| RICKY | |
|
+5lagalinette minikiwi ludi Polio-Da Ricky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:46 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone...
a temps pour quoi? la dénone... C'est comme la dénonce, amsi avec une faute de frappe la denoncer a qui? son frère et sa soeur? | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:48 | |
| pourtant c'est un très vieux dossier. vs êtes de vrais concierges | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:48 | |
| - minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- Polio-Da a écrit:
Au pire, t'es tjrs à temps pour la dénone...
a temps pour quoi? la dénone... C'est comme la dénonce, amsi avec une faute de frappe la denoncer a qui? son frère et sa soeur? Ici, c'est open dénone ! tu dénone ce que tu veux, sur qui tu veux..; Genre t'as un ptit dossier sympa... Yahaaa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:51 | |
| moi g pleins de dossiers ms je me ferait bannir de suite si je les sortais car c'est un peu trash | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:54 | |
| - PIERP a écrit:
- waf waf
here baby! pas de prescription pour les dossiers ICN pierre, t'as appris des trucs sur artemia??
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:55 | |
| - PIERP a écrit:
- waf waf
ne t'en fais pas j'ai bien entendu ton premier rappel à l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:57 | |
| - PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
- waf waf
here baby!
pas de prescription pour les dossiers ICN
pierre, t'as appris des trucs sur artemia?? oui j'en parle après ...je vais les courses c'est sur la ! je pensais au Challenge, Phoque Me I m Famous, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:00 | |
| on le saura de tte façon on sait toujours tout | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:01 | |
| d'aiileurs ça a pê rien a voir ac les orres, je sais plus mais je sais ce que tu veux pas dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:10 | |
| ......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:11 | |
| ma mère vient de me dire que je finirai vieille fille vivement demain que je me caaaaaaaaaaasse oui donc ludi...il faut savoir respecter la vie privée d'autrui MPPPP!!!!!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:12 | |
| - Ricky a écrit:
- .........................
t'as coupé la voix à ricky, c pas souvent qu'il se tait!!! bizarrre | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:12 | |
| - PEP a écrit:
- ma mère vient de me dire que je finirai vieille fille
vivement demain que je me caaaaaaaaaaasse
oui donc ludi...il faut savoir respecter la vie privée d'autrui
MPPPP!!!!!!!! LOL oui moi aussi je finirai vieille fille et alors? on s'occupera d'une ferme dans le fin fonds du larzac après tout les moutons sont moins relous que les mecs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:15 | |
| - lagalinette a écrit:
- PEP a écrit:
- ma mère vient de me dire que je finirai vieille fille
vivement demain que je me caaaaaaaaaaasse
oui donc ludi...il faut savoir respecter la vie privée d'autrui
MPPPP!!!!!!!! LOL oui moi aussi je finirai vieille fille
et alors?
on s'occupera d'une ferme dans le fin fonds du larzac après tout les moutons sont moins relous que les mecs.... ^ je pose une option pr avoir un petit coin à moi ds votre ferme les filles!! je viendrai vous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:16 | |
| LOL
ok.....tant que ça devient pas le pavillon des vieilles aigries qui comptent leurs rides ( maman si tu m'entends)
oh la je suis méchante qd même. allez je retire, elle est juste insupportable. | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:18 | |
| bon je vous dis bonsoir à tous... et à bientôt...
Toutefois avant de partir, je tiens à mettre les choses au clair pour ceux qui me prendraient un peu trop au sérieux...
Sur un forum il faut prendre mes propos au dixième degré
Je suis ni pédophile, ni complètement stupide, ni raciste, ni beauf, ni obsédé par le cul , ni SM. Il est donc inutile d'appeler la police.
Merci également d'éviter de m'accuser de tentative d'infidélité ou d'autres choses que j'aurai pu négliger, car IL S'AGIT D'UN JEU. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et un bon courage pour Lundi...
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY | |
| |
|
| |
| RICKY | |
|