Viens Tâter Du Knout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:14

LOL


hé....c'était une blague

J'écoutais un débat sur ce phénomène là sur Europe 1. C'était intéressant d'entendre les pour et les contre (que j'ai résumé plus haut).

et puis, ya pas besoin d'etre vieille et moche et frippée pour trouver qqun de cette façon là...ni desespérée....ya know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
PIERP
Gardien des oubliettes
PIERP


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 41
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:34

Bon bon, je vais à ma sauterie...à l'hotel el djazair
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:58

Bon bon, c'est cool.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:01

oh ma tête.......... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:32

LOL....ya des gens matinaux ici...

dsl perrine pour hier soir mais j'étais trop fatiguéeuh

t'es sortie?lol
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:37

MON fou rire de ce matin.....

regardez jusqu'où bout, elles sont excellentes!

les nouvelles pubs meetic "les règles du jeu ont changé"...

https://www.youtube.com/watch?v=aLjVb5AZYrE
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:46

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 0trampol Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 0trampol
j'adore, surtout le coup des capotes et du "bye mike"... "I'm Bob"...
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Lol moi j'aime bien la fille au bureau qui veut des capotes parce qu'elle a un rdv...lol et l'autre "yeppp"...

les filles ont-elles vraiment changé à ce point là?


Sinon, petite anecdote Icnienne. Je passe ma soutenance jeu entreprise avec les concurrents. Non seulement on est co-leader du marché, mais en plus, on a de super bons résultats après une période de creux. Le prof demande aux concurrents (qui jouent le rôle d'actionnaires) de voter pour ou contre le renouvellement de notre équipe à la tête de l'entreprise. (l'abstention est également possible). Ce qui est drôle ici, c'est que tu ne peux pas être sérieux deux minutes. Je n'ai normalement pas l'esprit de compétition mais là c'est du gros foutage de gueule. Ceux qui se sont abstenus ont eu de pires résultats que nous! allez comprendre. Quant à l'équipe des bde, déjà l'une arrive, limite vulgaire, et l'autre à peine réveillé, les fringues froissées. Bref , ils ont des résultats carrément moins bons que nous, et voilà, ils sont tellement cool que tout le monde leve la main pour danette, pour eux.


le règne par la pseudo-coolitude. Non mais allo quoi....de plus en plus désespérant.





je veux m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Pierre, c'était de quel numéro du point que tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:42

mmmm

des fois l'école me manque... pourtant je hais les cours... je retournerais bien à Penang tiens, c'était le paradis la bas
trois mois que je suis revenue en Europe et l'envie de prendre mon sac à dos pour repartir se fait chaque jour plus forte... rrrr retenez moi..... sans doute est-ce dû à mon manque d'activité du moment il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps ma patience et mes nerfs vont bientot être à bout...

en dehors de rédiger des lettres de motiv' et des cv, d'attendre des réponses hypothétiques, de faire des relances, du sport (enfin!), me gaver de livres empruntés à la bibliothèque, aller à mon rdv du vendredi soir avec la communauté francaise en finlande, ranger l'appart, inventer des recettes, je m'emmerde un peu.
La coupe commence à être pleine je vais pas tarder à craquer....
Revenir en haut Aller en bas
PEP
Prince au martifouet et clavecin
PEP


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 38
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:49

PIERP a écrit:
Si vous voulez être une femme parfaite, voici un lien très important dans le construction de cette moitié adorable... tongue

http://www.noeud-de-cravate.com/

Aidez monsieur, sachez faire différents noeuds, et vous attirerez, dès lors, un homme parfait lol!


Voici l'ultime étape de ce que peut faire une femme pour son amant/amour, et c'est notre Catherine nationale qui a trouvé la solution.
Fallait y penser....
Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Super08 Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Inclassa

https://www.dailymotion.com/visited/search/Nip%2BTuck/video/xr7gy_nip-tuck-french-catherine-deneuve-s
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Maîtresse du donjon
lagalinette


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:50

BONJOUR!

nouvelle offensive de l'hiver, dommage je pensais que c'était fini...
toujours aussi ensoleilé cependant, ca fait plaisir...
méga soldes chez Stcokmann, le Bon Marché local... sans moi, pas de thunes à dépenser, mais c'est rigolo de les voir faire la queue devant le grand magasin, si j'ai rien à faire demain j'irai les prendre en photo à l'entrée du magasin geek
cherche appart sur Tampere pour avril/mai...
grande ballade dans les bois en fin d'après midi hier, trop bien!
re-ballade dimanche normalement toujours en forêt, je me régale ici!
week-end dans un mökki en préparation - mökki, maison de campagne au bord d'un lac ou du littoral, petit coin de paradis, calme, argh, le rêve....

bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ   Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, Savoie ou bien?? Non savoie pâââ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon pauline, parlons peu parlons bien
» Et alors, ya plus personne???
» Alors que LeCapitaine et Minikiwi...
» Bien le bon Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser