Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 12:48

enfin un site qui apporte un peu de fraicheur...
soupirs...

http://envoiedugros.free.fr/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 15:12

Déjà recu par d'une certaine Perrine...!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 15:57

tiens donc??? quelle effrontée celle là!
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 17:51

sAVOIE BIEN aujourd'hui...


Comment se passe un entretien collectif ? On nous teste sur quoi?
dans le mail que j'ai reçu on me dit "exercices en groupes et présentations individuelles"...comme c'est en market, vous pensez qu'ils peuvent nous donner un projet à réaliser en temps limité, par groupes et qu'on sera jugé là dessus?
vous avez déjà passé des trucs comme ça?

c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 20:34

et maintenant, l'alcoolo-test Very Happy

http://www.myvideo.de/watch/129403
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 21:35

PEP a écrit:
sAVOIE BIEN aujourd'hui...


Comment se passe un entretien collectif ? On nous teste sur quoi?
dans le mail que j'ai reçu on me dit "exercices en groupes et présentations individuelles"...comme c'est en market, vous pensez qu'ils peuvent nous donner un projet à réaliser en temps limité, par groupes et qu'on sera jugé là dessus?
vous avez déjà passé des trucs comme ça?

c'est flippant.

L'entretien collectif est souvent organisé autour d'une situation concrète d'entreprise, ou d'un sujet d'actualité. Etant donné que c'est du market, ça peut être une situation autour du lancement d'un nouveau produit (90 chances sur 100...ils sont pas imaginatifs les marketeurs...!!! Rolling Eyes )
Au début, présentation générale des attentes autour de cet entretien collectif. Puis lecture du sujet. Avant l'entrée dans l'arène...!
Dans ce type d'exercice, il ne juge pas trop sur le fond (même si bien sûr ça peut être éliminatoire !) mais bien sur la forme, et la place occupée dans le groupe.
Généralement, tout le monde veut écraser l'autre par son temps ou fréquence de parole, ou mener les débats comme médiateur à l'écoute...le problème c'est que ce type d'actions n'est pas valorisée car elle est souvent plus bruyante/attentiste qu'efficace.
Selon moi, il faut savoir intervenir après avoir ecouté les premières minutes généralement brouillonnes...en présentant la première marche indispensable à la résolution du sujet (pour l'exemple pris, on peut définir "la cible" avant de parler des moyens, c'est couillon mais généralement dans ce type d'exercice, il y a une tendance à faire un catalogue de moyens, en pensant que l'accumulation de moyens est plus utile qu'une action chirurgicale de réponse aux besoins, créés ou pas).
Sinon je pense que l'une des solutions pour se faire "entendre" est de rallier les discrets à sa cause en créant un sous-groupe, double conséquence: plus de poids dans l'entretien collectif mais aussi donner les moyens aux éléments discrets de s'exprimer; qui, souvent, lancés, apportent de bonnes idées. Et de plus, cela permet de se valoriser indirectement:
- compréhension du terme entretien collectif
- mise en avant du geste d'ouverture du débat aux des collègues discrets

Voila ma vision, j'ai passé trois entretiens collectifs.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 22:25

Merci beaucoup!!

bisous!

C'est ce que je pensais faire...rallier les discrets..
Bon ben c'est parti pour une petite révision du programme marketing..on ne sait jamais...si je peux avoir le fond ET la forme..

J'ai toujours parlé en groupe, même dans ceux qui étaient définis arbitrairement et où je ne connaissais personne..j'espère que ça ira...mais c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 22:38

bien joué c'est ce que j'allais dire Pierre Very Happy
ca ne sert a rien de l'ouvrir dès le début il faut être á l ecoute des arguments et propositions des autres, leur demander leur avis et a son tour presenter les etapes de son projet, en parlant des moyens à mettre en oeuvre comme Pierre l'a dit plus haut...

bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMar 13 Mar - 22:56

merci...on verra bien

maintenant je vais noter tout ce que je peux trouver sur la politique de leur entreprise..

c'est chez Yves Rocher.

bises bises et merci....au pire, ce sera une excellente expérience
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 9:52

Yves Rocher prêt à des acquisitions dans les cosmétiques
de DOMINIQUE CHAPUIS
Publié dans Les Echos
Date : 05/02/2007

Champion de la beauté par les plantes, le groupe breton fondé en 1959 a vu son activité redémarrer l'année dernière, après trois ans de stagnation. Pour assurer son développement, la société n'exclut pas des acquisitions et mise sur les pays de l'Est, notamment la Russie, et l'Asie, avec la Chine.


Sur cet article, assez récent, par exemple, réflechir aux attentes spécifiques des potentiels marchés, peut être une bonne idée...Car il y a de fortes chances que cela tourne autour d'un thème comme celui-ci.

Perrine, tu en es où de tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 10:04

tiens moi aussi j'ai postulé chez yves rocher en suède... helsingbor... on sait jamais meme si c'est as trop mon domaine de prédilection... à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 10:39

tiens un matin en musique... francaise, bien de chez nous...

le rap agricole...

https://www.youtube.com/watch?v=ShEEMwVgvCc
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 11:08

rap bouseux à effets spéciaux, suite...

https://www.youtube.com/watch?v=zZjKB0k26rc
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 11:38

Après Diam's, voici Ladies and gentlemen, miss lagalinette (cf avatar...!)
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 11:47

PIERP a écrit:
Après Diam's, voici Ladies and gentlemen, miss lagalinette (cf avatar...!)

oui c'est moi Cool
ce matin même... j'ai débronzé damnède
mais diams est du 9-1 comme moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:04

Si vous voulez être une femme parfaite, voici un lien très important dans le construction de cette moitié adorable... tongue

http://www.noeud-de-cravate.com/

Aidez monsieur, sachez faire différents noeuds, et vous attirerez, dès lors, un homme parfait lol!

Sinon dans un autre style, j'ai lu dans "Le Point", un bel article sur l'école des garces à Moscou...tout simplement magique !
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:15

PIERP a écrit:
Si vous voulez être une femme parfaite, voici un lien très important dans le construction de cette moitié adorable... tongue

http://www.noeud-de-cravate.com/

Aidez monsieur, sachez faire différents noeuds, et vous attirerez, dès lors, un homme parfait lol!

Sinon dans un autre style, j'ai lu dans "Le Point", un bel article sur l'école des garces à Moscou...tout simplement magique !

mouais ca marche pas... je fais des patisseries de ouf, les noeuds de cravatte n'ont pas de secret pour moi, c'est pas pour autant que j'attire la perfection!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:16

Mouais, on peut faire d'autres choses avec des cravates, qui nous rendent tout autant parfaites....n'est-ce pas... ;-)

Mais ça n'a pas l'air très compliqué...

tiens je vais aller lire le Point donc. je reprends qu'à la demie.
Cours très intéressant en Stratégie ce matin...
j'adore cette matière. C'est cho tropico mais c'est intéressant, quans tu comprends la logique, je trouve que c'est une des choses les plus importantes...j'aime bien


Pour YR, vais me faire un petit cahier de notes avec tous les faits actuels à marquer dessus, un petit topo sur la psychologie de l'entreprise etc.... Je ne sais pas si je vais y arriver mais je me serai donné les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:19

lagalinette a écrit:


mouais ca marche pas... je fais des patisseries de ouf, les noeuds de cravatte n'ont pas de secret pour moi, c'est pas pour autant que j'attire la perfection!!!

Tu sais faire les noeuds de corde?

lol

Allez Perrine, de toute façon tu ne peux pas attirer la perfection puisqu'elle n'existe pas. Les presque-perfections par contre.....on en a la maison. Reviens gamine, reviennnns!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:56

PEP a écrit:
lagalinette a écrit:


mouais ca marche pas... je fais des patisseries de ouf, les noeuds de cravatte n'ont pas de secret pour moi, c'est pas pour autant que j'attire la perfection!!!

Tu sais faire les noeuds de corde?

lol

Allez Perrine, de toute façon tu ne peux pas attirer la perfection puisqu'elle n'existe pas. Les presque-perfections par contre.....on en a la maison. Reviens gamine, reviennnns!

nan je reviens pô
je me suis pas mise à apprendre le schtroumpf pour abandonner mes bogoss... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 12:57

PEP a écrit:
lagalinette a écrit:


mouais ca marche pas... je fais des patisseries de ouf, les noeuds de cravatte n'ont pas de secret pour moi, c'est pas pour autant que j'attire la perfection!!!

Tu sais faire les noeuds de corde?

lol

Allez Perrine, de toute façon tu ne peux pas attirer la perfection puisqu'elle n'existe pas. Les presque-perfections par contre.....on en a la maison. Reviens gamine, reviennnns!

On m'a appellé ? Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 13:00

ah ouais

alors pour lui la perfection et pour moi les noeuds de corde??? et bien en réponse euh oui je sais gérer les noeuds marins donc a priori avec toutes sortes de ficelles.... j'ai de l'expérience scoute moi... toujours prête....

bounce bounce bounce bounce

enfin le mot de la f(a)i/n-m :

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Forum28

voilà.... Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 15:29

LOOL...les noeuds marins...les seuls que j'ai jamais vu sont encadrés avec des dessins dans un joli cadre, le tout étant bien ringardisement posé sur le mur d'un magasin kitsch. c'est tout ce que je connais du noeud marin


la perfection au masculin, c'est Gillette , pas toi Pierre.

Déjà, un homme parfait, ça cuisine des petits plats à sa chérie quand elle est fatiguée, mon côté Ségolène est en émoi, moi aussi, je suis pour les doubles mots (elle c'est gagant-gagnant) moi c'est donnant-donnant.

Pff en plus c'est même pas vrai...je dis n'importe quoi. lol. La vie me montre bien à quel point je ne suis pas comme ça en plus. C'est marrant, des fois on croit se connaitre, et en fait absolument pas. Mais je digresse totalement là.

Perrine, j'observe deux tendances et un projet d'avenir.
Tendance Numéro 1 : les sites de rencontres sur Internet. Les françaises et français commencent à séparer amour physique et sentiments et osent à présent franchir le pas et se faire plaisir. L'age moyen du rapport sexuel chez la fille a baissé (17 ans environ), et les sites genre meetic et match se font un pognon monstre. Avantages internet : rapidité, sélection en fonction de critères et recherches simplifiées évitant tout quiproquo (plan Q ou pas, on a pas à sonder la personne 1 an avant de savoir ce qu'on va pouvoir en tirer), autre avantage : la personnalité avant le physique (moi j'aime bien ça)

inconvénients : Tomber sur un psychopate n'est pas exclu. Exagération quant à son profil/métier/situation/physique et déception lors de la rencontre.
IL n'y a pas le côté charmant d'une rencontre à l'ancienne.
Utilisateur stigmatisé comme un desespéré de la vie.
Impression de "consommation", on zappe de profil en profil, on fait son marché.


conséquence : Un retour lent mis progressif aux agences matrimoniales "de luxe".
avantages : Confidentialité, sérieux, recherche approfondie et personnalisée, recherche de la meilleure adéquation entre les personnes, côté nettement moins superficiel qu'Internet. Evite les déconvenues et les déceptions quant à la possible attente de la personne en face, vérification systématique de l'identité des clients et de la véracité de leurs propos.
Inconvénient : prix d'inscription. mais que l'on justifie par un service de haute qualité, personnalisé, et discret avant tout


allez , perrine, on monte une boîte?
On étudie la nature de l'acces au marché, les opportunités, la demande, et on se lance?
comme ça, tu pourras peut etre t'en servir pour trouver un quasi-parfait....

pauline, trouveuse

(oui, chercheuse c'est démodé)
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 16:22

PIERP a écrit:

Sinon dans un autre style, j'ai lu dans "Le Point", un bel article sur l'école des garces à Moscou...tout simplement magique !

le dernier?

avec Bayrou?

J'ai regardé vite fait à la BU mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ EmptyMer 14 Mar - 18:15

hein non mais attends je vais pas me mettre à chercher un mec sur le net, ah non, je suis pas encore vieille moche et fripée dis donc... et pas encore désespérée surtout....

mais bon c'est vrai que j'ai des cops qui ont trouvé leur bonheur sur meetic mais moi c'est pas mon truc de fantasmer derrière un écran pendue à mon clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon pauline, parlons peu parlons bien
» Et alors, ya plus personne???
» Alors que LeCapitaine et Minikiwi...
» Bien le bon Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser