| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|
+5LeCapitaine Ricky PIERP Polio-Da minikiwi 9 participants |
|
Comment pensez vous que ça va marcher? | Oh super, tu vas t'en sortir | | 22% | [ 2 ] | Euh...tu veux la vraie réponse ou la réponse hypocrite? | | 22% | [ 2 ] | Je sais pas, on a qu'à croiser les doigts | | 11% | [ 1 ] | Bah ça va marcher, puis fatiguer, ramper... tu vas en crever muhahaha!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Minikiwi du 24 au 2 mai Dim 23 Avr - 21:21 | |
| comprendre: concours, c pour ceux qui veulent m'adresser des posts zentils d'encouragement, puis surement ensuite de réconfort et de "mais nannnn te suicide pas attend o moins la fin des epreuves..." vala vala enfin c un topic de + a pervertir j'imagine, mais ça me fait plaisir de contribuer a cet edifice du n'importe nawak... P.S: desolée pour le sondage bidon c'était trop tentant | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Dim 23 Avr - 21:27 | |
| Moi, j'aime bien saisir les perches tendues... Sinon, plus sérieusement, courage à toi Emma. | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Dim 23 Avr - 21:35 | |
| rien à voir mais bon courage...au bout du chemin de beaux étudiants de l ENS d'ailleurs, il y en a deja un qui t'attend | |
|
| |
| |
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Dim 23 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 18:48 | |
| HISTOIRE... ça... c fait... "jusqu'ici tout va bien" (en tout cas tout ne va pas mal) Sujet: Terminer la Révolution, 1789-1815... miam! lool... J'ai réussi à finir ma compo pile poil au moment où le mec a annoncé dans son micro "veuillez poser vos stylos et rendre les copies, merci" | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 18:49 | |
| - minikiwi a écrit:
- HISTOIRE... ça... c fait... "jusqu'ici tout va bien" (en tout cas tout ne va pas mal) Sujet: Terminer la Révolution, 1789-1815... miam! lool... J'ai réussi à finir ma compo pile poil au moment où le mec a annoncé dans son micro "veuillez poser vos stylos et rendre les copies, merci"
Mais elle est pô fini la Révolution ! Ploum Ploum Tralala ! | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 18:51 | |
| - minikiwi a écrit:
- HISTOIRE... ça... c fait... "jusqu'ici tout va bien" (en tout cas tout ne va pas mal) Sujet: Terminer la Révolution, 1789-1815... miam! lool... J'ai réussi à finir ma compo pile poil au moment où le mec a annoncé dans son micro "veuillez poser vos stylos et rendre les copies, merci"
un vrai khâgneux ne termine jamais sa compo. ou fait juste l'introduction , car les magasins de metz ouvrent à 10h et c'est mieux qd ya pas de monde...(ouhh on dirait moi l'année dernière) COOL 5 heures !! bravo clap clap! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 18:52 | |
| Travailleurs travailleuses on vous ment on vous spolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:11 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- minikiwi a écrit:
Mais elle est pô fini la Révolution !
Ploum Ploum Tralala ! celle de 89? si (enfin pour moi!! j'ai beaucoup hésité à mettre en bas de copie "P.S: TERMINééééééé la Révolutionnnnnn!!") | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:13 | |
| ah? lol moi c t plutot : ps : le reste est dans le manuel.
mais en fin de comptes, ta reussi à pondre un truc bien? t contente de toi? sens-tu que tu n'aurais pas pu faire mieux??? ( à imaginer avec le ton de psy que peuvent avoir les parents) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:13 | |
| - PEP a écrit:
- minikiwi a écrit:
un vrai khâgneux ne termine jamais sa compo. ou fait juste l'introduction , car les magasins de metz ouvrent à 10h et c'est mieux qd ya pas de monde...(ouhh on dirait moi l'année dernière)
COOL 5 heures !! bravo clap clap! attend 5 heures et euh... 11 pages (donc 5 feuilles et demie, soit plus de deux copies doubles et demie, soit... c cool non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:15 | |
| - PEP a écrit:
- ah? lol
moi c t plutot : ps : le reste est dans le manuel.
mais en fin de comptes, ta reussi à pondre un truc bien? t contente de toi? sens-tu que tu n'aurais pas pu faire mieux??? ( à imaginer avec le ton de psy que peuvent avoir les parents) bien sur que j'aurai pu faire mieux, c évident, mais je suis restée zen, j'ai fini ma compo sans me dire trop que je faisais de la merde (ce que je me dis tout le temps) et bon voilà apparament les autres ont eu des idées que j'ai eu, ce qui prouve au moins que j'avais pas tort. En plus y en a plein qui se sont barrés avant la fin gniark gniark gniark les tits joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:20 | |
| 11 pages ouais c honnête!
mais la qualité n'est pas en fonction du nombre de pages. (jen suis le meilleur exemple lol)
ça collait un peu aux sujets que le prof donnait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:22 | |
| - PEP a écrit:
- 11 pages ouais c honnête!
mais la qualité n'est pas en fonction du nombre de pages. (jen suis le meilleur exemple lol)
ça collait un peu aux sujets que le prof donnait? quel prof? lool mon prof d'histoire est un alcoolique, j'aime beaucoup les n'alcoolik mais son cours est une catastrophe pédagogique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:29 | |
| le mien ressemblait à chef de camp nazi avec un strabisme carabiné. le truc chiant quand t en colle. "où eske je regaaaaaaaaaaaaaaaaaarde?? lalalalalalaaaa ohh très jolie carte du moyen orient"... mais son cours était plutôt bien fait. tt depend du prof , en 1ere année j'avais un "père castor raconte moi une histoire", le mec qui connaissait aucune date mais qui savait tellement bien te mettre dans l'histoire et te raconter les choses qu'il n'y avait pas un bruit,pas un absent, tout le monde écoutait , c t genial. ça n'existe plus les profs comme ça.
c quoi domani? geo? c la mer baltique le sujet c ça? trop fuuuuuuuuun lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:31 | |
| - PEP a écrit:
- le mien ressemblait à chef de camp nazi avec un strabisme carabiné. le truc chiant quand t en colle. "où eske je regaaaaaaaaaaaaaaaaaarde?? lalalalalalaaaa ohh très jolie carte du moyen orient"...
mais son cours était plutôt bien fait. tt depend du prof , en 1ere année j'avais un "père castor raconte moi une histoire", le mec qui connaissait aucune date mais qui savait tellement bien te mettre dans l'histoire et te raconter les choses qu'il n'y avait pas un bruit,pas un absent, tout le monde écoutait , c t genial. ça n'existe plus les profs comme ça.
c quoi domani? geo? c la mer baltique le sujet c ça? trop fuuuuuuuuun lol domani? nan c Litterature... vous avez des prognostics en aveugle sur ce qui tombera? Perrault, Genet, Voltaire ou Baudelaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 19:43 | |
| - minikiwi a écrit:
domani? nan c Litterature... très joliiiii....lol domani=tomorrow=el dia siguiente=manana ( ya un tilde sur le premier n sinon ça fait ma nana) allez au pif je sens Voltaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 22:14 | |
| yep on verra bien, en attendant je vais aller les ré étudier un peu tous... parce qu'il faut bien... bonne soirée a tous, bisous et a peluche comment ça je suis trop douce? vui c les concours ça m'affaiblit (m'attendrit aurait sonné bizarre anyway...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Lun 24 Avr - 22:20 | |
| bah de tentation, disciple, je m'attendris trop mais tu ne perds rien pour attendre... merci en tout cas... | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mar 25 Avr - 2:16 | |
| - Ricky a écrit:
- bon courage maitresse!!!
PAREIL, BNE CHANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mar 25 Avr - 16:23 | |
| WOOOOW les Lettres, ça c fait aussi et pas du tout mal en plus! C'est Genet qui est tombé, pour ceux ou celles que ça intéressent, quand même... Je suis trop contente, c'est la seule oeuvre où j'avais réussi a ne pas avoir 6 cette année... (pas de mauvais commentaires, c dur la khâgne, et 6 c déjà pas la cata -je précise quand même -) voiliii | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai | |
| |
|
| |
| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|