, ça peut flatter l'éponge.. en meme temps, l'éponge il suffit de lui dire : -dis donc, tu sais de quoi j'ai envie??? -non? -une pipe! ahhhhhh...quelle lecon de vie cette fille. prenez exemple bon dieu! prenez exemple! polio, i.e. à l'éponge, c'est une alphette au tableau de chasse tellement énorme qu'elle fait construire un troisième refuge en montagne pour les afficher...
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:42 | |
| bah, faudra la bruler celle là un jour pour eviter le retour des virus et autre maladies bien degueulasses | |
|
| |
| | |
|
| |
| ce que les filles peuvent etre langues de p.... entre elles. c dingue. | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:43 | |
| - PEP a écrit:
- bah, faudra la bruler celle là un jour pour eviter le retour des virus et autre maladies bien degueulasses
Oh la chtouille ça va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:46 | |
| - PEP a écrit:
- hé c bon
Ah oui nan mais ça se mange pas Pauline .. non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:47 | |
| la rata schtouille, ça se mange pas !!??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:48 | |
| si , aussi bien froid que chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:49 | |
| zut, je viens de vomir sur mon ordinateur en lisant vos posts.
je ne vous remercie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:50 | |
| - PEP a écrit:
- si , aussi bien froid que chaud
Et en dessert, tarte aux poils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 15:51 | |
| Ah, tiens...
Je viens juste d'être très claaaaasse... | |
|
| |
Pôlo Troubadour cagoulé à la hache
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : A coté de Vivien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Jeu 29 Juin - 16:54 | |
| - le blond a écrit:
- PEP a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- Pôlo a écrit:
Etonnant !!! comme technique de drague ou la réponse des filles? Plutôt les réponses des nanas... * Moi, je trouve ça tout à fait classique comme technique de mettre en exergue leur bonnitude. Maladroit, mais flatteur !
ben à la limite, ça peut flatter l'éponge.. en meme temps, l'éponge il suffit de lui dire :
-dis donc, tu sais de quoi j'ai envie??? -non? -une pipe!
ahhhhhh...quelle lecon de vie cette fille. prenez exemple bon dieu! prenez exemple!
polio, i.e. à l'éponge, c'est une alphette au tableau de chasse tellement énorme qu'elle fait construire un troisième refuge en montagne pour les afficher... D'ailleurs polio, si tu veux evacuer ces longs moments de disette (zeette) c'est le moment de venir à nancy!!! | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Ven 30 Juin - 12:32 | |
| - POP a écrit:
- bah, faudra la bruler celle là un jour pour eviter le retour des virus et autre maladies bien degueulasses
comment on te surnomait toi déjà au collège??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Ven 30 Juin - 19:51 | |
| MDR
le cadavre... c vrai
accordé! | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Sam 1 Juil - 16:35 | |
| ???
sinon pourquoi tu es passée de PEP à POP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Sam 1 Juil - 18:05 | |
| oui le cadavre car je parlais à personne. g t un peu the ghost of the lycée.
paske POP...c le diminutif de POPO. sauf que si je mets popo, on va me confondre avec la copine de sam.
mais appelle moi comme tu veux.lol
(paske du coup, ton pseudo ne veut plus rien dire c ça? pierop , ça fait un peu bizarre, je te l'accorde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... Sam 1 Juil - 22:59 | |
| - POP a écrit:
si je mets popo, on va me confondre avec la copine de sam.
Moi, ça me donne envie de faire caca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne le croirez pas ... | |
| |
|
| |
| Vous ne le croirez pas ... | |
|