| RICKY | |
|
+5lagalinette minikiwi ludi Polio-Da Ricky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:20 | |
| qqun a pris ricky au sérieux ici?
pas de main levées...
ben ricky , pas de problème tu vois
ahh et bonsoir à toi également! | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:21 | |
| j'ai pas de rides car tous les matins je mets la crème (chut chut pas de marque) qui donne éclat et bonne mine à ma peau et tous els soirs, hophop je m'applique sur les pommettes et le reste, quelques gouttes de collagène pour prévenir les rides et je n'oublie pas la vitamine C ni la crème anti cellulite et les masques au concombre, a la banane ou l'oursin une fois par semaine puis j'ecrase kiwis, citrons, oranges, lamelles de langouste, clous de girofle dans un bol, mixture qui évitera à ma peau de se distendre quand vous atteindrez le quart de siècle vous comprendrez Paul est le seul ici... ah, il ades poils lui, ça cache...... | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:22 | |
| - PEP a écrit:
- qqun a pris ricky au sérieux ici?
pas de main levées...
ben ricky , pas de problème tu vois
ahh et bonsoir à toi également! jsais pas, en tous cas j'allais pas l'accuser d'infidélité | |
|
| |
ludi Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 395 Localisation : bordal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:24 | |
| - lagalinette a écrit:
- j'ai pas de rides
car tous les matins je mets la crème (chut chut pas de marque) qui donne éclat et bonne mine à ma peau
et tous els soirs, hophop je m'applique sur les pommettes et le reste, quelques gouttes de collagène pour prévenir les rides
et je n'oublie pas la vitamine C ni la crème anti cellulite et les masques au concombre, a la banane ou l'oursin une fois par semaine
puis j'ecrase kiwis, citrons, oranges, lamelles de langouste, clous de girofle dans un bol, mixture qui évitera à ma peau de se distendre
quand vous atteindrez le quart de siècle vous comprendrez Paul est le seul ici...
ah, il ades poils lui, ça cache...... étant en rade de crème hydratante g piqué celle anti ride de ma môman, ben figurez vous que c trop bien comme crème!!! | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:33 | |
| - Ricky a écrit:
- bon je vous dis bonsoir à tous... et à bientôt...
Toutefois avant de partir, je tiens à mettre les choses au clair pour ceux qui me prendraient un peu trop au sérieux...
Sur un forum il faut prendre mes propos au dixième degré
Je suis ni pédophile, ni complètement stupide, ni raciste, ni beauf, ni obsédé par le cul , ni SM. Il est donc inutile d'appeler la police.
Merci également d'éviter de m'accuser de tentative d'infidélité ou d'autres choses que j'aurai pu négliger, car IL S'AGIT D'UN JEU. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et un bon courage pour Lundi...
@+ yep ta copine vient de rentrer, non?
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:34 | |
| lol (le reste de la conversation se fera derrière cette porte. meRci de votre compréhension) | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:38 | |
| - PEP a écrit:
- lol
(le reste de la conversation se fera derrière cette porte. meRci de votre compréhension)
oh bah nouuuuuu pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:40 | |
| - Ricky a écrit:
Toutefois avant de partir, je tiens à mettre les choses au clair pour ceux qui me prendraient un peu trop au sérieux...
Je suis ni pédophile, ni complètement stupide, ni raciste, ni beauf, ni obsédé par le cul , ni SM. Il est donc inutile d'appeler la police.
Merci également d'éviter de m'accuser de tentative d'infidélité ou d'autres choses que j'aurai pu négliger, car IL S'AGIT D'UN JEU. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et un bon courage pour Lundi...
@+ c très très drole, merki d'avoir plaidé, le jury délibère | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:48 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- lol
(le reste de la conversation se fera derrière cette porte. meRci de votre compréhension)
oh bah nouuuuuu pourquoi? car en khâgne on est encore toute innocente ( sauf si t t miche miche) et que l'innocence, c'est beau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 18:58 | |
| lol...nan? bon ben tant pis....
(vision de tous les mecs de l'ICN qui crient leur mot favori : salope! salope!....ceci est bien sur à replacer dans un contexte de chant très lourd, dc ne te vexe pas, lol)
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:00 | |
| - PEP a écrit:
- lol...nan? bon ben tant pis....
(vision de tous les mecs de l'ICN qui crient leur mot favori : salope! salope!....ceci est bien sur à replacer dans un contexte de chant très lourd, dc ne te vexe pas, lol)
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol loool... ouais j'ai encore rien fait dans ma classe, je suis une fille très timide moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:04 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol loool... ouais j'ai encore rien fait dans ma classe, je suis une fille très timide moi je vois ca ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:05 | |
| - PIERP a écrit:
- minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol loool... ouais j'ai encore rien fait dans ma classe, je suis une fille très timide moi je vois ca ... ! tu vois ça où? | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:28 | |
| - PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
@+ yep ta copine vient de rentrer, non? Pas du tout, elle me connaît un mieux que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:30 | |
| pas de braquage...juste du compréhensage | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:34 | |
| exact c'est important quand on est admin d'être comprehensateur... Vu que je ne connaîs pas tt le monde, je précisais juste ceratines choses quant à mon humour. on est jamais à l'abris d'un malentendu aussi je souhaitais éviter que quiconque se sente blessé ou offusqué par mes propos Aller @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:53 | |
| - Ricky a écrit:
- exact c'est important quand on est admin d'être comprehensateur...
Vu que je ne connaîs pas tt le monde, je précisais juste ceratines choses quant à mon humour. on est jamais à l'abris d'un malentendu aussi je souhaitais éviter que quiconque se sente blessé ou offusqué par mes propos
Aller @ + les gens le savent now! no problemo amigo | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:58 | |
| - lagalinette a écrit:
oui moi aussi je finirai vieille fille
et alors?
on s'occupera d'une ferme dans le fin fonds du larzac après tout les moutons sont moins relous que les mecs.... Ca dépend...des moutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 19:59 | |
| merci pour ta généralisation de l'espèce masculineuh c fort aimable! | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 20:00 | |
| - PIERP a écrit:
- merci pour ta généralisation de l'espèce masculineuh
c fort aimable! je généralise pour que vous restiez exceptionnels | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 20:00 | |
| - PEP a écrit:
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol y a aussi grosse pute ta chatte ta chatte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 20:14 | |
| - Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
en même tps si ya de quoi faire dans ta classe. tu m'étonnes . nous on préférait encore faire nos versions..lol y a aussi grosse pute ta chatte ta chatte ! loool oki o moins je serai prévenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: RICKY Dim 23 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY | |
| |
|
| |
| RICKY | |
|