| RICKY | |
|
+5lagalinette minikiwi ludi Polio-Da Ricky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:23 | |
| - Ricky a écrit:
- fine ms longue
on se calme s il te plait il y a des jeunes enfants ici
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:24 | |
| - Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
- genre knacky?
chai pas tu veux la gouter??? lol bien répondu le point t'es accordé | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| - Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
- genre knacky?
chai pas tu veux la gouter??? premier après je mords...
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| - PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- fine ms longue
on se calme s il te plait il y a des jeunes enfants ici
rohh on rigole juste ça va toi aujourdui? kesk tu fais de beauuuuuuuuuuuu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:25 | |
| - PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- fine ms longue
on se calmeeeee s il te plait rohh on rigole juste
ça va toi aujourdui? kesk tu fais de beauuuuuuuuuuuu?? je vais aller faire mes courses aux M&S! je reviens | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:26 | |
| rien de particulier... je loose devant mon ordi attendant avec impatience la lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:27 | |
| - Ricky a écrit:
- rien de particulier... je loose devant mon ordi attendant avec impatience la lundi
c'était pas à toi qu'on parlait Mr Knacky | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:29 | |
| - ludi a écrit:
- EN EFFET, nous n'en savons rien
Faudrait edmander à Marion ? (oh, tiens, là, chuis vraiment pas classe, moi aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:30 | |
| ah bah alors bonnes courses!!! (tu te casses qd je reviens, si j'étais chiante je te dirais : "ahh ben merci hein!" ..lol)
bon je ferais bien des cûûkies pour 5 heures qui n'en veut? | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:30 | |
| - Polio-Da a écrit:
- ludi a écrit:
- EN EFFET, nous n'en savons rien
Faudrait edmander à Marion ? (oh, tiens, là, chuis vraiment pas classe, moi aussi...) c'est à ce moment là que l'on dit "dossier" | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:32 | |
| - Ricky a écrit:
- dossier
Il en manque 9... Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Voilà. Là, c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:33 | |
| marion bz? marion la soeur de galinette? marion cotillard? | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:35 | |
| - Polio-Da a écrit:
- Ricky a écrit:
- dossier
Il en manque 9...
Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier Dossier
Voilà. Là, c'est bien ! +10 | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:35 | |
| - PEP a écrit:
- marion bz?
marion la soeur de galinette? marion cotillard? Cf Artemia (enfin, bientôt, quoi...). Donc Marion XXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:37 | |
| ok?!... | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:38 | |
| - Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
- marion bz?
marion la soeur de galinette? marion cotillard? Cf Artemia (enfin, bientôt, quoi...).
Donc Marion XXXXX Nooon? ah bah c cool, j'aime bien les dossiers ^^ m'avaient caché ça les XXXXX (mais bon marion c celle que je connais pas, pile poil... dommage j'aurai su ça sur ricky + tôt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:39 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
- marion bz?
marion la soeur de galinette? marion cotillard? Cf Artemia (enfin, bientôt, quoi...).
Donc Marion XXXXX Nooon? ah bah c cool, j'aime bien les dossiers ^^ m'avaient caché ça les XXXXX (mais bon marion c celle que je connais pas, pile poil... dommage j'aurai su ça sur ricky + tôt ) Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone... | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:40 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
- marion bz?
Donc Marion XXXXXX Nooon? ah bah c cool, j'aime bien les dossiers ^^ m'avaient caché ça les XXXXXX (mais bon marion c celle que je connais pas, pile poil... dommage j'aurai su ça sur ricky + tôt ) Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone... a temps pour quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:42 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone...
a temps pour quoi? la dénone... C'est comme la dénonce, amsi avec une faute de frappe
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:42 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
- marion bz?
Donc Marion XXXXXX Nooon? ah bah c cool, j'aime bien les dossiers ^^ m'avaient caché ça les XXXXXX (mais bon marion c celle que je connais pas, pile poil... dommage j'aurai su ça sur ricky + tôt ) Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone... a temps pour quoi? mais que font les admin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la délation n'est pas autorisée je rappelle | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY | |
| |
|
| |
| RICKY | |
|