| Recherche.... | |
|
+7LeCapitaine Ricky PEP minikiwi Polio-Da PIERP lagalinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:20 | |
| - grand pan a écrit:
- c un truc triste ca genre en la mineur?!
Laisse toi pousser les Raybans ! | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:21 | |
| roh les vieux sous entendus" gali, je ne suis pas d'acc avec toi sur le "flirter" c tromper. faut connaitre la limite mais ya pas de mal à ça. (pas taper.. ) | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:22 | |
| bon bah c'est mon dernier bal, ma derniere virée demain dans l'journal yaura mon portrait... |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:22 | |
| - PEP a écrit:
- roh les vieux sous entendus"
gali, je ne suis pas d'acc avec toi sur le "flirter" c tromper. faut connaitre la limite mais ya pas de mal à ça.
(pas taper.. ) oula où vas tu ?! | |
|
| |
Ricky Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:25 | |
| - grand pan a écrit:
- bon bah c'est mon dernier bal, ma derniere virée demain dans l'journal yaura mon portrait...
Si tu bouges t'es mort Moi j'ai bougé maintenant je suis mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:25 | |
| nan mais c rigooooolo le flirt! faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; | |
|
| |
lagalinette Maîtresse du donjon
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| - PEP a écrit:
- nan mais c rigooooolo le flirt!
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; Moi le flirt c'est me casser avant que l'autre se réveille .... | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris, chez Nestlé Date d'inscription : 21/04/2006
| - PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; est ce que sucer c'est flirter?? | |
|
| |
| - LeCapitaine a écrit:
- PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; Moi le flirt c'est me casser avant que l'autre se réveille .... +100 ou desouler avant l'autre | |
|
| |
grand pa Invité
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:28 | |
| sucer mon pistil a 5h Pm.....ça c'est fleur-thé darling!!!
ouh je suis fier de celle là! |
|
| |
| oui donc non, on a pas la même définition..lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| - Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; est ce que sucer c'est flirter?? jen ai rigolé tout seul !!! perrine est témoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 42 Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:29 | |
| - PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; est ce que sucer c'est flirter?? jen ai rigolé tout seul !!! perrine est témoin ! ah ??? alors perrine, c bien londreS? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:30 | |
| mais nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:30 | |
| - PEP a écrit:
- oui donc non, on a pas la même définition..lol
Etonnant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:31 | |
| - PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; est ce que sucer c'est flirter?? jen ai rigolé tout seul !!! perrine est témoin !
ah ???
alors perrine, c bien londreS? lol ya bcp de gens qui flirtent à Londres?? | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:33 | |
| [quote="Ricky"] - PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
faut juste savoir garder ses distances. et pis si ça se trouve on a pas la meme vision du flirt. tt ça pour dire que ça veut rien dire. je me comprends; est ce que sucer c'est flirter?? jen ai rigolé tout seul !!! perrine est témoin !
ah ???
alors perrine, c bien londreS? lol ya bcp de gens qui flirtent à Londres??[/quote] les anglaises ont un cote nanceen dans leur rapport à l'alcool donc oui c facile ...(je parle pas pour moi) ... et la nathan sonne chez moi ding dong | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:35 | |
| [quote="PIERP"] - Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
- PIERP a écrit:
- Ricky a écrit:
- PEP a écrit:
ah ???
alors perrine, c bien londreS? lol ya bcp de gens qui flirtent à Londres??[/quote]
les anglaises ont un cote nanceen dans leur rapport à l'alcool donc oui c facile ...(je parle pas pour moi) ... et la nathan sonne chez moi ding dong Ben voila ou je vais faire mon dernier stage... ce sera londres, Amsterdam ou Bratislava | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche.... Lun 24 Avr - 23:36 | |
| Hé ho ... je sais le draguer à jeun aussi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche.... | |
| |
|
| |