| Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
|
+3LeCapitaine Polio-Da lagalinette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:38 | |
| et? t'arretes pas en si bon chemin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:42 | |
| - PEP a écrit:
- et? t'arretes pas en si bon chemin ...
et rien j'étais avec mes copines, j'ai cru que ça allait l'arrêter mais non, il m'a demandé comment s'était passé l'épreuve, et puis il a fait le con deux trois minutes (c'était assez drole, mes potes le regardaient sans comprendre qui c'était...) et puis il m'a dit bon bah...a demain ^^ mais quand meme, ce garçon m'a parlé une seule fois dans sa vie et il est évident que ça l'a marqué (ça lui presque valu un torticoli j'te dis c fou l'effet que je fais ) | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:08 | |
| ah ben dis donc......moi un mec n'a jamais eu de torticolis pour moi, sauf les routiers quand je fais du roller sur la promenade le long de la plage, j'enfile mon petit maillot fushia qui remonte jusqu'au thorax comme dans pacific Blue et je mets des extensions blondes (evidemment je deconne). ... c bien je trouve pour ce mec....c mignon . et pis ça fait classe surtout....au lieu de dire à tes gosses : "j'ai rencontré ton père lors d'une FDH où je me bourrais magistralement la gueule avec mes copines" , tu leur diras " Nous passions le concours de la prestigieuse Ecole Normale Supérieure quand, au moment de rendre ma composition de philosophie, mes yeux furent attirés par le regard insistant d'un jeune homme séduisant de la rangée Histoire Géo...je te demande pardon Dylan?.........bien sûr que non ce n'est pas ringard voyons.....c''est toi le ringard, tu t'es vu avec ton prénom de beauf? (oups pardon, je m'emporte)...bref, mes chéris (soupirs, air niais), j'ai su que c'était lui, j'ai su.....qu'il serait le seul à l'avenir à poser les yeux sur moi de cette façon là."
Danielle Steel , "en Khâgne, yen a des bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens" | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:17 | |
| - PEP a écrit:
- ah ben dis donc......moi un mec n'a jamais eu de torticolis pour moi, sauf les routiers quand je fais du roller sur la promenade le long de la plage, j'enfile mon petit maillot fushia qui remonte jusqu'au thorax comme dans pacific Blue et je mets des extensions blondes (evidemment je deconne). ...
c bien je trouve pour ce mec....c mignon . et pis ça fait classe surtout....au lieu de dire à tes gosses : "j'ai rencontré ton père lors d'une FDH où je me bourrais magistralement la gueule avec mes copines" , tu leur diras " Nous passions le concours de la prestigieuse Ecole Normale Supérieure quand, au moment de rendre ma composition de philosophie, mes yeux furent attirés par le regard insistant d'un jeune homme séduisant de la rangée Histoire Géo...je te demande pardon Dylan?.........bien sûr que non ce n'est pas ringard voyons.....c''est toi le ringard, tu t'es vu avec ton prénom de beauf? (oups pardon, je m'emporte)...bref, mes chéris (soupirs, air niais), j'ai su que c'était lui, j'ai su.....qu'il serait le seul à l'avenir à poser les yeux sur moi de cette façon là."
Danielle Steel , "en Khâgne, yen a des bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens" bah il est mignon mon Hillel mais s'il se bouge pas les fesses d'ici la fin du concours je lui courrai pas après, moi j'ai des envie de captain...choc bien sur (oui j'ai envie de chocolat, quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| bah oui mais s'il voit que'il n'y a pas grand chose de ton côté, il ne risque pas de plus se bouger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:21 | |
| - PEP a écrit:
- bah oui mais s'il voit que'il n'y a pas grand chose de ton côté, il ne risque pas de plus se bouger...
quand il est sorti aux toilettes j'ai fait exprès de me lever et de sortir aussi, bon on a pas le droit de parler mais du coup il m'a repérée, et quand je me retournais il arrêtait pas de me regarder lool (mais quand est ce qu'il ecrivait sa dissert cet imbécile?) "Alors le travail... emma... c'est... ouais c'est pas vraiment que les humains qui travaillent... mais j'y travaille... ah emma s'en va, desole les amis je vous laisse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:49 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- bah oui mais s'il voit que'il n'y a pas grand chose de ton côté, il ne risque pas de plus se bouger...
quand il est sorti aux toilettes j'ai fait exprès de me lever et de sortir aussi, bon on a pas le droit de parler mais du coup il m'a repérée, et quand je me retournais il arrêtait pas de me regarder lool (mais quand est ce qu'il ecrivait sa dissert cet imbécile?)
"Alors le travail... emma... c'est... ouais c'est pas vraiment que les humains qui travaillent... mais j'y travaille... ah emma s'en va, desole les amis je vous laisse" ouaiiiiiiiiich c'est un "penseur" , tout là dedans (signe vers la tête bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:54 | |
| - PEP a écrit:
- minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
quand il est sorti aux toilettes j'ai fait exprès de me lever et de sortir aussi, bon on a pas le droit de parler mais du coup il m'a repérée, et quand je me retournais il arrêtait pas de me regarder lool (mais quand est ce qu'il ecrivait sa dissert cet imbécile?)
"Alors le travail... emma... c'est... ouais c'est pas vraiment que les humains qui travaillent... mais j'y travaille... ah emma s'en va, desole les amis je vous laisse" ouaiiiiiiiiich c'est un "penseur" , tout là dedans (signe vers la tête bien sûr) j'te tiens au courant demain ma chééééérie, demain j'le rate pas a l'arret de bus (je suis sure qu'il sera la en avance pour pas me rater loool) et en plus on a epreuve de langue.... oui, ok je sors... (mais non te fache pas mon amour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:55 | |
| c bien plus agréable les langues, tout le monde le sait...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 22:56 | |
| - PEP a écrit:
- c bien plus agréable les langues, tout le monde le sait......
euh ça dépend desquelles...lol | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 23:04 | |
| - minikiwi a écrit:
mais non te fache pas mon amour Pauline ... La corde ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... Jeu 27 Avr - 23:52 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- c bien plus agréable les langues, tout le monde le sait......
euh ça dépend desquelles...lol Même pô... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
| |
|
| |
| Polio Da et Minikiwi sont heureux de vous annoncer... | |
|