| Recherche.... | |
|
+7LeCapitaine Ricky PEP minikiwi Polio-Da PIERP lagalinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 21:53 | |
| tu veux que jefface ton message ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mar 25 Avr - 22:15 | |
| j'me débrouille comme une grande t'as vu | |
|
| |
moinsun Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Mer 26 Avr - 1:01 | |
| - lagalinette a écrit:
- Personne pour m'accon-pagner au gala de reims vendredi 28....
Pas sérieux s'abstenir
nan, je déconne, mais j'aimerais bien ne pas y aller on my own, alors faites preuve d'un peu de dévotion... c'est toujours sympa un gala si ça avait été à reims, je me serai bien proposé de t'accompagner mais là ça va être chaud. | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 12:07 | |
| ... Ne recherche plus, a trouvé!! | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 14:13 | |
| - lagalinette a écrit:
- ... Ne recherche plus, a trouvé!!
Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 16:31 | |
| - lagalinette a écrit:
- ... Ne recherche plus, a trouvé!!
c qui c qui? | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 17:30 | |
| ouais c qui?
minikiwi? tavé pas philo today? | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 22:39 | |
| c'est Jérôme de Rouen, un pote qui était dans mon asso l'an passé et qui part à Singapour, pas loin de Penang là où je serai, donc
C'est une crème ce mec, un peu brut de décoffrage, mais toujours prêt à rendre service la preuve! | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 22:53 | |
| - lagalinette a écrit:
- c'est Jérôme de Rouen, un pote qui était dans mon asso l'an passé et qui part à Singapour, pas loin de Penang là où je serai, donc
C'est une crème ce mec, un peu brut de décoffrage, mais toujours prêt à rendre service la preuve! mon esprit perverti ne peut que te crier "FELICITATIONS" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:08 | |
| - PEP a écrit:
- lagalinette a écrit:
- c'est Jérôme de Rouen, un pote qui était dans mon asso l'an passé et qui part à Singapour, pas loin de Penang là où je serai, donc
C'est une crème ce mec, un peu brut de décoffrage, mais toujours prêt à rendre service la preuve! mon esprit perverti ne peut que te crier "FELICITATIONS" mmm c'est un pote, rien de plus si je devais faire des cochonneries avec tous mes amis mecs, je serais une belle traînée! | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:14 | |
| - grand pan a écrit:
- bin non hé tiens!
la preuve par Nico 10 ans qu'il me court après, en vain... pourtant il court vite.... | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:18 | |
| - grand pan a écrit:
- ca a failli qd meme...!
ouais, je refaisais mon lacet et tu m'as rattrapé mais je suis repartie de plus belle!!! | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:21 | |
| par la croupe n'empeche que je t'ai attrapé |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:24 | |
| - grand pan a écrit:
- par la croupe n'empeche que je t'ai attrapé
tssss ne dis pas (pas) nain porte koa, tu m'as jamais eue! et tu m'auras pas parce que : 1. tes maqué 2. je suis (pas) maquée 3. euh, t'es mon pote 4. tu as de petites oreilles | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:27 | |
| oué mais j'ai des doigts..... ouh la! 10 yen a! |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:27 | |
| le euh avant t'es mon pote! je sais pas comment le prendre! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:31 | |
| - grand pan a écrit:
- le euh avant t'es mon pote! je sais pas comment le prendre!
pas besoin de m'eparpiller je vais toujours à l'essentiel comme lactel, donc voilou titititititn révélations..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:51 | |
| - grand pan a écrit:
Comme tu l'as pris, je crois... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Jeu 27 Avr - 23:59 | |
| - lagalinette a écrit:
- Polio-Da a écrit:
- grand pan a écrit:
Comme tu l'as pris, je crois... pauuuuuul, tourne le dos vilain garçon
Encore une récompense ? Choueeeeeette ! | |
|
| |
Nanard Chanteur baroque bondé
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 1 Mai - 12:33 | |
| Alors, c'gala? La fiesta? Jusqu'au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta.. On va danser et lever nos verres la fiesta la fiesta Ce soir on est les rois de la terre la fiesta la fiesta On finira la tete a l'envers la fiesta la fiesta iiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche.... | |
| |
|
| |
| Recherche.... | |
|