| Recherche.... | |
|
+7LeCapitaine Ricky PEP minikiwi Polio-Da PIERP lagalinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:10 | |
| MDR
ou juste ce sentiment d'être investi d'une mission : participer à la perpetuation de l'espèce humaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:11 | |
| - PEP a écrit:
- ah t encore "dessus"?
t'en as pas besoin ( message subliminal)
nan je suis plus "dessus" je continue ma vie, lui la sienne (enfin je crois pas qu'il aille très loin mais c pas grave...) mais bon un peu de nostalgie et pas d'indifférence non plus quoi ^^ (gali m'tuerait si elle était là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:11 | |
| - PEP a écrit:
- MDR
ou juste ce sentiment d'être investi d'une mission : participer à la perpetuation de l'espèce humaine. Ah bah si c'est juste pour ça je veux bien me dévouer hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:13 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
- MDR
ou juste ce sentiment d'être investi d'une mission : participer à la perpetuation de l'espèce humaine. Ah bah si c'est juste pour ça je veux bien me dévouer hein ... moi qui croyait que ct plus profond... tu me déçois mon capitaine... non pas de jeu de mot douteux sur la profondeur, j'te vois venir | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:14 | |
| c normal emma, sinon ca voudrait dire que tu as oublie ton coeur dans tes lectures nazillantes ( ) plus serieusement, je lai vu taper le cul d 'une statue, pis torse nu, pis normal... il ne s est rien passe entre nous | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| - PIERP a écrit:
- c normal emma, sinon ca voudrait dire que tu as oublie ton coeur dans tes lectures nazillantes ( )
plus serieusement, je lai vu taper le cul d 'une statue, pis torse nu, pis normal... il ne s est rien passe entre nous Brokeback Montain, lalalalala quel jeu de mot en plus brokeback broke back enfin bon. | |
|
| |
| Loooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:21 | |
| - PEP a écrit:
- MDR
ou juste ce sentiment d'être investi d'une mission : participer à la perpetuation de l'espèce humaine. Quand tu vois certains mecs, y a des questions çà se poser , quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:22 | |
| - minikiwi a écrit:
- PIERP a écrit:
- c normal emma, sinon ca voudrait dire que tu as oublie ton coeur dans tes lectures nazillantes ( )
plus serieusement, je lai vu taper le cul d 'une statue, pis torse nu, pis normal... il ne s est rien passe entre nous ahhhh ouiiii...tu as vu l'espace perso de gali quoi... tinkiet, moi aussi ze zieute... mais c des vieilles photos ça, il est de pire en pire (comprendre de mieux en mieux) mais psychologikement c pas ça Tu sais, perso, je suis devenu a peu près mature vers 25 ans... Faut juste pas désesperer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:25 | |
| j'ai pas l'intention de l'attendre loool lui il m'attendra surement a 25 ans, je serai plus là, tant pis moi j'avance, je suis zeune et zolie et z'ai envie de profiter de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 20:56 | |
| - minikiwi a écrit:
- j'ai pas l'intention de l'attendre loool lui il m'attendra surement a 25 ans, je serai plus là, tant pis
moi j'avance, je suis zeune et zolie et z'ai envie de profiter de la vie Et moi, j'ai plus de 25 ans (Nathan, tu la vois, ma stratégie ? C'est ce que j'appelle un CQFD...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 21:00 | |
| Pô mal pô mal ... mais après Chti fruit exotique va croire qu'on l'utilise pour des expériences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 21:03 | |
| Vuiiiii en fait je ne suis qu'un cobaye de vos stratégies que vous utiliserez ensuite sur des filles plus intéressantes à votre gout... je vois une corde là bas... (P.S: mon coeur balance ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 21:19 | |
| - minikiwi a écrit:
- j'ai pas l'intention de l'attendre loool lui il m'attendra surement a 25 ans, je serai plus là, tant pis
moi j'avance, je suis zeune et zolie et z'ai envie de profiter de la vie Cest drole les gens qui essaient de se persuader de certaines choses... nananana j y crois pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche.... | |
| |
|
| |
| Recherche.... | |
|